CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi ce jeu a la con

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:51:56

put1 ma mere ma ramener ce jeux ji est jouer 10min sa me soule deja c sur kil est bo graphiquement mais c tout le temps pareil la je suis a un boss avec un nunchaku il me soule il fait ke des projection jarrive pas a le niquer et le jeu me lasse deja elle aura mieu fait de me rapporter un bon jeux de baston a la virtua fighter put1 abuser ce jeu de merde

octopuse
octopuse
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:36

ses quoi se mec a la con...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:58:22

t´es nul, c´est tout

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:02:24

sangohan6 quel idiot :rire2:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:05:24

Faut pas s´enerver tu dis que le jeu est nul !

Mais c´est pas vrai il suffit de bien gérer les combos

ol1979
ol1979
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:06:45

Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout , Prout , prout , prout , prout , prout , prout , prout ,

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:07:24

ouais pe etre mais la sa me fait leger chier ke ma mere est acheter ce jeu 60€ et franchement dit moi pas ke on sen lasse pas jte crorais pas le jeu c tout le temps pareil tu tape des mec tout le long et vla la difficulte des enigmes bah dit donc c bien noter serieu 15 si pe etre pour les graphisme

octopuse
octopuse
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:12:44

ses bien sque j dit ses un mec a la con encore
plus tu parle et plus je sen que tes con.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:16:58

je pense ke c toi k con parceke je pourrais te retourner se ke tu viens de dire juste parceke g dit ke ce jeu etait pourri et lassant et tu me dit ke je suis un con alors apprens a connaitre les gens avant de les traiter ce jeu pe etre bien pour les fans c tout pas pour les autres dans le mm still vaut mieu sacheter un Devil may cry parceke franchement moi je pensais a un jeu avec un pe de reflexion nan c du bourrinage tout le long je voit pas linteret du jeu je prefere 100X tenchu dans le still ninja enfin c mon avis et je previens ke ce jeu est bien ke pour les fan mais essayer le avant dacheter sa c kler

tomlink
tomlink
Niveau 46
19 mai 2004 à 20:20:37

si t´arrives pas à passer le 1er boss aux nunchaku, soit t´es pas doué soit tu fais pas d´efforts.
c´est bizzarre y a pas marqué ton âge.
tu dois pas être très âgé. tous les joueurs qui ont commencé à jouer avec la ps1 au minimum ne savent pas ce qu´est un jeu dur. y a que les joueurs ayant joué aux 8 et 16 bits qui peuvent comprendre.
tu dois être un pauvre petit joueur qui attend bien gentillement que sa maman lui ramène un jeu tout facile style crash bandicoot.

et virtua ( à part le fait que c´est hyper technique) c´est tout le temps la même chose.(et tout de façon c´est pas comparable un beat them all avec un jeu de baston)
là au moins y a du combat très technique, un bon scénar et des énigmes.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:24:18

g 18ans debile et oui javais la megadrive et la nes je c ke les jeux etait dur mais moi je prefere les still FF resident evil bah sa c plus dur franchement pe etre g pas fait deffort mais franchement ce jeu me donne pas envie che pas pk jle trouve pas bien c tout et pour info g jamais jouer a crash bandicoot le seul jeux de plate forme ke g c mario sunshine

tomlink
tomlink
Niveau 46
19 mai 2004 à 20:32:09

et ben je m´excuse t´as quand même bon goût si t´as mario sunshine ( je pense que c´est le seul jeu de plate-forme qui vaut le coup)

c´est quand même dommage de passer à coté de ninja gaiden car y a pas beaucoup de bon jeux sur xbox et même en général depuis noel 2003 c´est pas terrible.

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:51:06

oui ca metonne dun fan des ff comme toi. par exemple moa si jmetait pas accroché pour ffix jlaurai jeter par la fenetre...

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:07:28

la je vien de battre le boss mais bon en fait je pense ke je laime pas c parceke je mattendais a se ke ma mere me ramene un virtua fighter 4 evolution donc kan g vu sa g tout de suite pas eu envie di jouer la g continuer a jouer histoire de mais bon jaccroche pas trop je v le revendre vendredi et macheter un autre jeu ki me plait c pe etre dommage je passe pe etre a coter d´1 pire jeu mais la je laime pas trop

touriste13
touriste13
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:18:53

si je peux te donner un conseil, insiste tu verras en jouant dans l´esprit ( combos, achats, gestion de la difficulté, stratégie par ennemis...) tu devrais accrocher. Je te dis ca car ca m´a fait pareil ( ca me l´avait fait avec DMC) maintenant si tu n´aime pas le genre....

Petit advise : quand tu aimes pas dis juste " j´aime pas" pas " c´est de la merde".... tu éviteras pas mal de réactions...

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:21:15

voilà un autre conard qui viens chialer sur le jeu alors qu´il est sur le topic non mais c quoi ton problème si t´aime pas le jeu viens pas dire quié moche ici pis la j´ai d´autre choses plus importante a faire comme regardé ce que je vais mettre demain comme linge au lieu de parler d´un gars qui tripe sur les dragons balls(une série nulle a chier pis qui chie des tacs)

hitmanludo
hitmanludo
Niveau 2
20 mai 2004 à 11:38:30

Sangohan, tu es fou?
Ce jeu est une grosse tuerie, je ne suis qu´au niveau 7, il m´arrive desfois de rester coincé à des endroits comme les boss ( alma en ce moment) mais je m´accroche toujours: je recommence des dizaines de fois certaines choses et c´est là que ce jeu me plaît car il demande énormément de maîtrises et je suis heureux de voir qu´en m´entraînant, je peux surmonter des situations qui me paraissaient impossibles 2h avant.
Je te conseille de continuer afin que tu puisses juger le vrai potentiel du jeu : magies, armes diverses, nouveaux combos dévastateurs, richesses et variétés des décors, des ennemis.
Plus tu avanceras, plus tu seras pris au jeu et tu le trouveras jouissif.
Quand tu dis que Ninja gaiden, c´est tuer tout le monde sans intéret, c´est faux, la variété des techniques est énorme, quelques énigmes viennent rythmer l´aventure . ..
Je pense que ton jeu de baston que tu veux acheter est beaucoup plus répétitif que NG Là, c´est réellement de l´enchaînement de coups sans progression. enfin, ce n´est que mon avis après tout, salut sangohan.

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:08:38

J´ai honte pour toi Darkus93 vraiment

grix
grix
Niveau 3
20 mai 2004 à 13:37:51

Sangohan c´est pas parce que tu aimes pas le genre d´un jeu qu´il est forcement nul...ou " a la con". Moi j´ai me pas les resident evil pourtant c´est surement l´une des meilleures series de jeux video qui existe. On me prendrai pour un abruti si je me mets a dire c´est quoi ce jeu c´est tjs pareil faut tuer des zombies qui avant pas aller chercher un objet pour l´amener de l´autre. Donc voila gohan la prochaine fois tu dis juste que t´aime pas le genre.

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:29:43

je ne veut pas dire que t´a pas le droit d´aimer ninja gaiden(quoi que :lol: ) mais c que je comprend aussi quand tu dis que ce serait idiot de mettre ton avis ailleur sauf sur le test de JV.com mais pour ce ki est de Dragon Ball les milions de personnes qui regarde la série ont entre 4 et 8 ans

La vidéo du moment