CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur PS2??????? c quand

feraro
feraro
Niveau 3
30 mars 2004 à 22:36:47

savez vous sil va lavoir sur PS2
dite moi si vous avez une idee merci.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
30 mars 2004 à 23:22:14

jamais malheureusement!!!
de toute facon ni la ps2 ni la game cube ne peuvent faire tourner ce jeu!!!!!!
il utilise toutes les capacités de la xbox!!!!

djjo13
djjo13
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:33:48

la gamecube peut le faire ourner facile. Ta ka regarder les vidéos de Résident evil 4.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:16:30

Dsl, mais la GameCube est la console qui dispose des capacités les moins élevées... Dans une de mes PC Gamers, ils ont énuméré les capacités de chacunes des 3 consoles nouvelles générations, et la xbox est la plus puissante. Ce n´est pas nécéssairement la meilleur, sa dépend de tes gouts pour les jeux.

clowny
clowny
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:54:56

Ben ton mag dit que des conneries vieux , le cube est quasiment aussi puissant que la xbox , la difference se situe au niveau de la puce graphique.

De + elle est largement + puissante que la ps2 et dispose d´outils graph. que la ps2 ne dispose pas ( Bump mapping , dirt mapping etc...),pour preuve les fabuleuses démos techniques presentés il y a 2 ans.

Et effectivemment regardes les vidéos de RE4 , c´est juste extraordinaire...

Alors oui NG pourrait etre adapté sur GC ça ne fait aucun doute,techniquement elle pourrait suivre.

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
10 avril 2004 à 00:08:18

Travaillant pour un studio de développement, je peux vous affirmer que la GC est incapable de faire tourner ninja gaiden.
Même si en effet RE4 est magnifique.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:34:51

T´a pas encore vu les cinématiques de NG...

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:39:05

non ya juste pas vu que cétait une exclusivité a la puissance xbox

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 avril 2004 à 13:54:57

Avant de commencer, sachez que je suis une fan des 3 consoles actuelles donc ne venez pas m´accuser d´enfoncer une console ! !!!

RE 4 est magnifique c´est vrai et la GC pourrait surement faire tourner Ninja Gaiden ( par contre la PS2 peut oublier), mais le jeu est une exclu Xbox et le moteur utilisé est un dérivé de celui de DoA 3, qui est lui aussi basé sur la Xbox, donc à moins de totalement refaire tout le moteur on ne verra jamais Ninja Gaiden autre part que sur Xbox.....

Ca c´est vérifié avec DoA 3, tout le monde pensait que quand l´exclu sauterait après 2 ans on verrais le jeu ailleurs que sur Xbox, mais ça ne s´est jamais produit et ça sera identique pour Ninja Gaiden... D´ici 2 ans de toutes façons il y aura la PS 3 et on sera déjà entrain d´attendre Ninja Gaiden 2 ( sur Xbox 2 bien sur :rire: ) ! !!!!!

punk101
punk101
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:40:04

Non, je ne crois pas car j´ai lu quelque part que le xbox 2 ne sortira qu´en 2006 mais avec de toute nouvelles capacitées, presque 5 fois plus que le xbox actuel, et que pour tout ceux qui on déjà un xbox, une puce légale seras mise sur le marché au prix d´environs 150-200$ ( au lieu de 1500 $ pour une toute nouvelle console) et que tous les jeux de xbox 2 seront jouable sur xbox!!! C´est trop super non??? :oui:

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:49:52

où ta pris c renseignement ? ?? car je me dit que des jeu prenant 5x plus de puissance ne pourrait pas marché sur une console qui en donne 5x moins

punk101
punk101
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:55:44

Pas seulement de puissance mais aussi d´espace de stockage(même si on en a pas vraiment besoin)!!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
12 avril 2004 à 16:01:25

punk101 Posté le 12 avril 2004 à 15:40:04
tous les jeux de xbox 2 seront jouable sur xbox!!!
- tu t´es pas trompé là? Ce serait pas plutot le contraire?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:08:30

Aussi, une rumeur cour que la Xbox Next disposerait d´un disque dur externe qui pourrait servir de iPod ( lecteur mp3). D´autre rumeurs disent qu´il n´y aurait pas de disque dur mais de la mémoire flash. La Xbox Next disposera aussi d´une technologie qui n´existe pas encore développée par IBM mais la, sa fait longtemps que je lai entendue celle la et je peut pas vous dire cest quoi.

Soo
Soo
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:33:30

il y a un moment aussi j´avais entendu ds un mag que IBM travaillait avec sony sur la ps3, faudrait savoir avec qui ils travaillent.

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:43:27

y parait que sur xbox 2 yaura pas de disque dur mais que les sauvegarde serait sur les disques de jeu

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
13 avril 2004 à 19:35:16

vous planez vous!!!!
on n´a encore rien vu de re4 et vous ouvrez vos geules!!!!
ninja gaiden est au max de la puissance x box!!!!!
alors c pas le cube qui va le faire tourner!!!!

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
14 avril 2004 à 18:34:36

le seul jeu qui va peut etre etre aussi bon graphiquement c metroid prime 2 a pars de ca ché pas...

jamesbond77
jamesbond77
Niveau 5
25 août 2004 à 12:55:01

HE de toute facon la machine la plus puissante pour les jeux c est le pc alors Shut ! !!!

la preuve je viens d avoir doom 3 sur pc et il est trop beau alors que sur X BOX il est pourave.

j ai la ps2 et j envisage de m acheter la X BOX parce que il y a des jeux qui sont en exclu sur X BOX et la plus part du temp c est les mieux en +

le classement des meilleur machine pour les performance :
1 Le PC
2 La X BOX
3 La PS2
4 La Game Cube ( que je n aime pas beaucoup d ailleur):rire2 :rire2 :rire2 :rire2

Ryo_Hayabusa
Ryo_Hayabusa
Niveau 3
25 août 2004 à 15:17:52

NG ne sortira jamais sur ps2 la team ninja a été acheté par microsoft donc tout les droits sont a microsoft aucune rumeur ne peut donc circuler