CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megascores !?

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:56:09

sur ninja gaiden moi et hyno on fais la technique ultime, fais la rampe droite et gauche, pour commencer ensuite le multiball , après chaque rampes c'est un million, si tes rendu par exemple à 15 rampes tu vas dans le trou en haut et tu as tes 15 millions ça paye bien.
déjà au début quand tu fais tes rampes tu as 500.000 points et 2 millions et même si tu perds au multiball qui te reste plus qu'une bille tu à quand même 500.000 ça fais déjà 3 millions en 2 minutes.
j'ai une vidéo sur la technique ultime je te donne le lien
http://bip-bip-72.vefblog.net/_6
vient sur le blog tu peux poser toutes les questions que tu veux et donner des astuces ,ou un avis sur les tables

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:02:50

Oui, j'ai été faire un tour sur votre blog, j'ai vu vos scores, c'est impressionnant !

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
20 septembre 2010 à 19:48:10

les scores c'est bien ,mais se que je recherche ,c'est faire une petite communauté sur zen pinball, que le mec poste sur le blog son nouveau score ,qu'il a débloqué un trophée ,ou il a trouvé une astuce,tout ça réuni.

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
25 septembre 2010 à 19:51:10

nouveau record sur excalibur 722 millions, 2h30 de jeu, j'ai consolidé ma 3ème place.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 septembre 2010 à 09:22:38

Fait plaisir de voir des "ptits français" dans le top 5 mondial quand-même :ok:

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
27 septembre 2010 à 09:59:56

on est pas mal de français sur la première page mondial, oui ça fais vraiment plaisir.

fred030406
fred030406
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:35:48

Un championnat du mon monde des nations zen pinball, je pense que nous les francais on formerai une belle équipes,et gangante avec notre numéro un mondial hypno sa fait aucun doute :oui:

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
28 septembre 2010 à 08:04:24

toi aussi tes bien placé sur les podiums, il va bientôt avoir un tournois.hipno vient de se faire un bon score un petit 4 milliards sur shaman, je crois qu'il est 6 fois premier mondial, ninja earth street shaman mars excalibur, il m'aide beaucoup sur mon blog.
Il a posté une technique sur mon blog pour shaman, point facile en solo.
http://bip-bip-72.vefblog.net/cat8/
petite question ça t'intéresse d'être sur mon tableau des scores?

fred030406
fred030406
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:40:22

Oui bip bip sa m'interesse je doit faire quoi.

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
29 septembre 2010 à 19:16:06

Salut Fred (moi aussi c'est Fred :)), tu n'as rien à faire il t'as dans ses amis je crois, sinon je lui passerais.

fred030406
fred030406
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:55:43

Enchanté Fred :rire2: non j'ai pas bip bip dans mes amis je te laisse le soin de lui passer mon gametag.

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
29 septembre 2010 à 21:45:04

salut les fred,quand je connaîtrais tes scores je les mettrais sur mon tableau , tu choisis un avatar sur le net ou tu veux ,tu me donne le lien et je le mettrais aussi sur le tableau, que des passionné de zen pinball c'est vraiment cool et à nous les premiers pages du classement.
http://bip-bip-72.vefblog.net/cat27/
Lightbeam vient nous rejoindre aussi 10 millions ou 1 milliard on sens fou , nous ce qu'on veut c'est de former une communauté de zen pinball et de partager notre passion du jeu zen pinball.
venez tous.
J'ai débloqué mon dernier trophée sur eldorado.

McRay
McRay
Niveau 1
18 décembre 2010 à 12:52:58

Slt a tous

super blog de bip-bip-72
Et ca continue avec Marvel Pinball ....
Super cool ....
" Perso je suis Nul mais Trop Fun en ligne"

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
18 décembre 2010 à 19:54:26

Merci beaucoup,oui je continu avec marvel pinall,pour l'instant je suis sur spider man,pas évident de remettre un autre jeu sur le blog de zen pinball,surtout je me retrouve avec pas mal de bugs.
Bonne chance pour les 4 nouvelles table.

crazypinball
crazypinball
Niveau 1
19 janvier 2011 à 17:59:16

Bravo pour vos scores, ils sont impressionnants...je suis un fan de flipper depuis 72....oups le temps passe vite, les flippers dans les 70-90 étaient légions, ils ont pratiquement disparu, il ne reste plus qu' une entreprise aux states "STERN PINBALLS" les derniers sortis sont : avatar, spiderman, indiana josnes..ect
Mais on en trouve pas beaucoup, surtout si on habite pas dans les grandes villes...alors heureusement Zen studio est là
j' ai toutes les tables (zen & marvel pinball) mes préférés sont eldorado, paranormal, excalibur et spiderman.
A quand les prochaines tables ? encore un super hero apparement ? captain america ?
C'est pas mon thème préféré, mais je dois reconnaitre que leurs tables virtuelles sont prenantes, car j' ai aussi les simulations virtual pinball et futur pinball (là on retrouve tous les flippers de notre enfance), j'ai plus une préférence pour des tables qui ont existé, que des créations originales, sauf que Zen, réussit à me faire changer d' avis...il y a des combinaisons, et des missions, elles sont vraiment interessantes...bonnes continuations :bravo:

La vidéo du moment