CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megascores !?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 août 2010 à 08:21:58

Dite moi les amis, pourquoi sur El Dorado par exemple j'ai du mal à atteindre 30 millions alors que je vois certains atteindre les 11 milliards de points sur ce jeu. Je joue pas trop mal je trouve mais y'a un truc que j'ai loupé ou quoi ? lol

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
20 août 2010 à 09:10:25

Excuses-moi de te dire ça mais si tu peine a faire 30 millions sur eldorado, poses-toi quand même des questions!
J'avoue que le 11 milliards, c'est balèze mais plusieurs centaines de millions ça reste accessible.
Chaque table a ses astuces pour pouvoir jouer longtemps et faire du score.
Si tu trouves pas, cherche sur le net, il y a des forums ou des blogs pour ça :
http://bip-bip-72.vefblog.net/presentation.html
Bientôt tu verras que faire un milliard sur ZEN PINBALL, c'est pas si dur!!

rick_274
rick_274
Niveau 10
20 août 2010 à 11:01:20

mouais mais moi je joue pour jouer, pas pour figurer sur le tableau des no life.... parce que quand je vois des mecs qui depassent les 2 milliards de points, moi je dis c'est abusé des fois, tu passes 1000 ans sur ta console, tu pisses pas tu manges pas et tu dors pas... le jeu video c'est de l'amusement, pas de l'acharnement. Maintenant, c'est dit, sans rancunes et sans agressivité :)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 août 2010 à 11:28:46

C'est ce que je voulais dire oui, parfois je joue 20mn sur la même table sans perdre de bille et mon score n'a rien d'extraordinaire. Ensuite les astuces..euh, à part jouer, essayer les missions, allumer JADE ça je connais. Les mecs doivent toucher aux réglages pour atteindre des bons scores non ?
Bon, sinon ton blog pas mal, tu dois vraiment jouer trop pour faire autant de fautes sinon :rire2:
Extra ball déjà eue, les missions aussi. Ton explication sur pont d'or, sympa mais ça n'aide pas...
En tout cas bravo pour tes classements.

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
20 août 2010 à 11:38:38

Lol! Et moi c'est sans agressivité que je dis que tu peux passer ta vie sur le flip sans jamais faire de bons scores.
T'as le truc ou tu l'a pas, au mieux tu peux t'améliorer un peu.
Quand tu lances n'importe quel jeu, t'es parti pour 1 heure ou 2?
Bin là c'est pareil, pas besoin d'une nuit pour faire 1 milliard sur ninja gaiden ou street fighter(1H tout au plus) et des exemples comme ça, j'en ai plein ma besace.
:-p

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
20 août 2010 à 11:44:14

Re lol!
C'est le blog d'un ami, il y a quelques fautes et alors!
Le but c'est pas de faire un concours d'orthographe mais de donner un coup de pouce .

"Les mecs doivent toucher aux réglages pour atteindre des bons scores non ?" :fou:
Il est beau le garenne!!Bin oui pendant qu'on y est touchons les réglages pour faire des scores :rire: :rire:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 août 2010 à 11:59:50

"Besace"..."Garenne"... T'as vu que t'es un chasseur finalement, tu chasse aussi les scores !
Pas la peine de tout prendre de haut non plus, ok tu touche ta bille au flipper (joli le jeu de mot, hein, moi aussi je sais faire ;-) ) mais pas la peine de nous parler comme à des gamins !
Zen Pinball propose de pouvoir toucher aux "réglages" des tables, à mon avis c'est pas pour rien, ça peut aider surement, sinon ils n'auraient pas bloqué les trophées quand on y touche...
Bref, content pour tes megascores, bravo, mais moi au départ j'avais posté pour avoir un avis là dessus, pas me faire traiter de looser parce que je dépass 30 millions (faut dire je joue pas qu'à ça non plus).
Explique nous simplement comment tu multiplie tes scores sur El Dorado, j'ai fais des missions mais ça rapporte tout au plus 3-5 ou 10 millions...
(Et le coup des 2 millions à la 1ere balle je connais ;-) )

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
20 août 2010 à 12:23:48

Avoues que le coup des fautes c'était petit!!Et j'ai juste répondu sur le même niveau.
On était pas en train de parler des scores des autres mais des tiens.
Poses pas de questions si tu veux pas entendre les réponses.

