Apparemment c'est toi qui fais ta crise!
Bois une tisane. Et puis tu te dis courtois en parlant du fond d'un trou du ***, on ne doit pas avoir la même éducation.
Et puis comme tu l'ouvres, je vais t'expliquer que tu racontes des salades. Si tu ne sais pas que F3 était bugger, c'est que tu viens tout juste de te réveiller. L'ayant acheté à sa sortie je peux en témoigner. Alors le rapport avec Obsidian qui fait des jeux buggé franchement tu peux retourner dans ta grotte. Patch après patch ça devrait s'arranger, comme F3.
Après c'est toi qui va devoir m'expliquer la définition d'un rageux inutile, parce que là quand je relis mon post ci-dessus je ne pige pas.
Enfin, on écrit "inutile" pas "innutile", vu que la faute est dans ton profil tu dois la faire souvent.
Dernière chose, retour au sujet, ayant testé le mode hardcore et non hardcore, je n'ai pas remarqué de différence. Sur PC.