CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Six Days in Fallujah
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que pensez vous de l'idee?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tastytim tastytim
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 21:35:10

d'un jeu sur une guerre qui n'est pas encore terminer?
Pour ma part, je pense que ce jeu, si il sort, risque d'etre trop pro americain pour seduire le public des States, qui sont les plus gros consommateur de fps.

Ps: first topic :noel:

mirmidon mirmidon
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 21:38:38

seconde topic xD sinon aprés il faut voir se que sa donne pas la suite ce jeu.

b0u-b0u b0u-b0u
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:10:35

Moi je n'aie qu'une chose a dire, Wait & See :ok:

lorandma lorandma
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 22:21:55

quand on voit le tintamar que resident evil 5 a provoquer avec le soit disant rascisme je n'ose meme pas imaginer se que sa va etre pour se jeux quand les assosiation anti jeux video vont s'en mélé surtout si il est pro americain...
maintenant je trouve le concept vraiment accrocheur surtout si le jeux est du meme genre que le film black hawk down

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:10:10

si le jeux est réalisme autant sur le point jouabilité et historique( qu'il montre les atrocités de l'armée anglo-américaine) je suis preneur. Mais bon ça m'étonnerai, ce jeux va sûrement être une propagande du style: "nos chères héros soldats se sont battus pour une bonne cause" " ils sont morts pour la liberté de ce pays"
En réalité ça était un massacre même un génocide sur les civils irakiens(1000 morts civils et apparemment utilisation d'une arme chimique). Pour être franc avec vous, je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu autant de morts et que les ricains avaient utilisé une arme chimique. Et ils se disent des libérateurs.

Waliiii Waliiii
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 13:10:45

J'aimerais bien voir ta réaction si un des membres de ta famille avait été tué dans ce conflit...

C'est aberrant je trouve... On joue à un conflit en rigolant devant sa télé, pendant que ce dernier est toujours en cours, faisant des milliers de morts... Et presque personne n'y vois d'objection...

Waliiii Waliiii
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 13:11:22

PS: je parlais à lorandma

lorandma lorandma
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:26:07

et tu crois que passer un bon moment en allant voir un film sur la guerre c'est mieux?moi se que je trouve aberrant c'est que si i avait parler d'en faire un film on en aurait parler 2jours et basta mais la comme c'est un jeux video rien ne va plus(d'ailleurs je parie que l'on est parti pour un ans avec cette histoire).

jay_riz_golay jay_riz_golay
MP
Niveau 3
08 avril 2009 à 13:26:49

J'en ai strictement rien à foutre des civils morts, j'achèterais probablement ce jeu :oui:

steven2412 steven2412
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:52:43

c obligé le jeu je lacheteré jadore ce style de jeu c pas psk des millier de gen son mort a coz de cet guerr ke jacheteré pas de jeu dans ce cas la tout les jeux de guerre COD MOH son pas bien psk plein de gen son mort pff c malheureux mai on peu rien i faire et pi otant se defoulé sur nos console que a fair des truk ilegal ds les rue u_u néammoin ce jeu sera exelen ^^

jay_riz_golay jay_riz_golay
MP
Niveau 3
08 avril 2009 à 14:29:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20785-2-1-0-1-0-0.htm#message_20
| Citation de : steven2412
| Date du message : 08 avril 2009 à 13:52:43
| Contenu du message :
| "c obligé le jeu je lacheteré jadore ce style de jeu c pas psk des millier de gen son mort a coz de cet guerr ke jacheteré pas de jeu dans ce cas la tout les jeux de guerre COD MOH son pas bien psk plein de gen son mort pff c malheureux mai on peu rien i faire et pi otant se defoulé sur nos console que a fair des truk ilegal ds les rue u_u néammoin ce jeu sera exelen ^^"

+1 :noel:

Saber2323 Saber2323
MP
Niveau 9
08 avril 2009 à 15:06:42

Je trouve que c'est un manque de respect pour les personne qui sont morte et qui on souffert (et souffre enkor) de ce conflit que de faire un jeux sur ce sujet !!

Pourquoi ne pas fair un jeux sur une guerre fictive ??
Je ne voi pas en koi ca changerais le plaisir de jouer si le jeux est bien fait.

Et par rapport au jeux sur la seconde guerre mondial (example les MOH ou les call of duty) je pense que cette guerre est déja suffisament loin pour k'on puisse traiter le sujet sans choquer ou sans manquer de respect, les gens on eut le temp de fair leur deuil...

Puis ce jeux va surmen masquer la réalité et va donk y avoir un gros manque d'objectivité sur ce qui s'est réellement passé ...
En gros il vont nous pondre un jeux du genre les Gentils n'américain qui sont la pour libérer les irakien des méchant térroristes. Bréf bien loin de la réalité ...

mlsch mlsch
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:43:50

steven2412 -----> go t'acheter un cerveau avant d'acheter le jeu.

