CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Hurricane Pack est sortit!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 12:29:47

" TheR0CK Posté le 09 août 2004 à 12:25:05
YA RIEN QUI CHANGE "

La camera manu, le choix des costumes, Lunar, nouveaux mobs ( que je n´ai pas encore eu le temps de voir)...
C´est rien ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 13:36:35

TheR0CK
Si la camera change, fais courir Ryu et utilise le stick droit, tu verras que tu peux faire bouger la camera...

kit-yun
Hi, voui ca vient de SOA, un excellent rpg.
Pour la camera manu, j´avoue ne pas trop lui trouver d´utilité. Peut être parce que le jeu tel quel me convenait. :)
Sinon, je n´en suis qu´au debut donc je n´ai pas encore vu les nouveaux mobs et boss, j´ai trouvé Lunar une nouvelle arme qui depote bien.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 13:42:18

Bon, alors quelques explications s´imposent je crois.
Le stick droit sert à la vue subjective et à diriger la camera.
Pour passer d´un mode à l´autre, clique un coup sur le stick droit.

Une fois cliqué dessus, tu passes en mode camera manu, et tu peux la bouger dans tous les sens quand tu veux, à l´arret, en mouvement, pendant un saut etc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 13:45:12

Ah j´oubliais de preciser que pour activer pe pack, il faut demarrer une partie depuis le mode tournoi.
A ce moment là, maintenir le bouton blanc ou noir pour activer l´un des costumes ( le costume associé à la touche noire est superbe, celui avec la touche blanche est plus classique mais bien aussi).
Lunar se trouve au bout de quelques minutes de jeu, tu ne peux pas la louper.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 13:46:02

Plus precisemment, dans l´une des salles avant d´arriver à Murai.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 13:51:16

:)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 14:29:26

Clair que c la merde, faut aller dans le tournoi pour jouer, alors j´ai commencer, j ai fai 205 000 karma a la premiere mission, le lunaire était devant la ptite fenetre dans la forteresse, sinon c´est vrai qu´il est pas mal, mais je prefere la dragon sword, sinon c vrai que les ninja noire sont un peu chiant, quand a la camera manuelle, je la trouve pas top, mais bon.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 17:43:17

TheR0CK
Tu me sembles ne pas être au courant...
Certes, il faut aller dans le mode tournoi mais uniquement pour demarrer une partie, dés que tu as fait une sauvegarde, tu n´es plus obligé d´y retourner pour continuer, il te suffit de passer par l´ecran start puis de choisir " charger partie" pour jouer offline.

kit-yun
Voui, tu te connextes au live via le mode master ninja tournament, tu dl le pack qui fait 2047 blocs ( moins de 5 min). Puis tu selectionnes le pack, au moment de valider, appuie sur la bouton blanc ou noire pour choisir l´un des nouveaux costumes ( noire pour un costume qui depote visuellement, blanc pour un look à la DOA). Tu commences ta partie, dés que tu as fait une seule save, tu n´es plus obligé de te connecter au live ( sauf si tu veux

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 18:03:38

Voui, de belles combos, et j´ai appris via certains forums qu´au level 2, non seulement son design dechire mais que niveau puissance elle depote bien davantage.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2004 à 00:32:02

merci Vyse, mais t´a pas acheté a la fin " sauf si tu veux..." sinon la caméra a la base, si je me souviens bien, du moins sur ma vresion us que j´avais, avec la gachette droite ( ou autre peu importe), en poussant, ça revenait derriere Ryu, mais fallait le faire tt le temps, ici on eput carrément faire pivoter a 360° avec le stick droit ? si c vrai, je vois pas pourquoi un mec d´ici a dit qu´ c´etait pas bien, j´espère que ça améliores vraiment, on verras.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
10 août 2004 à 12:29:03

ben c bien mai le truc ki est nul c est que c est en viser inverser . .. si t a jouer a splinter cell c completement l inverse de la camera tu veu viser en bas a gauche tu doi mettre le stick en haut a droite et c injouable . .. vraiment injouableet meme moi kan je jou j pense jamai a ses camera et en plein combat le nivo de difficulter est telement elever que moi j pense pa du tout a bouger ma camera . .. ( c tro chian minan pr faire un contre sur un enemi on a pu besoin de juste se proteger tt le temp et d atendre k il attack , fau se proteger pile au moment ou il attack ! ! c tro cho)

