CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses claires,codes,aide,astuces ...

chupz
chupz
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:48:19

Au fait...
ragequit sur l´ordi, impossible de l´utiliser pour faire court, et possible perte de toutes mes données (heureusement que j´avais posté ma soluce de spyro 1 en ligne *sigh*)
Donc en clair, je ne suis pas sur mon ordi et je ne pourrais que rarement assurer la maj du topic...

Si quelqu´un veut s´en occuper, il est bienvenu.

Donc... see you when my computer´s alive again

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:44:32

Bon ben pareil que sur le forum Spyro3...

On va essayer d´assurer le maintenance, même si il n´y a plus personne snif...

chupz
chupz
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:09:16

eh bien voilà euh personne tralala

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:56:53

Oui, t´as résond, y´a plus personne qui joue à Spyro 2 ou quoi ?! ? C´est un bon jeu quand même...

Snyzox
Snyzox
Niveau 1
10 avril 2007 à 21:56:09

Si, moi j´y joue encore :) !

J´y jouais dès 1999, et là j´ai remis le cd dans la play y´a une semaine ^^ !

Chui bloqué à 97% ; s´il vous plaît je ne me rappelle plus comment avoir la boule en haut de la cascade dans toundra hivernale, dites moi comment faire merci !

Et aussi, si vous pouviez m´dire où se cachent les défis des vols (excepté celui du 1er monde que j´ai trouvé).

Je sais qu´à un moment y´a chasseur, et que faut buter des moutons, et aussi y´a une course avec des papillons mais j´ai trouvé tout ça il y a plus de 7ans donc voilà lol j´me souviens pu !

Merci de m´aider ;) !

chupz
chupz
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:22:43

n_n

Pour toundra hivernale, rends toi dans la pièce avec le grand portail (soit vide, soit les rivages du dragon) au centre. Va sur les remparts et tu trouveras au bout d´un moment un trou dans la roche, à côté des remparts, avec de l´eau au fond. Il faut y plonger. Tu ressortiras de l´autre côté, en haut de la cascade...

Les défis alors... circuit métro : Après le premier pont (je crois ^.^´), traverse l´espèce de cascade à droite pour trouver une pièce avec le maire.
circuit de glace : il faut défoncer l´igloo qui se trouve à terre (pose toi avec triangle dès le début du jeu) pour découvrir chasseur.
circuit canyon : dans la salle ciculaire avec les piafs, vole en rasant les murs et tu verras chasseur dans une niche, assez en hauteur.

Le grillage de moutons et le circuit des papillons, ce sont des défis de Spyro 3.

catymini
catymini
Niveau 1
14 avril 2007 à 22:13:37

Salut,moi je suis rendu a 96% du jeux de faite,j´ai 62 boules et 9.200 rubis,j´ai toutes faite les tableaux a 100% et dans Tundra hivernal dans le portal de dradon scores il y a une porte qui demande 64 boule et 10000 rubies pour y avoir accept mais je sais pas du tout ou trouver ce qui me manque :question: quelqu´un peux m´aider SVP
Merci beaucoup bye bye

chupz
chupz
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:40:30

toundra hivernale ne montre pas tous les niveaux, même ceux oubliés, contrairement aux mondes précédents. Peut-être as-tu oublié un monde ?
->celui avec la ferme et les insectes métalliques
->le temple des nuages
->le marais mystique
->la grande métropole avec l´invasion fermière
->le vol : circuit canyon

Pour les mondes précédents, ton carnet t´indique si tu as oublié un niveau ou si l´un est incomplet (ce qui apparemment n´est pas ton cas)

Si tu ne trouves toujours pas, recopie tous les niveaux qui sont inscrits dans ton carnet ici et je te dirai s´il te manque quelque chose.

catymini
catymini
Niveau 1
16 avril 2007 à 07:53:51

Salut merci d´avoir répondu a mon message
Bon voila j´ai tous regarder et j´ai toute les mondes que tu a écris + Repto mais ce que je comprend pas c´est que j´ai toute ramasser les talismant et j´ai remarguer qu´il on presque disparue ca m´écris no talismant :question: est-ce normal,est ce que ca se peux que quand j´ai faite le bos(repto)qui m´aille volé mes talismants :question: Ha oui et aussi j´ai pas toute ramasser mes point d´aptitude j´en n est eu 3 Hurricos,Scorch,Skelos badland(désoler si je l´écris en anglais c est que chu nul pour traduire l´anglais)les autres je sais pas trop c´est quoi...Bon bien c´est pas mal tous ca j´espère que tu peux m´aider avec tous ca,j´attent ta réponse bye bye @+
Catymini

chupz
chupz
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:41:11

les points d´aptitude, ça change rien...
et non, "no talisman" c´est parce que les mondes de toundra hivernale n´en ont pas, sinon tu aurais un emplacement vide...

je sais pas.

catymini
catymini
Niveau 1
18 avril 2007 à 23:47:51

Salut
oui mais même quand je regarde dans mon livre dans les autres monde il y a des pages qui me mangue des talisments,p-k si je les a toute ramasser il y a des tableux que j´ai faire qui le montre pas ca dit no talisment et p-k il me manque des rubies si j´ai toute faire a 100%
la est la question :question: Je suis vraiment bloquer et je peux plus rien faire.
Merci de m´aider a m´en sortir et finir le jeu a 100% un fois pour toute.
bye bye @+
Catymini

chupz
chupz
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:07:28

1) désolée, mais fais attention à ton orthographe ! Je n´ai strictement rien compris à "p-k si je les a toute ramasser il y a des tableux que j´ai faire qui le montre pas ca dit no talisment et p-k il me manque des rubies si j´ai toute faire a 100%"

2) écoute, si tu ne me donnes pas plus d´infos, je ne peux rien te dire. STP, recopie moi les niveaux qui sont inscrits dans ton carnet et je te dirais s´il en manque.

