Bonjours bonjours !
Voilà je me présente sous le nom de Elfeas, 17ans, valeureux chasseur prêt a terrasser le mal de toute terre !
Etant extrèmement fan du Painkiller premiers du nom et de son extention, je vais vous donner mon avis sur ce dernier : Painkiller Resurrection, mais seulement sur les 2 premiers niveaux, et le jeu en général :
Risque de
Alors bon commençons par le menu, il ne change pas vraiment ,l'image de fond ne s'adapte pas au grosses résolution ( ho my god, faut pas acheter le jeu pour ça : je déconne ).
Bon on commence, intro sous forme de BD, qui rend bien malgrès qu'en vidéo aurait été plus apréciable, la voix du héros ( du moins en anglais ) est sympa a entendre, bien grave et méchante surtout avec un bon caisson de basse :o
1er niveau : une sorte de mise en place, une voix féminine nous parle durant le jeu et nous raconte un peu l'histoire, ca donne un petit coté scénar. Bon je n'en dirais pas plus pour l'instant, étant vraiment pour moi un niveau sympa, de mise en place (sachant que je joue en Rèverie, je vais un peu vite ptet mais bon ^^ ).
-2eme niveau :
, c'est grand, c'est beau, c'est complexe et recherché, la je dis bravo aux développeur, de plus comparer aux premiers painkiller ( je ne compte pas overdose auquel j'ai jouer 5min et je l'ai désinstal ), il y a peu de combat dans une petite salle avec 2-3 enemies en même, on voit comme des armées de 10 mec avancé vers nous et quel bonheur de défourailler dedans
Pour les adeptes de musique métal qui donne de l'adrénaline vous allez etre servi ! la bande son lors des combats est juste énorme, vous avez juste envie de voir des ennemis a l'infini et de tous les butés
Je n'ai pas encore trouver de nouvelles armes, j'ai fini le 2eme niveau en 35min en rêverie, j'estimerai a 45min-1h pour les difficultés aux dessus, et sachant que je n'ai pas découvert les secrets et surement oublier certaines salles.
Par contre petit Hic, ils n'y a que 6 niveaux 
Je sais qu'ils sont plus ou moins longs, mais ca me paraît quand même peu.
Conseil : commencez au minimum en difficulté insomnie pour faire durer.
Sinon que dire, on retrouve tout simplement le fun, la nervosité , l'hunivers des premiers Painkiller
Et puis, si Painkiller : Battle Out of Hell représente l'enfer, alors celui ci représente un enfer diriger par une 15aine de lucifers³
Armée de démons garantie