CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]La nouvelle terre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 98»
Page suivanteFin
NicoRobinOp NicoRobinOp
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 21:13:23

vous pouvez valider ma candidature svp :ange:

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:14:56

Darnaf, j'adore tes textes, vraiment.
:ok:

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 21:34:11

Merci mais j'suis moins satisfait de celui ci que d'autres :)
(Et modeste avec ça ! J'suis trop un bogoss tu vois :d)

Hum ^^

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:38:22

Hum, modeste...
:noel:

OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:47:04

psiichiik tu peut me filer une mission stp je crois que José prend racine

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:53:13

Bah, t'as qu'a allé voir un groupe d'humain en décomposition qu'un garde à repéré tout au nord.
:mort:

Good luck.
:ok:

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:54:16

Et, désolé du double, mais selon les rapports de mission de Serge Tolbac, il sont tous fous et hostile.
Nous n'en savons pas plus.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 21:56:17

Ils sont pas que fous et hostiles, ils sont aussi pervers et contagieux!!

Je vais peut être me remettre la dedans demain.

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:59:20

Owiiiii!
Skaraher, je t'attend avec impatience.
:oui:

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:04:51

Nom : Nico
Prénom:Robin
Sexe: Féminin
Age : 23
Travail : Archélogue /Aventuriére
Traits : Manipulatrice/mystérieuse/ peu émotive
Compétences : douées au arme a feu léger ainsi que au arme ancienne et à énergie' peux déchiffrer des hiéroglyphe est très doués pour analyser la situation

Faiblesses : arme lourde /explosif/
Votre Histoire : Secret Only
Vos souhaits : découvrir l'histoire de l'ancien mondes *

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:07:20

Oh, une meuf!

Pour l'histoire, écrit deux-trois truc, quand même.

OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:08:04

ok je part tout de suite j'espere juste qu'ils vont pas me boufer!

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 22:08:57

Teyla: Copier coller d'une autre fiche mais sinon ça va...

OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 03:42:07

mission accomplie! par contre c'est un sacré pavé donc la flemme je le posterai demain. bonne nuit tout le monde!

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:15:08

Serge arpentait le désert depuis 2 jours, avançant au jugés dans une tempète de sable.
C'est le matin du 1er avril 2252, que Serge Tolbac trouva enfin une présence humaine dans ce putain de déserte, Feh!!

La silhouette d'un ranch se profilait à l'horizon et Serge, ayant hate de trouver de l'aide, pressa le pas.
Lorsqu'il arriva, une vision d'horreur l'aceuillit.
Des croix constitués d'assemblage de tôles (six en tout) avaient été dressée et des hommes et femmes d'origines arabes y étaient attachées, s'asphyxiant lentement sous un soleil de plomb.
Deux enfants d'environ une dizaine d'années étaient pendus devant le ranch, leurs langues bleues sortant de leur bouche, les yeux vitreux.
Et à leurs pieds, il y avait leurs assassins. C'était des hommes bien bâtis, portant des gilets pare-balles arborant des croix noires, de longues cagoules blanches et des fusils à pompe. L'un d'entre eux tenait un bidon d'essence, un autre une torche, et une sorte de pasteur leur récitait des chapitres de la Bible.
Sans faire attention à Serge, l'homme au bidon commença à asperger d'essence chacune des personnes crucifiés, leur remplissant la bouche d'hosties au prélable.
Puis l'homme à la torche alla se placer devant le premier supliciés et déclara:
"Au Nom du Père,
Du Fils
Et du Saint-Esprit,
Amen!!"
Il bouta ensuite le feu au crucifiés et fit de même pour chacune des croix.
Le pasteur se tourna alors vers Serge et l'acceuillit chaleureusement:
"Ah, mon Enfant!! Venez donc avec nous partagez un bon verre de vin autour d'un repas chauds. Vous avez l'air épuisé et maussade, et nous ne sommes pas du genre à laisser notre prochain dans le besoin!
-Vous crucifiés et immolez ces hommes sous mes yeux, et ensuite vous m'invitez à diner avec vous?Feh? C'est quoi votre problème?Feh?
-Mais ce n'était pas des humains, mon garçon....
C'était des serviteurs païens du démon Allah!! C'était notre devoir de les exécuter!
-Mais qu'est ce qui vous donne le droit de faire ça? Feh???
-Nous sommes l'Armée Invincible du Christ Guerrier. Ce n'est pas un droit, c'est un DEVOIR. Comprenez le, petit laïc"

Serge décida donc d'accepter leur offre, surtout pour ne pas froisser cette bande de dangereux fanatiques.
Les Soldats du Christ se révélèrent d'excellents compagnons de table, très sobres, respectueux des bonnes manières et prompt à la conversation. L'un deux, Ismaël, proposa à Serge d'envoyer des troupes protéger San Unesco, si la cité éradiquait les mutants avec zèle et livrait les infidèles à la justice des cieux. Serge promit de réfléchir à l'offre.

