mdr non tinkiete pas je viens pas sur le net pour me fair des amis et draguer des femmes ca jy laisse aux gamins comme toi,mais serieu javoue que en ce moment je prend un malin plaisir a casser des ptites sous merdes comme toi,pask en vrai,frapper des nains de 14 ans ca se fait pas jai autre chose a faire,par contre la,je te jure c´est enorme,comment je kiff te mettre plus bas que terre.....tu te sens pas un ptit peu seul la ? non franchement moi je dis que pr se defouler,on fait pas mieux que toi,ca soulage vraiment,serieu toi j´te jure t´es vraiment une caricature a toi tout seul,tincarne vraiment le povre gamin sans amis et sans meuf qui vient sur le net pour se creer une nouvelle vie et essayer de se prouver quil existe,t´es un pur stéréotype,mais honnetement c´est mauvais pour toi,chepa fait autre chose de ta vie,sors,va voir des amis,ou alors va insulter des gens mais en face,parce que derriere son ordinateur,c´est sur on se sent tout de suite plus fort,au dessus de tout,et toute façon on pourra te casser a l´infini tu fermera jamais ta gueule vu que t´es intouchable la,mais honnetement j´ai de la peine pour toi,parce que la tu joue les dur mais tu sais tres bien que tu te mens a toi meme,tu dois vraiment avoir une vie pitoyable et enuyante a souhait pour te sentir le besoin si fort de prouver aux autre que t´es la,pask enfait a travers tes insultes,c en fait un moyen pour toi de montrer au autres ta presence,comme ca, la tu vois que des gens sinteresse a toi vu quon fait tous que te ramasser,donc ouais,t´existe sur le net.....mais la vie c´est pas le net,essaye d´exister en dehors et quand t´auras enfin compris ce que je veux dire par la,alors revient et on pourra parler,mais la j´ai vraiment de la peine pour toi....