CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[plainte] multi-support

lEisl
lEisl
Niveau 10
16 août 2010 à 20:15:32

Se pencher gauche/droite : LB/RB
Munitions et changement d'armes + équipement : BMD
4 raccourcis : A, B, X,Y
Inventaire : Back

D'autres question?

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 août 2010 à 20:37:20

Euh, il n'y a pas que ça et l'inventaire est très délicat à gérer, sans oublier les multitudes possibilité pour intéragir avec les différents modèles se trouvant dans la zone. Tu oublies les cadences de tir, les types de munition, etc. Pour faire simple, tu n'as pas joué au jeu.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 août 2010 à 20:40:07

Je fais plein d'erreurs avec mon smartphone. Je tiens à préciser que les touches du clavier ne suffisent pas pour tout, il faut faire des combos pour certaines actions...

Boriaeur
Boriaeur
Niveau 10
16 août 2010 à 20:40:18

oui :
se baisser, se coucher, sauter, la touche interagir, recharger,courir, lampe de poche, lacher l'arme, le detecteur, la quicksave, le lance grenade
et aussi sélectionner l'arme 1,2,3,4

quand on dit que Stalker est un vrai jeu PC avec beaucoup de commande c'est pas pour rire :ok:

lEisl
lEisl
Niveau 10
16 août 2010 à 20:48:58

Les combinaisons sont possibles aussi sur console... Genre en maintenant LB ou RB, ca ouvre de nouveaux racourcis sur les 4 bouton principaux (comme pour sacred 2), ce qui monte déjà à 12 raccourcis, sans compter le BMD. Il y a la possibilité des raccourcis à menus circulaires aussi... Aprés, les trucs comme la quicksave, il n'y en a jamais eu sur console, et ca n'a jamais été gênant. Mais bon, il ne sert à rien de discuter des possibilités d'adaptation avec des gars étroits d'esprits. Tout ce que je pourrais dire sera réduit à un : "non mais les consoles c'est trop de la merde, c'est impossible à adapter dessus", alors qu'il existe pas mal d'astuces et de combos de touches qui permettent de pallier aux problèmes. Continuez à vous prendre pour l'Elite des Gamers et à penser que le PC est le dernier havre des vrais de vrai. Si ça rassure votre égo, tant mieux pour vous.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 août 2010 à 21:03:12

Tu parles de menus défilants, mais tu crois que les créatures qui habitent la zone te laisseront le temps nécessaire pour choisir ton équipement ? Sachant qu'il en éxiste un paquet ? Ouvre un peu les yeux et admet que le PAD a ses faiblesses. Serais-tu capable de faire du Photoshop ou du 3DS Max avec ta manette ? Eh bien pour S.T.A.L.K.E.R. c'est exactement la même chose.
Et arrêtez de nous débaler sans cesse la même chose, nous n'avons pas tous l'esprit fermé ! Et pourquoi cela ne serait pas l'inverse ? J'avoue que le PAD est bien plus efficace sur les jeux de voitures, de combats, de plateforme, etc, qu'un clavier et une souris.

Boriaeur
Boriaeur
Niveau 10
16 août 2010 à 21:19:41

je l'ai dit une centaine de fois les consoles sont supérieur au PC pour beaucoup de jeu , mais pas pour les FPS/RTS et simulation ,
les étroits d'esprits c'est vous qui vous bornez a refusez le fait que la console est pas adapté a un jeu comme Stalker

quand tu dit que sur console y a pas besoin de quick-save , normal sur console vous avez pas de Stalker :ok:

meuhmeuh2
meuhmeuh2
Niveau 6
16 août 2010 à 22:21:36

Les gamins seront content.

-DjPatt2-
-DjPatt2-
Niveau 5
17 août 2010 à 00:41:55

Mdr Boriaer! j'espere que tu te trompes.... lol

Jackharkness
Jackharkness
Niveau 10
17 août 2010 à 01:47:01

j'ai hâte de voir la vague de consoleux venir se plaindre qu'il se font laminer par un snorker parce que le pad ne va pas aussi vite que lui :o))

Harkynan90
Harkynan90
Niveau 10
17 août 2010 à 08:59:37

Non mais attendez, juste pour l'essai faudrait faire jouer à une version de STALKER bidouillée aux consoleux pour la prise en charge d'un pad.

Les gens, vous savez, il existe une arme monstrueuse dans STALKER, mais hyper dure à prendre en main et , ça j'en suis sur, IMPOSSIBLE à utiliser au Pad. C'est le Vintar BC.

Expliquez leur.

Repliquant67
Repliquant67
Niveau 3
17 août 2010 à 09:58:01

Bah, y a rien à expliquer. Il y aura toujours des Kevin pour mettre leur grain de sel et te sortir que la console c'est ce qu'il y a de mieux et tout ça ...

Il semblerait que le message a été entendu en tout cas chez les développeurs : http://www.nofrag.com/2010/aou/16/35408/

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
17 août 2010 à 15:57:17

effectivement adapter les commande wow

surtout que ya une touche pour se baisser et une autre pour s baisser encor +

J'exige une chose :

que si il sort sur console , il bacle pa la version PC

Boriaeur
Boriaeur
Niveau 10
17 août 2010 à 21:52:07

sujet dans la boite a idée créer :) :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015995-stalker-ne-sera-stalker-que-sur-pc-pc-boite-a-idees.php

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 août 2010 à 21:59:51

A voté :oui:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
17 août 2010 à 22:05:33

jay votay

Boriaeur
Boriaeur
Niveau 10
17 août 2010 à 22:07:35

merci :) ,
déjà 154 votes en quelque minutes ,
merci aux boosters :-)

faudrait faire tourner le lien sur un max de forums avec des PCistes :oui:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
17 août 2010 à 22:18:21

j'ai voté et j'envoie le lien a des ami sur steam :P

qu'il crée stalker sur PC et qu'il le sorte sur console apré

peut etre

mais la version PC doit etre bien meilleur !:

boriaeur

tu devrais crée ce topic sur shadow of tchernobyl , clear sky , call of pripyat

peut etre sur le 15-18? (par contre faut pas amené de kikoo ici xD)

Boriaeur
Boriaeur
Niveau 10
17 août 2010 à 22:26:48

ouais je vais le faire :oui: ,
faudrait même a la limite rameuter des gens de sites plus PCistes que JVC (genre No-Frag ),
quelqu'un s'en charge :) ?

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
17 août 2010 à 22:49:26

je passe le site a mes ami et les insite a crée un comte :P donc ca pren un peu de temps xD