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2004 à 12:37:14

Mouais, cette camera manuelle ne sert pour ainsi dire presque pas. Avant ce bonus, tous ceux qui ont fini NG s´en sont très bien passée. En plein combat, elle sert même strictement à rien alors le coup de la camera inversée ( haut/bas), j´ai du mal à comprendre en quoi c´est injouable surtout qu´on ne passe pas notre temps à faire monter ou descendre la camera, ce n´est pas un jeu d´infiltration.

kit-yun
En mode camera manu, tu peux la faire bouger dans tous les sens, à 360°, de haut en bas etc...
Perso, je n´en vois pas trop l´utilité, je suis habitué à recentrer la camera au cas où avec a gachette gauche.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
10 août 2004 à 12:44:29

ben en fait le seul truc bien c est que quand on bouge cette camera elle reste comme elle est donc c est agreable des foi . .. mai comme j te l ai deja di les combat son telement dure que , en plein combat si tu t amuse a bouge ta camera t a pu le doigt sur les touche X , A etc . ...
donc c chiant et si tu la bouge et qu en emme temp tu te protege ben les ninja noire du debu ki etai avan pouri et ke tu tuer avec un combo . .. ben y se chop a 5 y te coupe la gorge et y te frite en 3 sec et c la misere . .. ! !
dc ui se n est pa un jeu d infiltration mai j croi pa ke t a compri ske j t ai di , g jouer tt ma vie avec des camera normal g jamai jouer a un jeu en mode inverser dc pr moic insuportable mai bon , vu ke je change kasiement jamai d angle sa me derange pa plus ke sa c juste kan j suis a l arret pr voir les beau grafisme dans tout leur angle ^^

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
10 août 2004 à 17:00:44

lol hier soir j l ai dl . .. g jouer . .. et y avai 2 mec ki etai inscri dc j pense pa que c la misere pr etre ds les premier :oui:

mai sa va kan meme etre la galrer :snif2: :snif2:

ShinDenn
ShinDenn
Niveau 4
10 août 2004 à 19:32:43

" j´espère faut pas faire le master tournament, moi c en solo que je veux en profiter,"
1-nan ca marche aussi en solo
2-de toute facon le mode master tournament c´est du solo ! ! ( en tous cvas c´est pas ce qu´on peu appeler du multi!)

pour TheROCK:
évite de dir que c´est pourri et qu´il y a rien qui change, surtout que t´y y a méme pas joué quand t´as dis ca!! ( t´avais méme pas le lunaire...c´est dir jusqu´ou t´est aller)
Franchement c´est le meilleur pack gratis qu´il a jamais été offerts aux joueurs pour un jeux!!
donc je pense qu´on ferait mieu de remercié les toute l´equipe du jeux pour se supper cadeau!!

ps: The rock tu est sur de ton score a la fin du 1er niveau??? pque moi j´ai 853171 pts , je trouve la difference enorme, ca me parrait louche!

Klei
Klei
Niveau 8
11 août 2004 à 02:08:35

lol, the rock, avant de dire quil n´y a rien qui change, t´a qu´a ouvrir ton inventaire en debut de partie et tu commence avec les nunchuks..oooh! miracle!

Pour les costumes, cetais ecrit dans le loading screen..pendant 5 minutes..

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
23 août 2004 à 04:07:40

Salut, n´ayant pas le live, j´ai telechargé le pack huricane sur internet car j´ai une console modifiée.
Est ce que vous pouvez m´expliquer comment l´installer ? ca serait cool...

Je sais que vous enviez mon pseudo heyhey ( lol) :D

mon MSN : beaucroco@caramail.com ( qui est aussi mon mail )

thx

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 août 2004 à 09:56:42

rien avoir, ya quasiment rien qui change, a part que le jeu est plus dur, les nunchaku, c´est pas d´une grande utilité, suffit d´attendre le chapitre 4, donc bon.. et la camera, elle est plutot a chier en en parlant.
mais ninja gaiden reste le meilleur jeu xbox ( pr moi)

Klei
Klei
Niveau 8
26 août 2004 à 21:10:52

Hey, c´est une patche, et si t´es un vrai joueur de NG, tu va comprendre que du changement, y´en a.

1) L´IA est vraiment modifiée
2) Impossible de trouver des potions dans les coffres
3) Fini les Great Devil Exilirs
4) Les ninpo sont achetables
5) le prix des armes est gonflé
6) Nouveaux costumes
7) Nouvel arme
8) Nouveaux monstre
9) Nouvelle caméra.

Tout ca dans un patche et tu dis qu´ya rien qui change.

Tu devrais comprendre que la nouvelle caméra est utile pour les phases de plateformes.

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:20:54

eh l´IA n´est pas modifiée!!!!

mais certains monstres ou boss ont des nouveaux pouvoir aussi.

La vidéo du moment