J´ai fait un copier-coller d´un post de Fatman67 qui était sur le forum de NGB. Je lui avait poser la meme question que toi!
"Différences:
- armes: le lunar, les bombes fumigenes.
- gameplay: possibilité de charger sans auras + petit effet sympa quand Ryu fait un saut autoguidé + Ryu ne fait plus de sauts autoguidé vers les cadavres + Les ninjas rouges, marrons et violet ont des choppes + les militaires sont soit standarts (comme dans NG) soient méchanisés (ils contrent les hirondelles) + les militaires ont une choppe + nouveaux ennemis (je te laisse les decouvrir ^^) + 2 nouveaux boss + les boss peuvent avoir des acolites a partir du hard + FIEND RYU + 5 costumes (l´original compris) + challenges de démons allant de 40 à 120 ennemis selon le mode de difficulté (dans NG c´était max 100 en very hard) + possibilité de sortir le mouvement Y en plein milieu d´un combo XXXXXX avec les faucilles ou les nunchakus + la kitetsu ne te bouffe plus la vie et elle est upgradable sur 3 niveaux: au niv3 tu peux pomper la vie 9 fois et faire 3 fois Y apres avoir pompé la vie.
-Ajouts: mode facile et maitre ninja + Mode mission avec 46 missions.
Les choses enlevés: plus de partie successives / plus de bracelet de la tranquilité en mode histoire.
-Live: classement mondial en mode histoire et mission, pas de multi
Durée de vie: j´en suis à 431 heures et 57 minutes ^^
J´espere avoir été assez précis, il se peut que j´ai oublié 2 ou 3 trucs. "
Voilà, j´était dans la meme situation que toi et j´ai fini par l´acheter il y a environ 3-4 mois et je ne regrette absolument pas !!