OK je t´es sur hesitmé parce que tas pas été capable de me donner une reponse constructive,ensuite,la demo de fable tiens plus du mythe,(dans le MOX ils en ont parlé mais ca a juste été sugerer),ensuite en ce qui concerne la branlette desolez mais c´est pas mon activité favorite ( je ne denigre pas la branlette,c´est bien pr les ptit jeune comme toi qui n´ont aucune autre activité sexuelle....oups dsl c sorti tt seul,mais on va dire que tu mas tendu la perche) et non je passe pas ma vie devant mon pc loin de la,et puis la encor je vois pas le rapport avec les jeux video,mais c sur qu´a ton age on a du mal a cerner un sujet de discution,on s´eparpille un peu......honnetement au lieu de venir faire le malin ( et par la meme occaz fair un etalage public de ta connerie profonde) tu ferais mieux d´apprendre la politesse et l´orthographe , pask la je crois que tu saoule tout le monde a te la raconter.....mais bon,je suis qui moi pour te donner des conseils,a toi,le monument du jeux video,celui qui possede des demo inexistantes,qui a le live gratos,qui a + de 100 jeux et qui ( (j´en reviens tjs pas) a monter sa puce tt seul....(et qui a surtout une put1 dimagination ne connaissant aucune limite).....non serieu,excuse moi,je me prosterne...