CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses claires,codes,aide,astuces ...

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
28 avril 2007 à 08:35:52

Jouer avec Chasseur ce serait cool : il sait faire du tir à l´arc (Colline de failles), il court vite (Pas autant que Spyro mais vite pour hyène !) , il sait se faire des amis (Bianca...).

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
28 avril 2007 à 14:44:30

oui mais j´ai essayer un truc sur site la c´est de nager partout dans les aires avec spyro dans la porte mystic marsh et sa marche vraiment et se truc nest pas connu

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
28 avril 2007 à 14:58:46

jai aussi le mem truc pour dautre porte

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
28 avril 2007 à 14:59:49

si vous le voulez dite moi le et je vous le donne

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:57:01

Eh bien vas-y, donnes-le, on va le tester...

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
28 avril 2007 à 20:55:45

ben pour commencer le truc de nager dans les aire se fait pour deux portes mystic marsh(dans winter tundra) et Breeze Harbor(dans automne plain).pour mystic marsh sait d´aller voir le dernier bonome(celui qui te donne la porte)a gauche il y a un arbre.il faut aller sur leau juste devant la racine plate de larbre.il faut etre le plus coller a la racine en restant dans l´eau.apres ke se soit fait tu dois plonger en montant la racine et te voila nageant dans le vide tu peut aller nimporte ou.(atention ses difficile kan meme pour ke sa marche)pour arreter sa soit tu sort du monde ou tu retourne dans leau.

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
28 avril 2007 à 20:59:09

pour breeze harbor tu dois aller jusqua la place ou tu dois faire monter le niveau de leau.un coup leau monter tu va sur les premiere marche ki te permet de descendre pour aller sur leau.tu dois te mettre face a la marche ki est au meme niveau ke leau(il etre sur leau)alors tu plonge et voila tu peut nager dans le vide et te promener partout

chupz
chupz
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:50:53

j´ai pas trop tout compris...
En tout cas pour marécage mystique la technique que je connaissais c´était pas celle-là...

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
01 mai 2007 à 02:27:37

en tou ka je vous donne le site ke vous pourrer consulter.il est en anglais mais vous pouvez traduir la ^page avec un site de traduction comme voila.fr par exemple.donc le site est
http://www.spyrohints.com/spyro2/secrets.html il faut aller au poin 8 pour les trucs ke je vien de donner

chupz
chupz
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:42:34

Tu as mal compris l´astuce de marécage myst., celle qui est décrit est bien celle que nous connaissons (attraper le dernier voleur de bougies sous l´eau).

chupz
chupz
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:06:08

Une petite traduction en ligne (j´ai laissé l´anglais au cas où vous préfériez traduire vous-même) :

Rappel : en pratiquant ces astuces on peut rester bloquer et avoir besoin de reseter la console. N´oubliez donc pas de sauvegarder avant d´essayer.

1)Go to the top of the hill via the underwater passage in Summer Forest (where an orb is found). Jump and glide left. You can fly ´outside´ the world and get a very strange view of the underwater passage!

Allez en haut de la colline via le passage sous l´eau dans Forêt d´Eté (là où l´on trouve une boule). Sautez et planez vers la gauche. Vous pouvez volez "hors" du monde et observer un plan très étrange du passage sous l´eau !

2)In Breeze Harbor (Autumn Plains) you can swim out of water, through the air ... everywhere. To swim out of water, start the fire under the burner next to the pool of water. This will raise the water level to the same level as one of the steps. Float on top of the water facing this step at the right side of the step ... right up next to it. Now dive! You´ll be in/on the step and swimming and can now swim everywhere!

Dans Port de Brise (c´est bien ça le nom français ?) - plaines automnales - , vous pouvez nages hors de l´eau, dans l´air... partout. Pour nager hors de l´eau, lancez le feu sous la cheminée près de la piscine d´eau. Cela fera monter le niveau de l´eau au même niveau que l´une des marches. Flottez à la surface de l´eau faisant face à cette marche, à la droite de cette marche... juste à côté (un peu de mal à traduire ça, là, "right up"). Maintenant plongez ! Vous serez dedans/sur la marche, tout en nageant, et vous pouvez maintenant nager partout !

3)There´s a similar bug in Mystic Marsh, but it´s not easy to utilize: When you are catching the spark plug thieves, make sure that the last one you catch is the one that swims through the water, and if you catch him in the water it takes you to Basil and he gives you the orb, while you are still swimming. You´ll be able to swim everywhere.

Il y a un bug similaire dans marécage mystique, mais il n´est pas facile à utiliser : quand vous attrapez les voleurs de bougies, assurez vous que le dernier que vous attraper est celui qui nage sous l´eau, et si vous l´attraper pendant qu´il est sous l´eau, cela vous transporte jusqu´à Basil et il vous donne la boule, pendant que vous êtes encore en train de nager. Vous pourrez alors nager partout.

