CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lai ce jeu depuis o moinle 20 avril

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:51:59

et oui vous etes tous a attendre comme des cons alors que moi ca fai 20 jour o moin que je lai et jai meme une demo jouable de fable

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:47:17

Plein de gens sont francais ici. Moi je suis Québécois et je l´ai depuis le 3 Mars.

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
02 mai 2004 à 16:15:53

Moi je suis francais et je l´ai eu comme vous vive l´import :-)))

Tu vois RAMBO_ t´es pas le seul bouffon !

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:13:51

Ouai sauf que vous etes les seul bouffons a l avoir payé car moi je lai u gratos

Et pour votre information g plus de 100 jeux

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:55:28

cloud_33 tu va dan kel magasin pour les avoir en import tes jeux? é est ce ke tu conaitrais la date de sortie exact en france merci de me repondre ( les autres aussi peuvent me repondres)

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:06:19

ba deja rambo doi avoir la puce et graver ces jeu en les dl a partir de logiciel style emule

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:13:49

" Ouai sauf que vous etes les seul bouffons a l avoir payé car moi je lai u gratos

Et pour votre information g plus de 100 jeux"

je m en prosterne a genous...

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
02 mai 2004 à 22:14:23

T´inquietes mon magasin me la fournit en un fichier . iso de 3.45g

En magasin d´import 80€ dans sa jolie boite :-)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:40:32

Peut tu participer au Master Ninja Tournament avec ta Xbox moddé?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:16:27

Mdrrrrrr,franchement,une demo jouable de fable alors que le jeu n´est meme pas fini et que les info sur ce titre sont diffusé aux compte goutte,donc une demo de ce jeu ( piraté ou non) , on en aurait entendu parlé,donc franchement si c´est pour sortir de tel annerie,je propose que t´aille créé un forum special" chui un myto et j´veux epater tout le monde " .......defois vaudrait mieux etre aveugle ! !

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:32:10

Ah ouai gogol et comment t explisuqe que le MOX a u une demo jouable de fable

et moi aussi je lai et je ne paye meme pas le xbox live

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:56:22

entre nous le plus gogol et qui sait pas ecrire ce ne sont pas les gens de ce forum.
mais tu dois etre encore uun ado prepubere :
moi aussi j´ai une console ûcee et alors? je paient les jeux qui je trouvent bien ; la puce me permet entre aurtre de pouvoir lire des dvd d´une autre region ; ou d ne pas avori besoin du dongle; entre autre !
sans compter serveur , possibilite e mettre linux et puis le fun a modifie sa xbox.

mais bon un parasite comme toi ne peut pas comprendre ca .
ca doit etre triste de penser qu´on a toujours raison.

Dommage que tu insulte tout le monde ; tu ne dois pas avoir un vocabulaire suffisament developper pour pouvoir parler avec courtoisie ( tiens un mot qui , je pense, tu ne dois pas utiliser beaucoup)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:32:30

alors premierement je viens pas sur ce salon pr me fair insulter par un gamin de 14 ans pré pubere ( et atteint d´une certaine mytomanie de surcroit),et ensuite il n´y a aucune demo jouable de fable et meme si(je dis bien " si" ) il en existait une de disponible je doute que tu la possede,c´est comme si moi je disais " ouéééééé jai la demo jouable de Juiced ou de Need for speed underground 2".....des images du jeu ok,des video ok mais une demo jouable non,et il est invressemblable que tu possede cette demo alors qu´aucun testeur na pu jouer au jeu alors quils ont toujours des versions previews ( du moins pr les gros titre...dont fable fait partie).....donc honnetemment arrete de te la jouer superieur du haut de tes 14ans a insulter tout le monde car je crois que personne te prend au serieu ! ! enfin tu dis que tu possede le xbox live gratos......mais franchement je vois pas en quoi c´est un exploit,le systeme est tellement facile a modifié,la xbox a lorigine c rien qun PC bridé , ce qui metonne c´est qu´un ignorant comme toi arrive a modifier ca xbox,je tavoue que je comprend tjs pas.......si des demeurés peuvent y arriver ils ont vraiment mal protegé leur systeme,pask en soit, jouer au live gratos c facile donc evite de peter plus haut que tas le Q....et si tu compte repondre,cette fois essaye de me donner une reponse constructive qui fera avancer les chose,pask les insultes que tu sors ne font que te couvrir de ridicule et montrer ton ignorance sur le sujet,parce que parfois il faut apprendre a se taire et faire preuve d´humilité ( tiens,un autre mot pour toi a chercher,tas vu quon est pas si mechant avec toi,....heureusement quon est la pour te cultiver)......allez @pluche et la prochaine fois reflechi avant de parler......c un conseil qui te servira plus tard dans la vie tu verras......non non me remercie pas,je prefere rester humble moi...

