CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:14:43

Lol de rien :ok:

Mais je crois pas que dans ce jeu, il y ai des chose quon noublie quon ne peut pas revenir chercher. A par la Spirit of the Devil du monastère.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:19:58

Cest normal, ya un nouveau moyen de monter mais je me souvien plus...

Tu trouvera rapidement :ok:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:40:41

Ouais cest sa :ok:

OZX
OZX
Niveau 3
06 juillet 2004 à 12:49:12

Ah oé ya vraiment un moyen de monter recupéré l´item sans les blocs flottants, car ya rien qui a changer dans l´arene qui pourrais aider a monter.
Sa doit ptet etre une technique pr un bloc assez loin ou je tombe juste pile poil devant avec la tech ( X+A-Y)

OZX
OZX
Niveau 3
06 juillet 2004 à 12:52:22

Ya la dabilharo, marteau de guerre, kitetsu, grand arc avec divers fleches commes les explosives et les anti chars, et sans oublier que ta dragon sword passera en True dragon sword.

OZX
OZX
Niveau 3
06 juillet 2004 à 12:54:22

Et j´ai oublier la black dragon sword quand tu aura fini le jeux tu pourra la pécho au chap 13.

thebigmaster
thebigmaster
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:17:29

kel kun peus me dire coment batre le boss du chap 5 celui ki bouffe rachel

wijia
wijia
Niveau 4
06 juillet 2004 à 16:54:34

je trouve ke c est domage ke l option parler avec le vieu ne servent pas plus ils aurait pu faire plein de truc facultatif mais ki raporte meme si ce jeui n est pas un rpg. vous en penser koi

OZX
OZX
Niveau 3
06 juillet 2004 à 17:46:40

Et pr compléter pr carot:
La dabilharo c´est une enorme epée genre celle qu´a gatsu dans berserk ( manga)
La kitetsu est un katana a lame courbe démoniaque.

OZX
OZX
Niveau 3
06 juillet 2004 à 18:51:03

l´enfoiré de boss qui arrive juste apres alma V3 ( chap15) qui balance des cranes et assez relou, meme si y perd assez vite sa life.
j´esquive ses cranes :mort: avec roulade+ saut mais je voudrais bien une bonne technique pr lui defoncé sa race.(arme et tech)
PS: j´ai + de nimpo pr le fumé.

wijia
wijia
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:13:33

pour OZX, pour defoncer l empereur Vigorien , tu lui balance tout tes truc explosif et kan il balance ses crane, tu prend ta faucille et tu fais xxxxxxxxxxxxxx...xx et des ke sa grosse tete arrive(celle avec des cranes) tu saute au dernier moment sur le cote pour l eviter,
une technique pour la fin du jeu, certe un peu de loozeur, si t as plus de nimpo, tu te laisse crever pour utiliser tes talisman, a moin ke tu sois encore plus un looseur et ke tu les a deja tous utiliser comme ca a la fin t as tout tes nimpo

SINON LA STATUE GEANTE N EST PAS ALMA V3, MAIS LA GARDIENNE DES ENFER JE SUPOSE, OU LA GARDE DU CORP DE L EMPEREUR,EN TOUS CE KE VOUS VOULEZ, MAIS CE NES PAS ALMA. REGARDER DS CINEMA LA CINEMATIQUE DE FIN DU CHAP 13, ET VOUS VERRER KE ALMA EST REDEVENU HUMAIME ( morte? on ner sait pas ) ET RACHEL LA TIEN DS SES BRAS.

sinon je disais ke le vieu servait a rien ds l histoire de la vie des mille dieu vu ke de toute facon kan on va le voir on voit k il y a un passage magique ds la piece a traver les barreau, donc il sert bien a rien ds l option < parler>

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:51:26

on a deja parlé de ca wija

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:10:47

sinon je disais ke le vieu servait a rien ds l histoire de la vie des mille dieu vu ke de toute facon kan on va le voir on voit k il y a un passage magique ds la piece a traver les barreau, donc il sert bien a rien ds l option < parler

quel vieux????

OZX
OZX
Niveau 3
07 juillet 2004 à 20:13:16

Oé je savais que cété po alma mais yavé pas mal de personne qui l´appelé sa comme dc jai foutu se vieux blaze.
C bon j´ai fini NG ( l´empereur est naze en faite), dommage que la fin soit aussi moyenne bref men fou le jeux déchire c le principal, jvé me le refaire en Very hard.

wijia
wijia
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:44:44

je parle de murusma le vendeur comme option y a acheter forgeron et parler et sa sert a rien a part les scarabe bof et pour la vie des mile dieu mais sa on le voit avant d aller le voire si on est curieu

eskimo38
eskimo38
Niveau 4
08 juillet 2004 à 15:27:04

cest la 1ere fois que je viens sur le forum et je crois que c est le topic d aide.(d´ après ce que j ait lu)

donc comment faire pour battre ce boosss, du niveau 15, le diable des enfers, si mes souvenirs sont bons.
il me tues preske a tt les cou.alors fo fer comment?

eskimo38
eskimo38
Niveau 4
08 juillet 2004 à 15:35:53

merci, c est cooool!
je vé essayé

jeronim
jeronim
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:41:18

pshaa27=eskimo38 :oui: :oui: :oui:

jeronim
jeronim
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:47:34

arrete de me prendre pour un con stp

jeronim
jeronim
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:53:01

le gar il a 0 jour é cé la 1ere fois kil pose un message ici , é en plus cé pour un boss tout simple,encore sauré été pour alma ki elle é ver le début du jeu!
alor arrete pshaa :honte:

La vidéo du moment