CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help trop dur !!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:47:44

salut à tous !
je suis pas un hard gamer pur et dur mais quand meme je ne suis pas un novice, mais là, je suis un peu rebuté par la difficulté ! je suisparvenu tant bien que mal au chapitre 4 ou 5 je ne sais plus, mais j´ai un problème avec les combos : quand je vais sur stuckgamer pour voir un peu des videos de game play, je vois le perso effectuer des combos de fou qui envoient les ennemis dans les airs, les frappe et les renvoie au sol. j´ai acheté le parchemein de cette technique (XYXXXY je pense) mais rien à faire, je n´y arrive pas, en particulier avec les abrutis qui posent des bombes sur moi !! ! c´ets rageant, apres avoir battu des boss hyper durs !! ! quelqu´un saurait il comment faire pour les executer correctement ?? ?
en plus je joue avec ninja gaiden tout court (pas black) et la gestion de la caméra est calamiteuse ! je suis sans arret en train de toucher le stick droit pour réorienter la vue et bien sur on passe en vue subjective, c´est affreux en particulier dans les bastons. aucun moyen de regler ça ?? ? c´est dommage, le jeu est hyper beau, mais trop de difficulté tue un peu le plaisir de jeu... merci à tous...

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:12:15

Moi je le trouve carrement trop dur ce jeu a la ***, c´est le jeu le plus dur auquel que j´ai jamais jouer, ducoup je l´ai jamais fini, je suis meme pas arriver a la moitie!!! J´ai payer pour cette saloperie j´ai bien le droit de voir la suite de l´histoire!!! Mais je peux pas!!! il parait que y´a un code d´invincibilité et meme un mode facile mais moi j´ai la version US et y´a rien de tout ca. Quelle pourriture. Apres tout il devrait penser a ceux qui sont pas des pros du jeux video, on est pas tous des japonais qui passent leur temps a ca...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:10:51

Lolll pour les démons , et surtout les chat intercepte les pendant leur charge et direct YXXXY ,si tu es entouré et YXXXX si les autres ennemis sont loins, faut juste t´entrainer a les caller dans des coins tranquils en les pourchassant a coups de XY XY, et si tu plantes ton saut d´Izuna c´est pas grave, rattrape toi en leur envoyant des shurikens, ce qui rendras ton recovery time moins long, entraine toi dabord avec des petits soldats simples ( des blancs, les noirs attends encore un peux, ils bloquent trop facilement la plupart de tes coups! ) et comme c´est le black, en Hard/Very Hard essaye de faire gaffe car ceux aux armures métalisées ( ils font un gémissement assez "dégeu" a entendre quand ils crevent, c´est a ca qu´on les reconnait ) ils sont tout aussi faciles mais plus résistants, et si un lanceur de fumigene t´agasse approche toi de lui, il lachera son jouet un petit moment, profites-en pour l´affaiblir!!! Voila j´espere t´avoir aidé!

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:45:42

merci des reponses : non je ne passe pas du NGB au NG tout court, je n´ai que NG, le premier (mais j´ai commandé le black, parce que la gestion de la caméra est proprement scandaleuse pour un jeu aussi récent, je pense que c´est pour ça aussi qu´ils ont fait le black, à cause des critiques)
effectivement je n´arrive pas à faire ce foutu saut d´izuna : j´arirve à les lancer en l´air, mais pas à enchainer le sublime combo qui finit en tornade et qui aplatit les ennemis comme des crepes à la fin, trop dommage !

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:51:42

un autre truc que je n´arrive pas à faire correctement : dans les videos de gameplay que j´ai vues, qaund on fait un charge avec la touche Y maintenue et relachée, on voit les ennemis comme figés, et souvent ça finit en decapitation ! (un peu comme dans prince of persia warrior within) je n´ai jamais réussi à faire ça ! quand je fais une charge, ok je passe au travers des abrutis, mais ça s´arrête là ! un conseil ? merci.

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:54:57

quant à la difficulté , en général ça me rebute pas, je me suis cogné warrior within en mode difficile, et c´était vraiment galère ! ou certains passages de la fureur de l´étranger ou tu meures en 2 secondes chrono, mais avec ninja gaiden, la difficulté est immédiate, il n´y a pas de gradation, c´est d´emblée super dur. je pense au premier boss !

Xantin
Xantin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:34:28

Courage moi au début je ne pensait meme pas finir le mode normal!! maintenant sa va tout seul :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:44:29

exacte !! ! :-) n abondonne pas maintenant avait j etait un vieu joueur maintenant je me suis améliorer en jouant les mode de difficulté :ok:

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:58:54

moi aussi je suis dessus, c kler c le jeu le plu cho auquel j´ai joué mais j´avance petit à petit(quitte à essayer 10x de suite) et sa va tt seul ensuite :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:57:40

10 fois de suite... ca va encore
Je suis sur que contre Alma en very herd j´ai bien essayé 80 fois!! :mort: :mort: ......et j´ai réussi!!!! :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:31:58

après 1000 tentatives, je ne parviens toujours pas à faire ce sacré truc d´inazuma... pourtant je fais bien XYXXXY mais rien à faire, je ne m´envole pas avec l´ennemi !! ! rien à faire !! ! quelqu´un a un truc ?? ?
pareil pour les combos apres avoir absorbé l´essence et chargé en appuyant sur Y, il ne se passe pas grand chose...
(sinon j´avance tout doucement dans le jeu, là j´en suis dans les catacombes aux chambres des yeux rouges et bleus)

Xantin
Xantin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:48:14

Pour faire une attaque supreme il faut que tu absorbe (en appuiant surY) soit:
-2 auras jaunes
-1 aura bleu
-1 aura rouge

Et si tu relache Y aprés avoir absorbé des auras et que tu touche un ennemis, Ryu s´acharnera sur l´ennemi sans meme que tu touche à ta manette!!! :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 octobre 2006 à 08:55:05

Moi je me suis acheté se jeu un peu apres la sortie du black, du coup il a baissé enormement(la version normal) Mais j´ai commencé le jeu que récament(j´ai cette mauvaise manie d´acheté des jeux et de pas les faire avant un long moment).

Et voila que bin... je trouve sa trop dur. J´avance a petit pas ces terrible, par exemple les ninja brun je les fight meme plus...il me prenne 4-5 elixir a chaque fois en pack de 3...sa pas de sense.

Honnetement si je l´ai pris ces que je suis super fan de DOA et j´etait super fan a l´époque des 3 opus sur NES(ouais j´y jouais etant gamin, jamais reussis a finir le 2 et le 3 par contre)

Mais la je me demande si je vais le finir...sa ve dependre comment je roche dans les prochain chapitre.

En plus j´ai vu que je pourais meme pas jouer au vieu Ninja Gaiden, car une fois le jeu finis en normal, thats it, je le referai pas. Encore heureux que je puisse les joueur sur PC(merci l emulation)

Sinon le ninja gaiden black, son niveau "facil" est-il reelement facil. Car si j´abandone au pire pour son prix je prendrais peut-etre le black, ayant vraiment aprecier les vieu ninja gaiden pour leur histoire et etant fan de DOA l´histoire de celui la m´interesse aussi.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 octobre 2006 à 19:35:23

bas je conais les nimpo, j´alterne l´epee et le nunchuku, j´utilise les shuriken(qui me donne l impression de faire pratiquement aucun degat) mais sa reste tres dur pareil... Je suis du genre a m´enerver vite si je perd a repetition a la meme endroit ou contre un boss, un peu de difficulty oui, mais pas trop sinon sa kill le fun...

En plus le jeu fais pas de cado en mettant le save et le shop separer...au moin ensemble on aurais pu achete plein de potion puis saver...

Darkskeul
Darkskeul
Niveau 4
22 mars 2007 à 15:26:18

makkuro, pour s´envoler avec l´ennemi et faire le saut d´Izuna, il faut faire X,Y,X,X,X,X,Y mais ne pas rester appuyé sur Y sinon tu enverras ton adversaire en l´air mais tu resteras au sol

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:26:54

put1 la boulette mdr, tu vois pas la date du poste :lol: :rire: :rire2: ???mnt au stade ou il en est, makkuro il te bouffe tranquil a Ninja Gaiden!

Alexplaytennis
Alexplaytennis
Niveau 3
24 mars 2007 à 11:32:47

astuce: quand on te colle un explosif ya une petite lumiere blanche. amene lennemi pre dun mur saute et appui sur Y pr fair la techniq une cinematiq de 2 ou 3 seconde te voi fair le coup si ca explose pendan les dega ne seron pa infliger

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:00:11

T´es totalement :hs: alex, ca n´as rien a voir avec le saut d´izuna ton truc!

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:54:43

lol lol lol destroy !! !

je viens de voir ta reponse et j´ai éclaté de rire ! j´ai relu mon message d´octobre... quand je pense que je pouvais pas sortir un izuna et que je trouvais le mode normal insurmontable ! ya de quoi se fendre la poire maintenant. ce qui est trop fun, c´est que j´ai preté le jeu à un pote qui est vraiment un super gamer depuis toujours (pas comme moi depuis un an) eh bien il reste coincé au chapitre 5 et il est en rage (en mode normal je précise) quand je lui ai dit que j´étais en very hard (eh oui je trouve pas le temps de finir ma partie, surtout qu´avec ma 360 j´ai du TOUT recommencer depuis le début), il était vert !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:20:45

Au fait, si tu ne pouvais pas encore realiser d´Izuna sur ninja gaiden black, je comprends pas pourquoi, car les ennemis sur lesquels cette technique est la plus facile a réaliser sont les Basts( chats bleus ) et les Greaters Basts ( chats noirs ) -ce sont des monstre exclusifs de NGB- vu qu´ils ont tendance a te foncer desssus, et par conséquent se jetter sur tes Izunas, exemple pour les avoirs avec un taux de chance de réussite de 70%, tu fais le X dans le vide, quand ils sont pas trop loins, puis avant qu´ils ne reculent, tu les choppe avec YXXXY, et en principe ils n´y échappent pas, le tout est de s´entrainer assiduement, et de ne pas baisser les bras, mais cette technique est surtout facile avec la PN 5%life vu que son combo XYXXXX peut se faire "dans le vide", ce qui peut nous entrainer et nous habituer a réaliser un combo XYXXX incomplet et ensuite s´entrainer sur des ennemis faciles avec un combo XYXXXY, et pour cela( a la PN de preference ) je vous recommande les soldats mutants du chapitre 12! Voila c´est a peut pres tout!

La vidéo du moment