Il quitta donc les Soldats en bon terme et continua sa route pour retrouver l'Abri 55, dont il venait de trouver la localisation sur un post-it perdu dans sa Bible.

Tiens toit prêt, cuisinier mexicain!! Serge Tolbac va (essayer) de péter ta sale tronche de bouffeur de radioactivité!!

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 11:19:38

Haha ! J'ai bien rit tout le long !
Très très bon !
A quand la suite des aventures de Serge Tolbac ? :D

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:23:35

C'taprem normalement

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:32:11

Super!
:bave:

OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:58:34

Apres avoir été convoqué par le superviseur pour sa premiere mission, José ressorti de la tente l'air contrarié.
-Ptin! Il fait chier! Pourquoi c'est moi qu'on envoie chasser le zombie? Jamais pour moi les trucs marrants, marmonne-t-il en se dirigeant vers la tente de l'intendant.
-Salut, j'viens prendre du matos pour ma mission.
-T'es sur que tu veux y aller? C'est dangereux dehors, petit!
-M'appelle plus jamais "petit" ou jvais te prouver que je sais me defendre!repondit-il, vexé.
-Voila des vivres pour la route et un 9mm avec 3 chargeurs. Tu sais t-en servir?
-(Levant l'arme vers l'intendant) J'veux bien m'entrainé si tu y tient!
-Ola, t'es un dur toi! Allez sort maintenant, j'ai du boulot.
En sortant de la tente, José rentra chez lui prevenir sa mere qu'il partait.En entrant, il vit sa mere ivremorte emdormie sur la table, un verre de vodka encore a la main.
-Et merde! Tanpis, de toute facon elle ne remarquera meme pas que je suis parti.
Bien décidé a faire ses preuves sur cette mission, c'est la tete pleine de reve de gloire qu'il s'aventure, seul pour la premiere fois, des les terres dévastées du Colorado.

Une heure, cinq km, trois arbres morts et une mouche bouffie plus tard.
-Mais qu'est ce que jfait la? Ya rien a part ces saloperies de cailloux!!!s'enerva-t-il en donnant un violent coup de pied dans un desdit cailloux, s'explosant le pied par la meme occasion.(S'en suivis une suite interminable et imcomprehensible que je vous éviterais)
Le temps que se remette son pied endolorie, José decida de faire un feu pour chauffer une de ses rations.Apres son repas...infecte d'ailleur (faudra en parler au cuistot), il reprit la route.

Une demi heure plus tard, José apercu au loin les premiers batiments.Il progressait tranquilement lorsqu'il fut surpris par l'un des gardes zombies, sorti de derriere un enorme rocher et degaina immediatement son arme en voyant que le zombie etait lui aussi armé.
-Du calme, dit-il de sa grosse voix rauque et caverneuse. Je ne te veux pas de mal.
Voyant que le zombie baissait son arme en signe de bonne fois, José fit de meme mais prefera le garder a la main, se rapellant le rapport de Tolbac.
-Qu'est ce que tu fait tout seul ici? C'est dangereux dans le coin.Où sont tes parent, petit?
-Je suis pas "PETIT"!!! hurla José, levant son arme et vidant presque son chargeur dans la tete du zombie.
-Font vraiment tous chier a m'appeller comme ca, soupira-t-il en regardant le corps qui, bien que peu ragoutant a la base, ressemblait desormais plus a ses rations qu'a un humain.
Il decida tout de meme de fouiller le corps sans vie, malgré l'odeur putride qui s'en degageait. Il y trouva un fusil mitrailleur (dont il ne connaissait pas le nom), deux chargeurs et un tres beau couteau de combat, ainsi que cinquante capsules.tout a coup prit de nausée, José eut a peine le temps de se retourner qu'il vomi toute sa ration.
-Bin merde alors, c'est presque plus appetissant maintenant.