Par acquis de conscience, je vais quand-même donner le tuyau sur eldorado:
Finir toutes les missions(les 8) pour découvrir l'eldorado.
C'est un multiball qui rapporte beaucoup de points.
Si tu tiens ne serais-ce que 5 minutes, tu peux ramasser dans les 200 millions. Ça te va?

PS: Pour info les réglages c'est pour ralentir le jeu, je doute que ça soit utile à quelque-chose pour faire des scores.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 août 2010 à 12:30:38

Je parlais des miens comparés aux autres...
Bref.
Merci du tuyau ;-)

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
20 août 2010 à 12:58:32

Après relecture, quand je dis "poses-toi quand même des questions", je dis pas ça dans le sens ou t'es mauvais mais plutôt que tu ne connais pas les astuces clés. j'aurais dû préciser c'était sujet à une mauvaise interprétation.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 août 2010 à 13:17:52

Non, mais bon, je suis pas rancunier avec les gens qui dialoguent en général, t'en fait pas, j'ai compris.
C'était aussi le but du topic, essayer de savoir à côté de quoi je passe. En fait je trouve les astuces des missions quand je regarde un ami jouer, quand on a le flipper "en main" c'est pas tjrs évident de lire ce qu'il faut faire, surtout quand la mission est limitée dans le temps.
Dernièrement j'ai repéré le multiball par exemple, avant je me demandais pourquoi j'entendais "Hurry up" lol.

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
20 août 2010 à 17:53:06

salut, hypno74 et moi sommes toujours là pour donner nos astuces et techniques , si on ne comprend pas les tables on fait pas de score ,c'est quand même le but de zen pinball moi je bat un ami après c'est lui qui me bat c'est fun , le truc déjà c'est de trouver comment faire pour avoir la ball save les kickback et l'extra ball, moi je passe du temps sur zen pinball et pour d'autres (par exemple) c'est de jouer toute la journée et tous les jours sur moderne warfar 2, de toute façon on est tous pareils.
Venez sur mon blog et vous verrez qu'on aime bien ce jeu et que l'on aime bien faire profiter de nos astuces et de notre aide aux autres joueurs.

titilp95
titilp95
Niveau 13
22 août 2010 à 09:58:58

ptain c est dingue de se prendre la tete comme ca pour un jeux est surtout des scores lol , pour repondre a je sais plus qui , il me faut 2 min pour faire ne serais ce que 12 million en tapant 5 ou 6 fois dans la bille a eldorado !

ya pas besoin de passer ca vie sur un jeux pour commencer a le connaitre , pi ya pire sur d autre jeux lol

maintenant le flip c est aussi bcp de chances , quand ca veux tu chiffre sinon ba tu chiffre pas

hier il ma fallu 45 min pour atteindre la 10 eme place mondiale sur ninja , pas la journeé lol

maintenant il est clair que quand on vois par exemple 15 milliards sur V12 , effectivement ya de quoi se poser des questions !!

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
22 août 2010 à 10:42:53

Pour moi, le 15 milliard sur V12 ressemble fortement à un bug.
J'avais demandé le gars en amis pour voir ses stats.
Après c'est mathématique, je vous passes les détails mais il lui aurait fallu plus de 4 jours non-stop pour faire ce score. :fou:
Plus louche, il avait des petits scores sur toutes les autres tables.
Quand je lui est posé la question sur un éventuel bug, il a disparu de mes contacts, c'est comme ça. :sors:

fred030406
fred030406
Niveau 6
22 août 2010 à 11:27:49

Pareil j'ai des gros doute sur les 1er de v12 et eldorado,car en plus de sa je ne les ai pas vu dans les 200 premier au score vitesse,alors oui cé tré louche et honte a eux si cé le cas.
Quand je pense qu'une fois un joueur ma envoyé un message pour me dire que je cheaté car mé score était chelou et que je devrai etre banni du psn sa me fait bien rire.

fred030406
fred030406
Niveau 6
22 août 2010 à 11:36:43

Et hypno toi aussi tu devrai etre banni du psn :lol:

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
22 août 2010 à 11:52:35

Saligaud :sors:

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
22 août 2010 à 11:53:21

:rire: :rire: :rire:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
24 août 2010 à 08:09:39

Hypno74, je t'ai vu passer sur le défileur de Zen Pinball hier mon salaud. Tu vas arrêter de rafler les high scores ?! lol.

Hypno74
Hypno74
Niveau 3
24 août 2010 à 15:54:14

Tout ça grâce à mon logiciel magique :gni: