CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help trop dur !!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:30:06

en fait si j´y arrivais pas c´était une histoire de timing des combos, comme pour la contr´attaque qui nécessite un tempo parfait.

Darkskeul
Darkskeul
Niveau 4
30 mars 2007 à 19:58:38

Peut être qu´il me bouffe tranquile aujourd´hui mais moi j´ai pas eu de mal a faire le saut d´Izuna :nah:

Darkskeul
Darkskeul
Niveau 4
30 mars 2007 à 20:00:32

PS : je répond à DestroylSript de la première page

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:08:40

Mdr sans rancune hein achete le black, tu es le bienvenu parmi nous, le black est vmt excellent!

Darkskeul
Darkskeul
Niveau 4
01 avril 2007 à 22:06:00

J´aimerai bien l´acheter sauf que je sais pô trop ce qu´il y a en plus... tu peux peut être me renseigner :svp:

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:03:35

J´ai fait un copier-coller d´un post de Fatman67 qui était sur le forum de NGB. Je lui avait poser la meme question que toi!

"Différences:

- armes: le lunar, les bombes fumigenes.

- gameplay: possibilité de charger sans auras + petit effet sympa quand Ryu fait un saut autoguidé + Ryu ne fait plus de sauts autoguidé vers les cadavres + Les ninjas rouges, marrons et violet ont des choppes + les militaires sont soit standarts (comme dans NG) soient méchanisés (ils contrent les hirondelles) + les militaires ont une choppe + nouveaux ennemis (je te laisse les decouvrir ^^) + 2 nouveaux boss + les boss peuvent avoir des acolites a partir du hard + FIEND RYU + 5 costumes (l´original compris) + challenges de démons allant de 40 à 120 ennemis selon le mode de difficulté (dans NG c´était max 100 en very hard) + possibilité de sortir le mouvement Y en plein milieu d´un combo XXXXXX avec les faucilles ou les nunchakus + la kitetsu ne te bouffe plus la vie et elle est upgradable sur 3 niveaux: au niv3 tu peux pomper la vie 9 fois et faire 3 fois Y apres avoir pompé la vie.

-Ajouts: mode facile et maitre ninja + Mode mission avec 46 missions.

Les choses enlevés: plus de partie successives / plus de bracelet de la tranquilité en mode histoire.

-Live: classement mondial en mode histoire et mission, pas de multi

Durée de vie: j´en suis à 431 heures et 57 minutes ^^

J´espere avoir été assez précis, il se peut que j´ai oublié 2 ou 3 trucs. "

Voilà, j´était dans la meme situation que toi et j´ai fini par l´acheter il y a environ 3-4 mois et je ne regrette absolument pas !! :ok:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
06 mai 2007 à 00:42:13

Au début, c´est le jeu qui m´a le plus rébuté- même en normal- j´étais coincé tous le temps... Et maintenant, c´est le jeu auquel je joue le plus pour me défouler (100 dragons rouges en very hard... essayer voir un peu si ça défoule pas :diable: :diable --> j´ai réussi et sans utiliser de potion en "trichant": je me suis mis sur un bloc a hauteur de leurs tetes et je les ai enchaines comme ça pendant plusieurs heures, c´était plus lassant que défoulant mais bon...)
Ce jeu, encore aujourd´hui pour moi culte, surclasse tout ce que j´ai pu voir en jeux video juqu´à présent: c´est somptueux, les mécanismes sont bien pensés, le gameplay est profond et progressif a la fois, bref encore merci chers développeurs chinois; vous etes dingues et divins a le fois!!

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:11:53

:ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:58:44

100 gallas en very hard ?? ? ou donc ?? ? dans le ninja gaiden original ?? ? moi je l´ai pas fini..
dans le black c´est :
en normal 60 gallas au stade...
en hard, 80 ogres
en Very hard, des ogres et des berserkers
en master ninja, 120 berserkers...

Xantin
Xantin
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:01:14

Oui Makkuro, dans NG "original" il y a un défi de 100 Gallas (juste aprés avoir affronté pour la premiére fois Doku!)
Un défi coriace à l´époque, mais qui devient ridicule si l´on a déjà tenté les 120 berserkers dans NGB! :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:54:08

ok !! ! je me suis dejà cogne les 120 gugusses mais au dabi sur plate forme, je suis toujours aussi nul avec eux... ce sont les seuls maintenant qui me posent probleme, les ogres ça va tout seul, meme ishtaros je commence à gerer, mais eux...

La vidéo du moment