CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi ce jeu a la con

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
20 mai 2004 à 09:13:35

Blade si ta autre chose a faire pk tu viens repondre ici c ke ta rien dautre a foutre mdrrr sinon g jamais dit kil etait moche g juste donner mon point de vue et g le droit de le mettre et je pense pas ke je v allez sur le forum d´1 autre jeu pour mettre se commentaire t vraiment un neu² toi et dbz bah si taime pas c ton choix je c ke c un manga culte ke bcp de monde continue de regarder car c le meilleur manga du monde ^^

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
20 mai 2004 à 09:51:27

Sangohan: Tu temportes bcp trop vite et tu commets une erreur en jugeant ce jeu aussi vite surtout en etant qu´au premier niveau! C ton droit de ne pas aimer le style koike si tu aimes les jeux de combat et daventure il combine parfaitement les 2. En tout cas ce jeu est une experience incontournable ( peut etre trop dure pour toi apparemment??!!)

tomlink
tomlink
Niveau 46
20 mai 2004 à 11:10:13

parfaitement d´accord. c´est une expérience incontournable. j´ai des potes qui l´ont pas acheté à cause de la difficulté. c´est vraiment n´importe quoi.

LORD_ZORD
LORD_ZORD
Niveau 1
20 mai 2004 à 11:31:19

Je suis d´accord avec sangohan, ce jeu est bidon!!!
On nous a soumis à un bourrage publicitaire et puis là, maintenant que le jeux est sorti, c la déception totale! Même dans les tout vieux jeux pourris style pong j´avais jamais rien vu d´aussi répétitif. En bref, ce jeu est juste bon pour les fans de Lorie qui regardent des sit-com pourries et la starac. Pour ceux qui se reconnaissent ( autrement dit la plupart des gens ayant répondu dans ce topic), CE TOPIC NE VOUS EST PAS DESTINE!!ici, on aime pas les merdes.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:35:34

Dire qu´on est lassé d´un jeu assi vite... c´est bizarre ! Pour arriver au premier boss, il faut quoi, une heure de jeu ?
En plus, a ce stade du jeu... on a pas exploiter les combo, les magies, les upgrades, on a pas même trouvé une boutique ? ?
Comment peut on être lassé d´un dont on a découvert qu´un petit pourcentage... la lassitude, ca s´exprime sur la durée, non ? ??

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:35

ninja garden, star ac, lorie,... j´vois pas bien le rapport ?
Bon, j´me tire de ce topic car il aura atteind les 1000 posts que ces deux falches continurons à dire des conneries... Comme je refuse de regresser intelectuellement, je préfère arrêter la conversation.

phantomcrash
phantomcrash
Niveau 3
20 mai 2004 à 11:47:27

La prochaine fois, vas y tout seul, le cherche ton jeu! a 18ans , tu a le permis. maintenant c ta pauvre mere qui prend alors qu elle t as achete un tres bon jeu!!!!moi j aurais dis, MERCI MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!

phantomcrash
phantomcrash
Niveau 3
20 mai 2004 à 11:55:17

vous aimez koi comme jeu pour le trouver repetitif???? parceque la, c du delire, un virtua fighter c pas repetitif? un resident evil pas repetitif? moi je ne comprends plus(en plus l autre qui nous parle de la starac, j hallucine) quand on ne c pas koi dire on ne dit rien.

nikos32
nikos32
Niveau 5
20 mai 2004 à 13:26:53

c clair! vive Ninja Gaiden!!!

Saurondoku
Saurondoku
Niveau 3
20 mai 2004 à 17:02:27

pour arriver au premier bosse, il faut 5 minutes.

dire que le jeu est lineaire alors que l´on en a pas vu 10% c´est abusé.

accroches toi sangohan et franchement tu chagera ( je l´espere ) d´avis.

garde la pression, c´est vrai qu´il est chiant ce boss des le début.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:14:01

merci pour ses belles parole digne d´1 enfant darkus mdrrrr sa me fait marer le mec voit sa mere comme sa donc pour lui tlm est pareil la je suis au 2e boss g jouer environ 30min et bon jle trouve trop bien fait sa c kler mais voila mais bon c sur g pe etre abuser en disant jeu a la con mais au moins sa fait reagir la preuve lol c juste pour dire ke faut tester le jeu avant de lacheter sa c kler parceke c zarb et c vrai kil est dur sa jaime bien mais bon je le trouve repetitif c mon pts de vue

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:20:46

bon allez sa sert a rien kon laisse se topic au dessus parceke il commence a avoir du monde ki viens dessus lol juste pour dire ke les mec comment darkus ki comprene mm pas pk il vienne sur les forum parceke le mec insulte au lieu de parler du jeu je voit pas linteret si pe etre trouver des amis avec un QI inferieur a 2 tout comme lui lol enfin heuresement ke tlm kiff pas ce jeu a fond sinon on ferai k´1 serie lol mais franchement vu comment il en parle partout je pensais a un jeu 100x mieu mais bon c vrai ke g pe etre exagerer encore une fois en disan ke ct un pov jeu mais bon yen a ki exagere en disant ouais c le meilleur nananana alors kil vienne juste de lavoir c pour sa c tout nouveau c tout bo ouais genial et des kon la fini 2x c bon ranger le jeu je trouve sa un pe con un ptit mode 2 joeurs sa aurai pu etre pas mal enfin voila tout se ke je voulais dire sur ce jeu @+ tlm

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:39:24

va faire dodo sangohan chichi t appelle ^^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:45:59

je sais pour les autres, mais tellement sangohan ecrit bien, je mets trois fois plus de temps a le lire qu´une personne normale, traduction en français oblige...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:47:34

ouais... en plus sangohan est censer etre un boss niveau ecole... ^^ :-) :nah:

La vidéo du moment