3) si j´ai bien compris, il y a aussi des pages avec un emplacement de talisman vide ? Ce sont ces pages-là qui correspondent à des talismans que tu as oublié. Dis-moi de quels niveaux il s´agit et je te dirai où se trouvent les personnages qui donnent les talismans en question.

Snyzox
Snyzox
Niveau 1
22 avril 2007 à 20:50:12

Merci Chupz, j´ai fini le jeu sans problème les défis étaient faciles (c´est à moi qu´il manquait la boule de la cascade dans toundra, et 3 boules dans les circuits de vol^^) !

J´vais m´refaire Spyro 3 maintenant ^^ (que j´ai déjà fini à 120%, comme le 1) !

Dis, tu penses quoi des Spyro sur ps2 ?

catymini
catymini
Niveau 1
23 avril 2007 à 09:02:35

salut
Comme je t´est déja dit plus haut,A présent je possède 62 boules et 9.200 rubis,il me manque 2 boules et 800 rubis pour avoir accept au portail dans le tableu de dragon scores.J´ai toute faite les mondes a 100% et ramasser toute les talisments.
Comme tu m´a dit,j´ai regardé les tableaux que j´ai dans le monde de tundra hivernale et j´ai toute les tableaux que tu m´a écris a 100%,alors je sais pas ou trouver se qui me manque.c´est pas mal le plus que je peux te dire,je sais pas si y´a un tableaux cacher quelque :question:
j´espère que tu comprend mieux.
Merci beaucoup de ta compréhension.
bye bye

catymini
catymini
Niveau 1
24 avril 2007 à 08:27:43

Salut
Enfin de conte j´ai réussi a trouver ce qui me manquais :cool: ,J´avais oublié de faire les 2 circuits dans le 2e monde.Tu disait que dans le 2e monde il écrivais les tableaux manquant dans le livre enfin de conte il le montre pas,c´est pour ca que je savais pas si je les avais toutes ou pas.Je pence qu´il me reste juste les points d´attitudes a avoir pour finir a 120% :-)))
Merci bien pareille de ton temps.
bye bye xx1/2
Catymini

chupz
chupz
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:09:19

catymini> *sigh* C´est bien pour ça que je t´avais demandé plusieurs fois de mettre en ligne les niveaux que tu avais visité ! Mais bon, tout va bien, tout s´est bien terminé -n_n-
En effet je m´étais trompée en ce qui concerne les niveaux qui, je croyais, étaient tous déjà inscrits. Bah, errare humanum est, comme dirait l´autre.

snyzox> Les Spyro sur PS2 ? A dire vrai, j´en ai essayé aucun. D´une part je me fie à l´avis de nombreux gamers et de jv.com, il parait qu´ils sont nuls à chier. Mais surtout d´autre part ce que j´ai toujours apprécié dans Spyro c´est la touche Insomniac Games. Alors si Insomniac Games laisse tomber Spyro, le jeu ne m´intéresse plus...
Tu en as essayé quelques uns toi ?

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:41:38

Bonjour à tous !

C´est quoi tous ces posts ?

Pour la PS2, j´ai testé le 1er Spyro qui est sortie dessus (Enter the dragonfly) : c´est pareil que sur PS One, que ce sois au niveau du gameplay qu´au niveau graphisme...

Au fait, on peut pas avoir 120% comme dans Spyro3 (J´ai tout récupéré : joyaux, boules et point d´aptitude, et j´ai quand même 100%).

Petit truc sur le dernier Spyro sortie : c´est complètememnt pourri car ils ont tout changé les programmeurs : graphismes (Spyro a une tronche de c.. et les monstres n´ont plus de formes rondes mais plutôt ténébreuses...), gameplay (J´connais même pas l´histoire...)... Le Spyro qu´on connaît est mort...

microrafale17
microrafale17
Niveau 3
26 avril 2007 à 23:15:38

jai trouver se cheat sur un site,mais je n´arrive pas a le faire.Je vous donne le truc. si quelqu´un réussi svp faite moi le savoir si sa marche réellement.

Play as Hunter

Press the start button. While on the start menu, press XXX, OOO, & up up up. When you return to the game, you will see Hunter in front of you. Talk to him. He will ask you to take a break. Say yes. You will control him now.

Submitted by: Josh Smith

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
27 avril 2007 à 15:41:47

Jamais entendu ou vu ce cheat... Tu vas trouver aussi un code du genre tout avoir en anglais, celui que tu donnes est un faux : c´est une rumeur ou un truc dans le genre...

chupz
chupz
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:47:29

oui c´est sur si c´était possible ce genre de trucs serait connu.

La vidéo du moment