CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P. (2)

limelo
limelo
Niveau 6
11 juin 2004 à 03:21:38

presque 800 message sur un seul topic sa devient long a lire alors je fait un nouveau topic générale qui est pareil que a lire svp ( 1) ou vous povez envoyer vos question vos commentaire etc... sans lire une centaine de message pour trouver se que vous voulez :oui: :oui: :-):-d

nounraker
nounraker
Niveau 5
11 juin 2004 à 03:35:28

je crois pas que ce soit nécessaire car il doit y avoir au moins 2 ou 3 fois la meme question posé sur le meme topic, cest pas nécessaire selon moi den créé un autre

limelo
limelo
Niveau 6
28 juin 2004 à 03:29:21

moi je dit que 1100 message sa sen vien beaucoup tros long a lire donc je propose que vous posiez vos question sur se topic pour avoir des réponse rapide sans avoir a lire 30 page pour ne pas vous faire dire que vous posez la meme question... j´ai fini ninja gaiden et je suis pret a répondre a toute vos question très rapidement

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
28 juin 2004 à 09:37:12

:dpdr:

jeronim
jeronim
Niveau 7
28 juin 2004 à 09:39:10

lautre été tres bien tu pose ta question lé autre von voir a la derniere page é ils y réponde
il ny a rien de plus simple
alor laisse coulé celui la

limelo
limelo
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:48:40

non mais yen a surment dautre que toi qui veulent pas chercher pis qui veulent se faire répondre rapidement faque j´encourage a se monde la d´écrire pis ceux qui ont rien a ecrire ecriver rien

ninja_power
ninja_power
Niveau 1
29 juin 2004 à 02:58:17

oui j´aimerai savoir comment on fait pour tuer le serpent électrique sa fait au moin 20 fois que j´essaye et je me fait toujours tuer

limelo
limelo
Niveau 6
29 juin 2004 à 03:00:37

ses très simple...pour le tuer il faut que tévite les boule électrique(ne pas bloquer), bloque quand il te donne des coup mais quand il te frappe fait une roulade de sont coté et apres frappe le, répete se mouvement et tu va le tuer!!

ninja_power
ninja_power
Niveau 1
29 juin 2004 à 03:01:23

merci je vais essayer sa!!!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:02:26

Comme Jeronim la dit, on a pas a chercher, tu fait que poster un message et on y repond le plus rapidement possible..

snake4321
snake4321
Niveau 1
29 juin 2004 à 03:10:13

moi j´aime bien mieux ne pas chercher les 1100 message pour savoir si ma reponse est la dedans jtrouve que ses une bonne idée de faire un nouveaux topic général

limelo
limelo
Niveau 6
29 juin 2004 à 03:11:54

ouin enfin quelqun de sensé avec ninja_power faite comme eux et jvais vous répondre le plus vite possible

snake4321
snake4321
Niveau 1
29 juin 2004 à 03:23:56

oui merci limelo mais je trouve ton idée vraiment bonne et jaimerai savoir ou se situe le marteau de rachael on le voit tomber dans une des cinématic mais je lai pas trouver.

limelo
limelo
Niveau 6
29 juin 2004 à 03:26:02

tu trouvera le marteau de la fille la ou tu a battu le fiend rose dans la chapelle...le marteau est dans les débris

ninja_power
ninja_power
Niveau 1
29 juin 2004 à 03:28:18

merci limelo jai enfin réussi a le battre!!!!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:25:03

c est vraiment n importe quoi ce topic.
je vois pa votre probleme,
sur le topic dee casualties, y a pas besoin de chercher 1000 messages parce que le bute c est de poster un topic ou on dit ou on est bloquer et les memebres les plus actifs du forum vont directement repondre alors je vois pas votre probleme de chercher :honte: a tes vielles excuses limelo

Sicomi
Sicomi
Niveau 5
29 juin 2004 à 11:06:58

je sui dacccord avec pshaa27 . Quele topic " a lire svp " ai bcp de de message n´est pâs grave car on poste tj sont sa requete a la fin du topic et les nombreu menbre actif de se forum vs réponde au plus vite ! ( il on dja fini en very hard alor respect moi je sui bloké au niv 12 . .. bouhou )

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:41:57

moi je viens de le finir!!!!! YES

Sicomi
Sicomi
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:04:27

ben bravo respect . ...( je vien de battre le ver de feu avec seulement 2 ptite potion je sui trop HAPPY ! ! )

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:54:52

pareil moi.les vers de feu jai utiliser deux petites potions

La vidéo du moment