4)a)In Hurricos, when you reach the first two big windmills, use the supercharge to destroy the windmills in front of the buttons. DO NOT ACTIVATE THE BUTTONS. Jump up on top of button and get stuck up there (or off to the side of it) ... when the screen starts vibrating move to the right, left or jump and it will shoot Spyro up into the air so high you will lose track of the rest of the game at first until you glide down and start seeing things from very high up.

Dans Hurricos, quand vous atteignez les deux gros moulins, utilisez la supercharge pour détruire les moulins devant les boutons. N´ACTIVEZ PAS LES BOUTONS. Sautez sur le sommet du bouton et faites vous coincer à cet endroit (ou en revenant sur le côté)... quand l´écran commence à vibrer, allez vers la droite, la gauche ou bien sautez et cela va propulser Spyro en l´air si haut que vous allez perdre de vue le reste du jeu au début jusqu´à ce que vous planiez et commenciez à voir les choses de très haut.

b)You can also use the bug to polish off Hurricos early: When you get in the air, glide over to the upper left of the map. This is where the guy gives you the last orb. Glide down to the big roof in the middle of the map. Look for the little man on the upper left roof. Once on the middle roof, jump and glide over to the man. This will get you the final orb. You can also use this technique to get the final gems that are on the high plateau in the baskets.

Vous pouvez aussi utiliser ce bug pour expédier Hurricos rapidement : quand vous allez en l´air, planez vers le nord-ouest de la carte. C´est là que se trouve le type qui vous donne la dernière boule. Planez jusqu´au grand toit au milieu de la carte. Cherchez le petit gars sur le plus gaut toit à gauche. Une fois que vous êtes sur le toit du milieu, sautez et planez jusqu´au bonhomme. Cela vous permettra de récupérer la dernière boule. Vous pouvez aussi utiliser cette technique pour récupérer les derniers joyaux qui sont sur le haut plateau dans les coffres (je pense que c´est ce qu´il veut dire par "baskets", qui signifie aussi panier ou corbeille, mais perso je vois pas de quoi il parle).

Voilà, je pense que ça peut aider parce que c´est quand même marrant à essayer... J´ai fait la traduc à l´arrache, alors c´est pas dit qu´elle soit très lisible, pardon. (ya ptêtr des fautes aussi)

chupz
chupz
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:11:15

Je poste aussi le dernier truc que nous apporte cette page et pas les astuces de jv.com (désolée pour le triple post, mais pourquoi ya pas de fonction "éditer" ici hein ?)

Exclusive SpyroHints.com code: "Go to the pause menu and press the following sequence of keys: Square, up, Square, down, Square, left, Square, right, O." As far as I can tell, this makes Sparx be able to take one more hit than he can normally, even if he´s fully healed up. No, it´s not 99 lives, but it´s a little extra edge for those who only need a bit of help. (Thanks to Insomniac team member Matthew Whiting!)

Allez au menu pause et appuyez sur :

carré, haut, carré, beas, carré, gauche, carré, droite, rond. A priori, cela permet à Sparx de supporter un coup de plus (NdT : comme dans Spyro 3 alors ?! ).

chupz
chupz
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:39:22

Au fait, j´ai essayé les bugs aujourd´hui. Je les ai tous réussis, sauf celui de port de brise... Impossible !

Pour celui d´Hurricos, j´ai réussi à être projetée dans les airs, mais pas bien haut...

Par contre j´ai pas encore essayé le cheat pour le coup bonus de sparx.

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:14:56

Je pensais que ce n´était valable que pour la version Américaine ou un truc du genre...

M´enfin, si ça marche, c´est que c´était pas des conneries ! Je vais les tester pour voir.

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
12 mai 2007 à 14:27:23

je suis contente de vous partager se site et ses astuce que jai trouver si vous reussissez c ten mieu moi c ca ke je voulais :)

chupz
chupz
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:50:36

Je le connaissais déjà en fait :) Mais c´est une très bonne initiative de mettre l´url en ligne, je n´y avais même pas pensé...

J´avais aussi trouvé deux solutions très complètes de Spyro 2 et 3, mais ça par contre j´ai perdu les urls... Je vous promet de chercher :) (chais plus si c´était en anglais ou en français)

chupz
chupz
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:29:39

(au fait je vous conseille d´aller voir les autres pages il y a des trucs extrêmement intéressants par-ci par-là)

chupz
chupz
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:31:41

Faut vraiment que j´arrête de sur-poster, mais voici un autre site en anglais avec des cheats intéressants :
http://www.gaming4dummieses.com/codes.ht/6860/6860.html

scalp-l11
scalp-l11
Niveau 1
23 mai 2007 à 22:19:37

dans la pleine automn je trouve pas la fissure dans le mure pour trouver la boule tu pourrai indiquer précisement ou elle se trouve avant quel escalier sur quel mur a gauche? repond stp

scalp-l11
scalp-l11
Niveau 1
24 mai 2007 à 00:18:48

en faite g trouver la fissure mais mnt g un autre problème... dans le mon du marécage myst quand on doit retrouver la crayon du professeur a ki il faut donner la piece d´or? et si apres la piece d´or je n´ai pas le crayon tu peu me dire comment on fai pour l´avoir stp merci d´avance

La vidéo du moment