limelo Posté le 02 juin 2004 à 01:20:43
moi je lai battu avec la dilharo(ou qqc dememe) mais moi aussi y ma vraiment frustrer sa ma pris au moin 5 coup avnt de le réussir a pis aussi quelque truc : 1:quand il crache tu feu saute
2:quand il envoie le genre de vent faut que tu bloque(sa réduit de beaucoup les dommage)pis essaye déviter daller au 2e étage pcq ses beaucoup plus facile au 1e!!!
HybridT Posté le 02 juin 2004 à 02:53:29
En fait mieux que ça, tu monte au 2ième ( Et ouais) Vent de feu = Roulade + bloque enfoncé ( Aucun dégat) Attaque avec la tête, tu roule + saut simplement et jet de feu, bah tu saute. Le reste l´arme qui te convient, moi je l´ai eu au Faucilles Vigo, pour le plaisir. :p
lion-heart Posté le 02 juin 2004 à 08:41:15
moi aussi je suis aller au deuxieme etage, tu vera c´est pas trop dur puis y a un marchand pas loin avant, fais le plein de potion
io23g6tm Posté le 02 juin 2004 à 11:03:15
moi g rien trouvé de difficile il balance des boules tu roules il bouge ses ailes tu roules il essaie de te mordre tu roules. tarrete pas de rouler des kil bouge et des kil se calme et avance la tete tu frappe
dayo2 Posté le 06 juin 2004 à 02:30:29
perso jai une tecnique assez rapide contre se boss sufi d´avoir au moins une potion qui redonne toute la vie ( meme pas si on comence le combat abvec sa vie a fond ) ensuite faut avoir la dabilaro nivo 3 et utiliser le nimpo d boule feu autour de soit puis fau sauter dan la lave et bourinner avec XXXXY et sa vie va descendre a une vitesse alucinante voila ( c ce qu on apelle une technique de beu mais bon c bien efficace et tré rapide ^^ )
The-Casualties Posté le 06 juin 2004 à 03:20:17
Dabilahro lvl 3 est vraiment la meilleure arme contre lui. Va au 2eme, évite ses attaques comme cité plus haut et attaque le quand il laisse sa tete devant toi.
halo-master Posté le 06 juin 2004 à 12:12:15
Moi je l´ai battu sans me faire toucher et sans mettre un coup d´épée, dès le début j´ai balancé art of inferno ou izuna il font tous les deux autant de dégats, après je lui balance 3 fléches explosives, d nouveau nimpo, 3 flèches... jusque à ce qu´il soit mort, ca prend généralemeent 6 nimpo et 16 fléches