CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:43:27

Je suis de retour :-)

Pour Murai, on peut exploiter un bug qui te permet de le tuer sans te faire toucher et en un rien de temps. Va vers un mur, saute et appui sur Y. Sil charge, recommence aussitot. Il fera toujours la meme attaque chargé contre le mur et a chaque fois tu le touchera. Cest hyper facile!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:44:44

Si tu trouve pas ( et sa sapplique au autres) je peut plugger ma caméra sur la télévision et l´enregistrer. Je pourrai ensuite te lenvoyer ou p-e quon pourra la mettre sur un site comme celui du clan Tozando

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:16:56

Je vien denregistrer la défaite de Murai en Very Hard, je la met sur un site gratuit et je poste le lien :ok:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:44:11

Merde, mon logiciel est pas capable de faire des films mpeg, que des avi ou mov donc ils sont trop gros pour etre hébergé! Si quelquun peut maider!

Sinon, jpeut vous lenvoyer via MSN, il est 190mb, je sais cest gros, mais avec une bonne conex sa sera pas trop long.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:16:42

c est sur quen very hard, il est encore simple je trouve .
la jen suis a alma du chap 13.

killerfighter2
killerfighter2
Niveau 1
28 juin 2004 à 12:40:02

Hola, j´en suis au niveau 15 et je dois me taper contre l´empereur de Vigoor je crois ( l´espèce de démon avec des cornes, des ailes trois yeux et une voix bizarre dans les enfers) C´est chiant et j´voudrais une petite methodes pour le battre sans trop me prendre la tete. Merci d´avance

jc2
jc2
Niveau 5
28 juin 2004 à 13:22:24

Moi je suis au chapitre 14 et je voudrais un truc pour battre les petits poissons. :cool:

jeronim
jeronim
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:28:26

pour lé poisson tu cherche mon topic"lé poisson volan" cé bien expliké

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:35:57

jc2 Posté le 28 juin 2004 à 13:22:24
Moi je suis au chapitre 14 et je voudrais un truc pour battre les petits poissons.
les faucilles vigooreenees et lart de l inazuma saont tes amis

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:04:11

hier g fait la demo de ninja gaiden qu´on recoit ds le MOX et c vachement trompeur. tu commences t´as la veritable epée du dragon(donc tt les gros combo y allait), les faucilles viggoreenne niveau 2 et la dahilaro niveau 3(je crois que y a 3niveaux a celle la). et t´as l´art de l´inazuma upgrader au max et les shuriken explosif. et en plus tu commences le jeu ds la belle combi. hier g passé le premier niveau en 20minutes a peine. Murai tiens a peine 3minutes avec tt cet arsenal. apres le mec il se croit invinsible et il se dit que c des nuls ceux qui meurent a ninja gaiden et il fonce sur le jeu. et la boum! le choc. il avance bcp moins vite et c plus dur.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:04:53

moins de 20minutes je voulais dire.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:33:39

Donnie-Darko Posté le 28 juin 2004 à 14:04:11
hier g fait la demo de ninja gaiden qu´on recoit ds le MOX et c vachement trompeur. tu commences t´as la veritable epée du dragon(donc tt les gros combo y allait), les faucilles viggoreenne niveau 2 et la dahilaro niveau 3(je crois que y a 3niveaux a celle la). et t´as l´art de l´inazuma upgrader au max et les shuriken explosif. et en plus tu commences le jeu ds la belle combi. hier g passé le premier niveau en 20minutes a peine. Murai tiens a peine 3minutes avec tt cet arsenal. apres le mec il se croit invinsible et il se dit que c des nuls ceux qui meurent a ninja gaiden et il fonce sur le jeu. et la boum! le choc. il avance bcp moins vite et c plus dur.

daccrd avec toi.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:39:18

mais c marrant de tester le premier niveau avec autant de combo.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:33:59

c est sur mais bon c est trop simple

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:48:46

oui mais j´aime etre puissant comme un dieu moi... :rire:

sinon g une question:

c qd la derniere fois qu´on croise muramasa(le vieux du magasin)? parce que la g perdu 2parchemins contre le roi des enfer et g assez de tune pour m´acheter un puit de petrole alors ce serait con que je puisse plus rien depenser.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:12:43

dans le nivo 15

le nivo 16, tas juste un boss a tuer
et tas un peu abuser sur le demon des enfers parce quils est tres moisis

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:18:19

oui ca c est le genre de coup a la con ou on se fait baiser facilement exemple cobntre alma

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:48:51

ce que je vais faire c sauvegarder ailleurs au cas ou(ma derniere sauvegarde est juste avant la serie des 3boss) et si jamais ca marche pas je recommencerai a cette endroit en essayant de pas perdre trop de vie.

aircorn
aircorn
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:23:55

3) bah t´as du le faire dans le chapitre 1 donc aucun problème là-dessus
2) je peu xpas t´aider
3) si c´est des minerais rouge actionne-les, si c´est des bleus, actionne-les, si c´est des violets actionne-les sur l´art of inferno ou inazuma, comme tu veux :ok:

aircorn
aircorn
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:30:03

c´est au chap combien des minerais?

La vidéo du moment