1). Orthographe
2). 13 ans, tu y connais quoi a la vie ?
3). T'as pas l'air très attentif apparemment en cours, donc tu dois pas valoir bien mieux que ceux qui sont dans la rue comme tu le dis si bien.
4). Tu y peux rien, je n'y peux, personne n'y peux rien si il y a un trou dans la couche d'ozone, s'il y a encore des famines, des SDF dans des conditions lamentable en France..............

maxgamer85 maxgamer85
MP
Niveau 4
08 avril 2009 à 22:13:43

vous savez les createur de jeux on en a rien a branlé des morts eux c'est du pognon qu'il veulent

Ramirez44 Ramirez44
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 22:22:16

Ouais et c'est malheureusement bien vrai, la tune, la tune ... Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour vendre un jeu et en faire parler ...

Mrinferno6666 Mrinferno6666
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 22:57:42

Comme tout les jeux de propagande:

Une "faschisterie" de plus pour les maisons de distributions de jeux video !!!

Boycotter moi cette m****

Anarchiquement votre,

onizua onizua
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 10:01:59

Puis meme, faut etre vraiment con pour comparrer un jeu et un fait réel. Un jeu peut etre aussi nocif qu'un film ou qu'un documentaire a la TV .
Donc tous les pyjamas qui sont devant vos ordi qui veulent faire leur 1/4 d'heures anarchiste, ben c'est pas ici :nonnon:
Personne a rien dis quand des jeux comme Vietcong, Shelshock Nam'67 ou Battlefield Vietnam sont sortie.
Pour preuve du contraire, j'avais un ami vietnamien qui jouer a ces
3 jeux, et il était pas aussi con que vous, il comparait pas les jeux et les faits réels ...

See you soon :nah:

Mrinferno667 Mrinferno667
MP
Niveau 3
09 avril 2009 à 10:07:38

onizua:

"Personne a rien dis quand des jeux comme Vietcong, Shelshock Nam'67 ou Battlefield Vietnam sont sortie. "

TU n'a rien dit! dément, tu crois que tout le monde est passif comme toi...
J'ai des topics pour dénoncé la propagande dans des jeux comme COD4, crysis, Red alert,... j'ai même fait une liste.

j'ai été censuré par des modo complêtement facho, il y a même un que j'ai fait viré de Jeux video.com pour censure...

ça fait plus d'un an que je dénonce la propagande grandisante des jeux video destiné au plus jeunes...

Mrinferno667 Mrinferno667
MP
Niveau 3
09 avril 2009 à 10:14:17

Voici la liste proposé par les joueurs de jeux video.com tu vois c'est pas juste un 1/4 heure d'esprit critique et de reflexion.

"# Mrinferno Voir le profil de Mrinferno

  1. Posté le 12 juillet 2008 à 11:26:01 Avertir un modérateur
  2. voici la liste mise a jours

La première nation ou faction est mis en valeur :ange: par la propagande "d'etat" du jeux, la deuxième est diabolisée :diable: dans le jeux.

1)Crysis: Américains => Coréens du nord

2)Call of duty 4: Américains=> Russes, Irakiens
Anglais==>Russes

3)World in conflict : Américains+OTAN => Russes

4)Counter strike :Policiers occidentalisées <=>terroristes bronzés (sous entendu "du sud", "moyen orient")

5)Red alert I,II : Européen (GB, France, Allemagne) <=> Russes

6)Frontlines Fuel of War : Américains=>Russes

7)Act of war direct action: anglosaxon => le monde

8)Soldier of fortune (tous): occidentaux => Kosovo; Moyen orient,...

9)Armerica’s army : Américains=> Irakiens

10)Vietcong : Américains=> vietnamien

11)Full spectrum warriors: Américains => moyen-orient

12) Conflict Desert storm : Américains, anglais => moyen-orient

13) Ironstorm : Américains => chinois, russe

14) Tom clancy's (ghost recon, rainbow six, splinter cell): Américain, occidentaux=> Russes, Mexicain,américains corrompu,…

15)Freedom figthers : Américain => Russe.

16) la série « Swat »: Policier(occidentaux) => terroriste (moyen orient,russe,…)

17) Combattant incorruptible : étudiant anti-corrupution => fonctionaire corrompu

18) Kumawar : Américain => Irakien

19) Left behind: Soldat "bon chrétien" => débauchés, hérétique,...
20) Mercenaries I: Occident=> corée du nord

n'hésitez pas si vous pensez a un jeux de propagande.
la liste est toujours ouverte.
« Package WWII » ou l’ont ne peut jouer que l’un des belligérants : Américains => allemand.

-21) brothers in arms
-22) Les Medals of honors
-23) Les call of duty I,II,III
-24) Wolfenstein 3d et return to castle wolfenstein
-25) Fall of liberty
-26) Compagnies of heroes (pas le 2 ont peux jouer les allemand et il sont pas diaboliser)
-27) Commando I et II, shadow company
-28) Blazing angel I,II

pour army of two, Battlestations : Midway, History Channel : Battle For The Pacific, Silent Hunter 4 : Wolves Of The Pacific j'attend confirmation.

Les deux prochain tom clancy's (end war et hawx), COD5 et RA3 , Mercenaries 2 seront a rajouter a leur sortie après confirmation du scénario.

n'hésitez pas a participer a la liste si vous pensez a un jeu.

bien à vous. "

[Sajkhearn] [Sajkhearn]
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 13:12:24

Roh putin c'est bon on va pouvoir s'entraine à se faire du terroriste xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment