CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Moins buggé sans Hardcore ?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:15:02

Ah merci de répondre !
J'ai adoré Fallout 3 j'attendais celui-là avec impatience mais en lisant toute l'histoire des bugs ça m'a refroidit et là j'y repense ce week-end...
Si je fais le jeu sans le mode hardcore qui ne semble à priori pas indispensable, ça freeze moins tu crois?
Tu joues sur PS3?

FabulousMan
FabulousMan
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:28:44

Oui je joue sur PS3, et depuis que j'ai désactivé le mode Hardcore j'ai vraiment l'impression qu'il bug beaucoup moins. Mais comme je l'ai dis plus haut ce n'est peut-être qu'un hasard ...
Mais si cela peut te rassurer il reste tout à fait jouable malgré les bugs.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:00:49

Oui enfin quand je vois les gaming live de JV.com j'ai très peur je me sens incapable de supporter ça ! Le mode hardcore il apporte quoi stp?

FabulousMan
FabulousMan
Niveau 4
20 décembre 2010 à 22:45:11

Le mode hardcore t'oblige à te nourrir, dormir, t'hydrater, tes compagnons ne sont plus immortels, tes munitions pèsent dans ton inventaire et enfin tu obtient un trophé lorsque tu finis le jeu de A à Z avec.

C'est vrai que c'est assez sympa comme nouveauté mais pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais, car tu te rend vite compte que c'est olus une contrainte qu'un véritable défis de survie ... Mais bon il y à le trophé à la clé !

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
21 décembre 2010 à 08:02:16

Et le guide est nécessaire? Pour pas rater certaines choses?

darkmarket
darkmarket
Niveau 5
27 novembre 2012 à 17:56:28

A l'auteur

"chiant" tu trouve que le jeu est plus chiant en hardcore ?
Mais ce jeu est magique en hardcore ! je trouve même que c'est le meilleur effort fournis par Bethesda sur ce jeu car contrairement a tous les points négatifs que l'on à pus trouvé sur Fallout New Vegas, le mode hardcore est une vraie réussite.
Avec ça, le jeu ce base largement plus du côté RPG que Action/FPS. Quoiqu'on en dise, mis à part les bugs et autre comme on peut en rencontrer tout au long de FNV, le mode hardcore et un vrai boost mais ça, peu de gens le remarque malheureusement.

Je me tâte d'ailleurs de recommencer tout de suite une partie en hardcore, ça fait un baille que je n'ai pas rentrer le jeu dans ma Xbox :-)

P.S. : Et oui ! Je joue su Xbox 360, vous me prenez surement pour un fou mais c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 18:28:11

+ 1, le mode "Hardcore" n'est pas du tout un boulet qu'on se trimbale au pied, au contraire ça rajoute un côtés RPG très sympathique, du moins pour ceux qui aiment le genre.
Ceux qui auront une préférence en général pour le style de jeu RPG, aimeront beaucoup plus souvent le mode Hardcore que ceux qui préfères les jeux du style FPS, EN GROS hein, ça s'applique pas à tout le monde évidemment.

En revanche je ne sais pas du tout si le mode Harcore fait encore plus bugger le jeu, faudrait que je regarde ça, par contre je suis d'accord sur le fait que FNV est buggé jusqu'aux os, et pourtant j'ai absolument TOUS mes drivers à jours, Ccleaner tout les jours, défragmentation une fois par semaine, configuration récente qui passe le jeu en ULTRA avec des mods graphiques (si j'en met), répertoire d'installation du jeu propre et bien entretenu, pas de truc qui servent à rien etc...

Bah ça m'empêche pas de planter en moyenne 3 à 4 fois en 2 heures InGame (Freeze ou chargement infini), et c'est pareil pour tous mes collègues qui ont le jeu, c'est une évidence on peux pas le cacher, l'optimisation est souvent foireuse, plus foireuse que dans Fallout 3 ça c'est sûr, F3 est pas parfait, voir même le Fallout le moins aboutit, mais il n'est pas aussi buggé que FNV, c'est certain.

Personnellement, F3 ne m'a causé que des problèmes que quêtes et de dialogues non affichés ou indisponibles, FNV m'a fait des trucs de cinglé, genre je joue 2 heures après avoir fait une nouvelle partie, et d'un coup je reçois le message "Le major Knight est mort", sans aucune raison, avant même que je le rencontre.

Après avoir recommencé une partie du à ce bug, je fais + de 20 heures de jeu sans soucis, sauf les freeze et les chargement infini évidemment, à un certain moment je retourne à GoodSprings, et la, plus personne, une ville fantôme, ah si ! Il restait Doc Mitchel.
J'attends des jours entiers InGame, en continuant un peu le jeu, toujours rien, plus personne à GoddSprings à part le Doc (qui soit dit en passant ne pouvait plus me soigner, car la ligne de dialogue "eh! doc j'ai besoin de soins" n'était plus la). Wtf ?

Bref, j'ai joué à Fallout New Vegas. :noel:

AKIRA004
AKIRA004
Niveau 5
27 novembre 2012 à 19:14:27

Comment z'avez uppé :ouch2: (le mec chiant) nan mais jmen fiche pour de vrai
Pendant que j'y suis j'ai eu moins de bugs en hardcore (1ere partie) que sans . Qui plus est c'est nettement plus marrant avec le mode hardcore