Moi je me suis acheté se jeu un peu apres la sortie du black, du coup il a baissé enormement(la version normal) Mais j´ai commencé le jeu que récament(j´ai cette mauvaise manie d´acheté des jeux et de pas les faire avant un long moment).
Et voila que bin... je trouve sa trop dur. J´avance a petit pas ces terrible, par exemple les ninja brun je les fight meme plus...il me prenne 4-5 elixir a chaque fois en pack de 3...sa pas de sense.
Honnetement si je l´ai pris ces que je suis super fan de DOA et j´etait super fan a l´époque des 3 opus sur NES(ouais j´y jouais etant gamin, jamais reussis a finir le 2 et le 3 par contre)
Mais la je me demande si je vais le finir...sa ve dependre comment je roche dans les prochain chapitre.
En plus j´ai vu que je pourais meme pas jouer au vieu Ninja Gaiden, car une fois le jeu finis en normal, thats it, je le referai pas. Encore heureux que je puisse les joueur sur PC(merci l emulation)
Sinon le ninja gaiden black, son niveau "facil" est-il reelement facil. Car si j´abandone au pire pour son prix je prendrais peut-etre le black, ayant vraiment aprecier les vieu ninja gaiden pour leur histoire et etant fan de DOA l´histoire de celui la m´interesse aussi.