Bravo pour vos scores, ils sont impressionnants...je suis un fan de flipper depuis 72....oups le temps passe vite, les flippers dans les 70-90 étaient légions, ils ont pratiquement disparu, il ne reste plus qu' une entreprise aux states "STERN PINBALLS" les derniers sortis sont : avatar, spiderman, indiana josnes..ect
Mais on en trouve pas beaucoup, surtout si on habite pas dans les grandes villes...alors heureusement Zen studio est là
j' ai toutes les tables (zen & marvel pinball) mes préférés sont eldorado, paranormal, excalibur et spiderman.
A quand les prochaines tables ? encore un super hero apparement ? captain america ?
C'est pas mon thème préféré, mais je dois reconnaitre que leurs tables virtuelles sont prenantes, car j' ai aussi les simulations virtual pinball et futur pinball (là on retrouve tous les flippers de notre enfance), j'ai plus une préférence pour des tables qui ont existé, que des créations originales, sauf que Zen, réussit à me faire changer d' avis...il y a des combinaisons, et des missions, elles sont vraiment interessantes...bonnes continuations