CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lai ce jeu depuis o moinle 20 avril

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:07:30

Et ducon moi ca fai presque 1 moi sauf que moi sale connard je lai pas payer et c pas pour autant que jai pa la jacquette

et qui ta permis de m insulter chouillard

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:58:47

peter plus haut que son Q c´est une expression,c´est comme chier une pendule......tas deja vu quelqun chier une pendule peut etre....je sais que c´est dur a comprendre pr un cerveau aussi limité que le tien,mais tu sais que l´etre humain,lorsque il communique,use parfois d´un langage imagé..par exemple moi je peux te dire que t´es un vrai boulet , mais c´est juste une metaphore , je pense pas que tu sois un boulet dans l´etat materielle de la chose ( remark vu ta limitation intelectuelle , ca laisse a confusion)......en + tas vu,la j´ai employé plein de mot inconnu pour toi,alors tu iras me chercher tout ca dans le dico et une fois que t´auras compris tu reviens,en + ca te ferais fair ton sport de la journée pask la j´pense que tu t´encroutes devant ton PC,et moi,personellement,avoir une discussion ( enfin je dirais plutot un monologue vu que tout ce que tu dis est sans interet) avec une larve comme toi ca m´ennuie un peu......mais tu me fais bien rire,parce que du haut de tes 14 tu insulte tt le monde,mais je doute que si t´etais devant moi tu tiendrais les meme propos....c bien pratik pour des mecs comme toi internet,ca leur donne un semblant de sintiment de superiaurité,mais c juste une illusion pask apres,une fois que tu eteint ton PC et que tu sors de chez toi,tu redeviens un pov gamin de 14 ans qui secrase devant les autres.....pitoyable ( mais fort distrayant)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:06:16

. .....et on dit aussi que " qui pete plus haut que son Q finit toujours par avoir de la merde dans les yeux"....quand on te regarde on vient bien que c´est vrai,vu que tu vois rien tu comprend rien,plus tu te fais tailler plus t´en redemandes..enfin moi j´ai rien contre tes tendances masochiste , chacun est libre de fair ce quil veut apres tout.....et moi je dit que t´es un bon defouloir au moins tu sers a quelque chose. Je te jure c´est vraiment jouissif de venir te ramasser et de te mettre plus bas que terre,..apres une dur journée ca detend bien.....en fait je te declare d´interet public pr ce site,tu seras le defouloir officiel de JV.COM....

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:08:13

le gars aye il a 20 ans il se sen plus il se pren pour le chef le gars il se connecte juste pour faire ce quil ne peu pas dans la vie reelle AVOIR DES AMIS CAR TU DOIS U N GROS SAC QUI PUE LA MERDE SALE BATARD

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:13:05

BEN ALORS ON VOUS ENTEN PLUS LES LOPETTES

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:01:01

darkmanson laisse tomber il a decouvert Kazaa , il se prend pour un hacker .

:lol:

il vas pas tarder a nous la jouer : " jvai t envoyer un virus , je vai bousiller ton PC depui le PC de papa . ...ect..ect.."

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:22:13

merci a vous tous de faire monter mon topic en y laissant des messages ce qui montre bien que ca interresse quan meme des gens puisque vous y aller

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:35:41

c en minsultant quon me fai reprendre raison *

vous etes bizare vous

storm3
storm3
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:53:51

laisser couler le rat avec son navire il en vaut pas le coup, PITOYABLE c le mot, topic inuile fais par quelque CHOSE d´inutile ! :honte:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:05:37

mdr non tinkiete pas je viens pas sur le net pour me fair des amis et draguer des femmes ca jy laisse aux gamins comme toi,mais serieu javoue que en ce moment je prend un malin plaisir a casser des ptites sous merdes comme toi,pask en vrai,frapper des nains de 14 ans ca se fait pas jai autre chose a faire,par contre la,je te jure c´est enorme,comment je kiff te mettre plus bas que terre.....tu te sens pas un ptit peu seul la ? non franchement moi je dis que pr se defouler,on fait pas mieux que toi,ca soulage vraiment,serieu toi j´te jure t´es vraiment une caricature a toi tout seul,tincarne vraiment le povre gamin sans amis et sans meuf qui vient sur le net pour se creer une nouvelle vie et essayer de se prouver quil existe,t´es un pur stéréotype,mais honnetement c´est mauvais pour toi,chepa fait autre chose de ta vie,sors,va voir des amis,ou alors va insulter des gens mais en face,parce que derriere son ordinateur,c´est sur on se sent tout de suite plus fort,au dessus de tout,et toute façon on pourra te casser a l´infini tu fermera jamais ta gueule vu que t´es intouchable la,mais honnetement j´ai de la peine pour toi,parce que la tu joue les dur mais tu sais tres bien que tu te mens a toi meme,tu dois vraiment avoir une vie pitoyable et enuyante a souhait pour te sentir le besoin si fort de prouver aux autre que t´es la,pask enfait a travers tes insultes,c en fait un moyen pour toi de montrer au autres ta presence,comme ca, la tu vois que des gens sinteresse a toi vu quon fait tous que te ramasser,donc ouais,t´existe sur le net.....mais la vie c´est pas le net,essaye d´exister en dehors et quand t´auras enfin compris ce que je veux dire par la,alors revient et on pourra parler,mais la j´ai vraiment de la peine pour toi....

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:46:41

Et as-com tu sais quoi moi jai halo7 et aussi ralisport challenge 8 pis jai aussi fifa 2014

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:26:50

par contre le cerveau ca t´as pas hein rambo.... et ca tu pourras pas le telecharger quelque part gratos avec la jakette......et oui dans la vie on peut pas tout avoir,et ca,avoir un cervo,quoi que tu fasses ca restera inaccessible....ct de la mechanceté gratuite mais quesque ca fait du bien...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:30

et ben rambo,t´en met du temps a repondre,.....ah c vrai tas pas encor fini danalyser tt ce quon tas dit.....serieu revient j´ai eu une salle journée et j´ai bien envi de casser du mioche !

La vidéo du moment