Remis de ces emotions, il continua sa route vers la ville. Arrivé a la limite de la ville, il se faufila discretement dans une petite ruelle, d'où il put observer tranquilement le comportement des riverains et fut surpris de voir que quelques humains semblaient vivre ici. Apres une dizaine de minutes d'observation, José prit l'initiative de sortir de sa ruelle et fut encore une fois surprit de constater qu'aucun de ces "zombies" ne lui sautait dessus pour le bouffer ou pire :malade: , et que bien au contraire certain le gratifierent meme d'un "Salut peaudouce!". Il entra donc dans ce qui semblait etre un magasin.
-Salut peaudouce! Qu'est ce que le bon vieux Joe peut faire pour toi?
-Euh...salut! Dis pourquoi tout le monde m'appellent "Peaudouce"?
-Héhéhé!!! Encore un qui vient de sortir de son abri! Bon t'as vu ta tete, t'as vu la mienne, fin de l'histoire.Autre chose?
-Ouais, vous cotoyés souvent des humains?
-Tous les jours, nous les goules, on a rien contre vous... du moins tant que vous essayer pas de nous mettre du plomb dans la tete bien sur! Beaucoup d'humain ont peur de nous, alors que nous avons tous été humain un jour. Les hommes ont souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Bon t'es entré pour acheter ou juste pour la causette?
-Ok, euh...J'vais prendre un paquet de clope, une biere et aussi une brochette d'iguane parce que la bouffe d'abri, c'est pas trop sa!
-Ok sa te fera 15 capsules!
-Voila et merci pour les infos.
-De rien, au plaisir peaudouce.
En sortant, José mangea sa brochette et s'alluma une clope a prendre la route du retour.

Presque arrivé au village, José tomba nez-a-nez avec un groupe de quatre rataupes. Il degaina son 9mm et tua facilement les trois premiers. Tandis qu'il allait pour tuer le dernier, il remarqua qu'il n'avait plus de balle.
-Merde, quel con! J'ai oublié de recharger, dit-il se rememorant le garde sur qui il avait presque vidé son chargeur.
Il se mit donc a courir dans l'espoir de distancer l'animal, qui malheureusement courait bien plus vite et lui sauta dessus. Plaqué au sol sous le poids de l'animal, José parvint quand meme a se retourner et planta instinctivement son couteau dans la gorge de la bete qui mourrut sur le coup, se vidant de son sang sur le pauvre José, coincé sous la carcasse.Apres quelque effort, il se degagea et reprit immediatement la route car le jour commencait a tomber. En arrivant, il se dirigea vers la tente du superviseur qui le fit entrer de suite.
-Aaaahhhh...te voila enfin! Je commencais a m'inquieter. Alors, qu'a tu appris sur ces zombies? Sont-ils dangereux? Le rapport de Tolbac est-il exact?
-Pas vraiment.
-Pourquoi cela ne m'étonne qu'a moitier? Raconte moi tout!
-Disons que j'ai "accidentellement" tué un de leur garde, heureusement sans alerter les autres. Je suis aussi rentré en contact avec un de leur commercant qui m'a appris qu'ils se nomment "goule" et ne pas hostile envers les humains, du moins tant que l'on reste courtois, et vivent meme avec certain humains qu'ils appellent "peaudouce". Voila c'est a peu pres tout. Oh et j'ai aussi prit sa au garde(tend le fusil-mitrailleur au superviseur).
-Huuummm...bel engin, va le remettre a l'intendant, il saura surment de quoi il s'agit, et bravo, ta mission est un succes, je suis tres fier de toi.
-Merci monsieur.
José sort de la tente du superviseur et va remettre ses armes a l'intendant en prenant bien soin de cacher le couteau avant d'entrer.(Héhéhé...celui la il est pour moi).
-Salut! Je viens rapporter mes armes et mon butin, il y a 35 capsules un fusil et deux chargeurs avec.
-Tres belle arme, c'est un FN FAL semi-auto calibre 7,62 en tres bon etat.T'as trouvé sa où?
-T'occupes le vieux! Bon j'rentre chez moi. A plus!

En rentrant chez lui, José eut la bonne surprise de voir que sa mere n'avait pas bougé le moindre doigt pendant son absence.Il cacha le couteau sous son oreiller avant de s'allonger, puis s'alluma une clope et bu sa biere en se rememorant chaque moment de cette journée, puis essaya de dormir un peu.

-Ptain elle fait chier a ronfler quand elle est bourrée!!!

OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:00:07

Soyez indulgent c'est la premiere fois que je fait un truc comme ca! Alors mission validé?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 15.48€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment