" Et comment tu peut savoir ta position si tes pas dans le classement?"
Ben si je suis dedans, enfin je croi!
mais comme je t´ai dis il y a 2 trucs dans " classement" ( pas toi ? ):
" #1 Master Ninja gaiden": la il m´affiche dedans et me donne mon classement ( vers les 260eme)
" Palmarés": la mon nom est a la fin du classement , avec un trait horisontale a la place du score et du classement! comme si il le prenait pas en conte!
Donc je me demande pkoi je suis que dans l´un des 2 classements!
Déja faudrait que tu me dise si tu voie un francais nommé " IgorVovchanchyn" vers la 260eme place, comme ca je sorais si il m´a vraiment pris en conte dans le classement " #1 master ninja tournament"
sa serais sympa que tu fasse ca pour moi stp!
En fait le truc dont j´ai peur c´est que le " palmares" sa soit le classement definitif du tournois, et qu´ils aient fermé ce classement comme la date est dépassée! ( ce qui explique pkoi je suis pas dedans)
si c´est le cas c´est vraiment les boulles: j´ai pu acceder au tournois seulement une foie que celui ci etait terminé, alors que j´ai acheté le jeux dés sa sortie francaise!
Donc si c´est ca c´est vraiment dégueulasse pour les joueurs francais!!!
Par contre j´ai jamais entendu parler d´un tournois francais!
j´ai trop l´impression qu´ils en ont vraiment rien a battre de nous ! (inscription au tournois en anglais, ne demare pas a la date prevus, c´est fini avant qu´on puisse commencer, gros manque d´informations...)