CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Hurricane Pack est sortit!

Klei
Klei
Niveau 8
09 août 2004 à 07:47:36

Ouais, je suis au canada et le pack est dispo sur le xbox live depuis 22h30 gmt -5!

Alors allez tous le downloader!!!!!

Sinon, ceux qui ont jouer, comment trouvez-vous le nouvel arme? Moi je dis quil est vraiment mieu que la dragon sword, et meme si le jeu est plus dur avec le Lunar ca aide bcp!

Spoiler!!

( Les black ninja sont supra chiant en commencant le jeux, mauvaise surprise assurée lol )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 10:19:37

le lunar c´est le baton?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 12:17:13

merci mais je suis belge, je v attendr eapres midi pour voir s´il est dispo, j´espère pour la caméra que ça change, c juste pour ça je le veux, j´ai attendu de commencer le jeu que pour ça , merci :-) bon jeu de fou

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 12:25:05

YA RIEN QUI CHANGE
pfff c naze

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 13:19:56

Salut Vyse ( si c de SOA toi t´a du gout ^^), j´espère bien que la cam change, c le seul point noir de ce jeu exceptionnel, si on peut en faire ce qu´on veut c la perfection c simple, car la diff du jeu ( que g pas encore vu) est dur qu´on dit, mais ça n´en fait pas un défaut, deja sans le pack c´est le must d´action sur xbox, avec le pack ça doit vraiment etre le must :-) v me connecter voir si il est la chez moi. je parie que c encore payant, ça c lourd a la longue mais bon quand on aimes...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 13:26:25

dsl, mais la cam ne change pas, la camera n´est toujours pas manuelle, le stick droit, continue a servir pour la vue subjective...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 13:32:24

bah c pas possible, ils avait pas dis ça et Vyse le dit ! toute facon ça download je verrasi bien, je v tester mais bon le jeu je le fais pas maintenant donc je verrais plus tard. merci

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 13:34:15

nan jtassure que c´est encore la vue subjective!!!
sinon faut m´expliquer...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 13:37:21

putain mais c grave mal foutu en ce cas, et sinon pour les costumes on fai comment????
et le lunar, tu le trouve ou ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 13:44:20

ok merci!
et le lunar tu l as trouvé ou ?
parceque quand j´ai vu que le stick droit me donnai la vue subjective, j ai pas continué a jouer, tu peux me dire ou le trouver ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 août 2004 à 13:47:44

ok, merci ; -)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 14:12:45

merci Vyse pour toutes ses indic, special leur systeme, je note, j´espère faut pas faire le master tournament, moi c en solo que je veux en profiter, oui SOA c dans mon top 3 des RPG il dechire ( je dois le faire en fait en GC mais g joué en dc), donc faut se connecter au live pour jouer avec ça ? euh ah bon, et on commences bien comme si on faisait nouvelle partie classique ? moi je me dis, je ferais nouvelle partie, que tout serait pris en compte, j´espère je m´y retrouverais, merci encore a toi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 14:53:23

faut aller dans le tournoi, mais pas le faire j´espère ? ? c´est bien le jeu solo que ça fait ? car moi je veux pas faire autre chose, ben je verrais pour la cam plus tard, le truc g peur c que bcp disent que le jeu est extremement dur, meme si c pas un défaut, j´espère je peterais pas ma belle manette a l´image du jeu ça serait ralant :rire:

mim76
mim76
Niveau 10
09 août 2004 à 15:28:08

Le talisman qui était au premier niveau à disparu !

Kenshin32
Kenshin32
Niveau 4
09 août 2004 à 17:58:16

Le Lunar est vraiment l´fun à utilisé! :)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 août 2004 à 21:11:24

Le retour triomphale de Klei!

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
09 août 2004 à 22:34:57

punaise mai le lunare , c un nunchaku en 4X plus grand c abusé , ses combo on une portée immense ! Faut que j´essaye de le métriser un peu ^^ j´ y retourne ! ! @+

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
09 août 2004 à 22:41:50

et j aimerai savoir un truc ! ! la camera ds le jeu kan on la tourne elle est inverser ! !
kan on vise ver le bas sa monte ver le haut , alors g changer ds les option en vue inverser mai j croi sa change ke la vue a la 1ere personne et pa le mode camera manu . ..... j espere k on peu le changer sinon j devien fou c de la merde en inverser

ninjag
ninjag
Niveau 3
09 août 2004 à 23:38:46

Comment faire pour inverser la caméra, SVP ? Merci !

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
09 août 2004 à 23:45:28

j vien de kaller k on peu pa ^^ c juste a la vue içnterieur ke sa change dc bonne chance pr t habituer . .. moi sa commence a venir la tu vera lol c kan meme pouri

La vidéo du moment