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:42:18

LE GARS IL A 19 ANS ALORS C BON IL SE LA PETE " OUAI JE ME DEMANDE COMMENT IL PEU MODIFIER CA XBOX , UN ADO PREBUBERE QUI SAI MEME PAS ECRIRE " TU SAI DES MOMENT QUAN ON ECRIT VITE ON NE SUI PAS SES DOIGTS ET ON APPUIE SUR LE TOUCHE A COTE SANS LE FAIRE XPRES TU NA QUA REGARDER ET TU VERA QUE TU LES MOTS INCOMPREHENSIBLE CHEZ MOI TU REMPLACE PAR LA LETTRE DA COTE ET HOP MAGIE TU COMPREN LE MOT MAIS JE SAIS C TROP COMPLEXE ¨POUR TOI
ET JE PARIE QUE TU NA MEME PAS TETE FOUTU DE METTRE TA PUCE TOI MEME

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:46:52

et pour la demo de fable il faudrai t informer un peu car bcp de testeur on deja pu l essayer

et moi fau arreter de te masturber devant ton pc et sor de chez toi un peu ca ira mieu pour toi

kikkomann
kikkomann
Niveau 1
08 mai 2004 à 15:10:41

Aller! Rambo des bacs à sables, arretes de peter plus haut que ton cul, tu vas chopper une leucemie...
on a compris, t´es plutot du genre cowboy à exiber tes trophés.
mais franchement, on s´en branle un peu tous ok?
je suis francais et j´ai deja fini gaiden depuis 1 mois 1/2
et gratos aussi. et on est des centaines comme ça en france
et si tu pense etres fier de ta p´tite centaine de jeux, warf!!!!!
t´imagine pas...
va te coucher branle la guiche! et grandi 1 peu, t´as encore un peu d´morve là... non, là....
kikk

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:25:59

OK je t´es sur hesitmé parce que tas pas été capable de me donner une reponse constructive,ensuite,la demo de fable tiens plus du mythe,(dans le MOX ils en ont parlé mais ca a juste été sugerer),ensuite en ce qui concerne la branlette desolez mais c´est pas mon activité favorite ( je ne denigre pas la branlette,c´est bien pr les ptit jeune comme toi qui n´ont aucune autre activité sexuelle....oups dsl c sorti tt seul,mais on va dire que tu mas tendu la perche) et non je passe pas ma vie devant mon pc loin de la,et puis la encor je vois pas le rapport avec les jeux video,mais c sur qu´a ton age on a du mal a cerner un sujet de discution,on s´eparpille un peu......honnetement au lieu de venir faire le malin ( et par la meme occaz fair un etalage public de ta connerie profonde) tu ferais mieux d´apprendre la politesse et l´orthographe , pask la je crois que tu saoule tout le monde a te la raconter.....mais bon,je suis qui moi pour te donner des conseils,a toi,le monument du jeux video,celui qui possede des demo inexistantes,qui a le live gratos,qui a + de 100 jeux et qui ( (j´en reviens tjs pas) a monter sa puce tt seul....(et qui a surtout une put1 dimagination ne connaissant aucune limite).....non serieu,excuse moi,je me prosterne...

clowny
clowny
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:15:31

´´J´ai une démo jouable de Fable´´

T´es gentil le mytho , tu sors :d)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
09 mai 2004 à 11:40:15

RAMBO__ Posté le 08 mai 2004 à 14:42:18
LE GARS IL A 19 ANS ALORS C BON IL SE LA PETE " OUAI JE ME DEMANDE COMMENT IL PEU MODIFIER CA XBOX , UN ADO PREBUBERE QUI SAI MEME PAS ECRIRE " TU SAI DES MOMENT QUAN ON ECRIT VITE ON NE SUI PAS SES DOIGTS ET ON APPUIE SUR LE TOUCHE A COTE SANS LE FAIRE XPRES TU NA QUA REGARDER ET TU VERA QUE TU LES MOTS INCOMPREHENSIBLE CHEZ MOI TU REMPLACE PAR LA LETTRE DA COTE ET HOP MAGIE TU COMPREN LE MOT MAIS JE SAIS C TROP COMPLEXE ¨POUR TOI
ET JE PARIE QUE TU NA MEME PAS TETE FOUTU DE METTRE TA PUCE TOI MEME

Faut pas crier comme ça , t´es prétencieux c´est tout !
Maintenant faut l´assumer

bigbossss
bigbossss
Niveau 3
09 mai 2004 à 11:57:57

ne te la péte pa rambo c pa bien.

La vidéo du moment