CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P. (2)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:35:57

Sensé?? Jen déduit donc que tu trouve les tous les autres insensé??
Et pour ton topic, je comprend pas vraiment...

-A Lire SVP 2?? Pourquoi 2?? Je nai rien a ce que tu crée un topic d´aide, ton intention est bonne, mais quand meme! Loriginalité ne tue pas, cest pas dur de trouver un nom propre a ton topic...

-Ton point de vue...
Ton topic deviendra lui aussi un amat de question-réponse alors a quoi bon? Tu en créra un 3, un 4, un 5 et ainsi de suite?? Si cest le cas, je vais rédiger une FAQ détaillé que je posterai afin d´éviter de " chercher parmis quelques 1100 message".

Finalement, tu ne semble pas un membre très actif de ce forum, si je ne me trompe. Saura tu entretenir ce topic? Désolé, sans vouloir partir dans de grandes envolés, mais ce topic semble un prétexte ou un " camouflage" pour un " objectif 100000..." en plus utile.

Regards,

Max

xanryu
xanryu
Niveau 4
29 juin 2004 à 10:05:57

:salut: je me bat pour la 1ere foi contre alma ds la cathédrale et je suis bloqué :snif:
mé c pa tout jé auc1 elixir de santé ni de ki,ni de parchemin de résurection et jé 2 boule inferno

aidez moi svp :snif2:

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
11 décembre 2004 à 20:01:13

Salut à vous,
Désolé mais j´ai pas le temps de lire tous les post de " A lire S.V.P." #1, mais si la question a déjà été posée ( ce qui est très certainement le cas), merci de m´indiquer le numéro de la page même aproximatif.
Donc, j´en suis au début du chap 16.
Q1 : Il me manque 2 sacrabées, qui si j´en crois la carte sont dans la pyramide mais je les ai pas trouvés.
Q2 : Comment faire pour quitter cette fichue grotte ?

jc2
jc2
Niveau 5
12 décembre 2004 à 02:25:33

je suis au chapitre 15, après les trois boss contre la alaya géante, je la ba,elle tombe dans la lave et après elle se rellève mais en os.

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:52:44

joade : Posté le 27 octobre 2004 à 08:52:21
" Le Roi des Démons :
Il va faire apparaître des démons, vous lancer des boules de feu, vous foncer dessus l’épaule en avant, et vous foncer dessus en tournoyant en s’abritant derrière ses ailes. Lorsqu’il fait ça, faites en sorte qu’il vous rate de façon à ce qu’il soit étourdit, vous pourrez ainsi l’attaquer avec le vol de l’hirondelle et si jamais il y a des auras qui traîne par-là vous pouvez faire une attaque suprême. Une fois que vous avez fini éloignez-vous pour ne pas vous faire attraper. Une fois qu’il est mort, prenez la statuette, prenez le passage, posez la statuette, enregistrez et prenez les escaliers.
Le Démon Gardien de l’Epée du Dragon Noir :
Attaquez d’abord ses bras avec votre Lame du Dragon jusqu’à une cinématique qui vous montre que la partie que vous attaquiez est détruite. Il y a trois parties. Lorsqu’elle projette ses rayons ( oui c’est une femme) évitez les en sautant ou en utilisant l’art de l’Inferno, mais pas trop quand même, 8 fois grand max. .
Le Saint Empereur de Vigoor :
( sisi c’est bien lui)
Equipez-vous des shurikens explosifs puis des flèches simples, antichars, explosives et des Faucilles. Quand ses crânes vous attaque, utilisez vos faucilles jusqu’à ce que sa tête principale vous attaque. A ce moment là, utilisez votre art de l’Inferno. Quand il se déplace, utilisez toutes vos armes de lancer sans compter, vous n’en aurez plus besoin." ( extrait du topic " La soluce complete pour ninja gaiden ! !!")

lameobscure
lameobscure
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:58:57

:salut: , vs savez quoi ? ??? :content: je lai fini . .. comme bcp dentre vs ss doute mais putin ct un des jeu les pluslong de ma pt vie, sauf morrowind bien entendu ( faut avouer que je ss pas un bon ninja) :lol: mais bon . .. kla vie est comme elle est ! !! :lol: . .. bon bin je me tais se sera mieux . ..
:bye:

La vidéo du moment