CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Moins buggé sans Hardcore ?

FabulousMan
FabulousMan
Niveau 4
13 décembre 2010 à 01:27:32

Salut à tous!

Ayant finis le jeu récemment en mode hardcore pour en obtenir le trophé, je l'ai ensuite désactivé car c'était plus chiant qu'autre chose... Et j'ai depuis remarqué que le jeu est beaucoup moins buggé voir plus du tout !

Est-ce que c'est aussi arrivé à l'un de vous ?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:18:54

Hum...maintenant que tu l'dis...Je me pose maintenant la question. :(

vibes38
vibes38
Niveau 10
14 décembre 2010 à 06:22:18

j'espere parce que la au bout de 80 heures de jeu (ayant perdu 30 heure à cause de ed-e qui avait disparu)ca commence à me saouler grave, putain toute les 2h un freeze, de ma vie j'ai jamais vu un jeu aussi bugger et pourtant j'en ai fait un paquet des jeux...

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
14 décembre 2010 à 08:19:41

si Fallout 3.... dsl

vibes38
vibes38
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:34:47

fallout 3 etait bugger mais là on bat des record mini freeze,freeze ,bug de son et de collision,chargement infini etc...

berurier
berurier
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:40:50

Bah perso j'ai une version alternative et ça vas , pas trop de bugs.

J'avais un prb de framerate que j'ai reglé avec un dll trouvé sur le forum, j'ai un ptit retour windows tous les 2-3h mais bon c'est l'occasion de faire une pause surtout que le jeu fait mal mal de save-auto donc généralement y'a peu de perte.

dan002
dan002
Niveau 1
14 décembre 2010 à 13:04:01

Et vous n'avez rien vue...

Depuis la dernière mise à jour Version 1.2.0.310 datant d'hier, sur PC.

C'est pire, il y a encore plus de bugs.

Des mises à jour qui ne servent à rien

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
14 décembre 2010 à 13:47:32

Fallout3 buguer? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai jamais rien entendu d'aussi faux ^^
moi a part un cadavre récent qui devient plat et qui vol un peut partout une fois toutes les 10h de jeux j'ai jamais freeze ni rien si vous voulez mon avis ces votre console qui dois avoir un prob :ok:

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
14 décembre 2010 à 13:49:14

Y a la mise à jour qui arrive, aujourd'hui, demain, ou dans quelques jours ! :oui:

kianynou
kianynou
Niveau 59
14 décembre 2010 à 14:14:11

"Fallout3 buguer? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai jamais rien entendu d'aussi faux ^^ "
Mois aussi mon jeu n'ai pas buggué mais il me semble que comme FNV ça dépend des personnes. Si t'as de la chance t'as pas de bug si t'as la poisse c'est vraiment buggué

dan002
dan002
Niveau 1
14 décembre 2010 à 14:28:04

Et vous n'avez rien vue...

Pour Fallout New Vegas depuis la dernière mise à jour Version 1.2.0.310 datant d'hier, sur PC.

C'est pire, il y a encore plus de bugs.

Des mises à jour qui ne servent à rien

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
17 décembre 2010 à 16:39:18

c'est marrant ces comme par hasard quand obsidian reprend le studio que le jeu est buguer jusqu'au fond du trou du *** <<
enfin moi jdit ca jdit rien

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:04:03

Déjà F3 n'était pas finis à sa sortie (dernier patch => 1.7 quand même), NV c'est la même chose. Et le sujet abordé ici est si le jeu bug moins sans le mode hardcore. :(

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
17 décembre 2010 à 17:11:50

excuse moi mais si t'est pas content tu pars parsque les rageux innutile ont en a pas besoin aprés tout si un sujet est exposer mais qu'il vire en chemin t'en que ca reste polie et courtois ou et le problème tu m'explique?

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:20:10

Moi j'ai pas de bug! ( les bugs de quêtes sont rare vu que je joue relativement RP, sa tiens la route donc pas de méli-mélo de script ) :fete:

pourtant: Xbox 360 flashé, lecteur pas d'origine, et capricieux, save modder, et surtout normalement un gros 2 en chance. ^^

Et j'ai eu aucun problème de perte de compagnons ni de save.

J'ai du passé a 5 en chance. :rire:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:26:14

Apparemment c'est toi qui fais ta crise! :rire2: Bois une tisane. Et puis tu te dis courtois en parlant du fond d'un trou du ***, on ne doit pas avoir la même éducation. :)

Et puis comme tu l'ouvres, je vais t'expliquer que tu racontes des salades. Si tu ne sais pas que F3 était bugger, c'est que tu viens tout juste de te réveiller. L'ayant acheté à sa sortie je peux en témoigner. Alors le rapport avec Obsidian qui fait des jeux buggé franchement tu peux retourner dans ta grotte. Patch après patch ça devrait s'arranger, comme F3.

Après c'est toi qui va devoir m'expliquer la définition d'un rageux inutile, parce que là quand je relis mon post ci-dessus je ne pige pas. :hum:

Enfin, on écrit "inutile" pas "innutile", vu que la faute est dans ton profil tu dois la faire souvent.

Dernière chose, retour au sujet, ayant testé le mode hardcore et non hardcore, je n'ai pas remarqué de différence. Sur PC.

Pistolet-SexueI
Pistolet-SexueI
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:11:00

F3 m'a semblé bien optimisé et plutôt stable :( . En tout cas les bugs de F3 étaient rares et plutôt bénins chez moi :( . Mais l'optimisation de FNV est vraiment mal foutue, et, même si le jeu n'a que très rarement crashé chez moi, y'a quand même des trucs graves, genre les textures manquantes à une enorme falaise, ce qui fait qu'on entre en contact avec une masse invisible avec un beau mesh d'erreur au milieu :hap: ...

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:41:05

J'hésite à l'acheter j'ai une PS3.
Les bugs tuent le plaisir du jeu ou pas?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:28:58

Rep svp !

FabulousMan
FabulousMan
Niveau 4
19 décembre 2010 à 23:05:34

Salut Newkiller, non ils ne tuent pas le plaisir du jeu. Moi ils m'ont même parfois permis d'aller me coucher. Ben ouais vu l'heure tardive jusqu'à laquelle je joue en général, un petit freeze et c'est le signal pour aller au dodo !

Et pour en revenir au sujet, après quelques jours de jeu sans le hardcore j'ai vraiment l'impression qu'il est plus fluide et qu'il freeze beaucoup beaucoup moins. 2 ou 3 freezes il me semble depuis que j'ais posté le topic.
Mais peut-être un hasard ...