CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:04:08

salut, je sais pas comment faire pour buter le boss, juste après que la meuf dont la soeur est un démon, m´a lancé ses trois dragons rouges. C un gros trucs avec d tentacules qui bougent ds tous les sens . lol. J´avoue que je me suis pas trop cresé, mais la g plus d´elixir, g la moitié de la vie, et g pas envie de recommencer a me tape les ninja, et la dragons... Merci davance

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:01:54

Frappe ses bras puis son torse. Tu peut utiliser l´Art of the Inferno mais il nest plus efficace quand ces 2 bras sont détruit.

Vive NG 1.1!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:46:09

Vous avez pas un tournoi isolé en France?? Et le palmarès, cest par exemple le meilleur de chaques épreuve a sont nom d´écrit la.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:46:58

Et pour Maraxus, non je sais pas, on raconte meme que cest impossible, cetait une rumeur..

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:05:42

Jetais 165 mais ma position doit avoir changé. Ici, le tournoi finissait le 4 ou le 7 Juin, je me souvien plus vraiment. Mais je crois que vous aviez quand meme un délais. Et comment tu peut savoir ta position si tes pas dans le classement?

En passant, les prix sont:
-Un bokken autographié par Tomonobu Itagaki pour les 3 premiers

-Un T-Shirt " Master Ninja" pour les 100 premiers

-Un T-Shirt " Ninja Dog" pour les 100 derniers

-Des armband Ninja Gaiden distribué au hasard pour les autres

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
25 juin 2004 à 02:26:18

Ok merci de m avoir repondu

ShinDenn
ShinDenn
Niveau 4
25 juin 2004 à 02:40:31

" Et comment tu peut savoir ta position si tes pas dans le classement?"

Ben si je suis dedans, enfin je croi!
mais comme je t´ai dis il y a 2 trucs dans " classement" ( pas toi ? ):
" #1 Master Ninja gaiden": la il m´affiche dedans et me donne mon classement ( vers les 260eme)
" Palmarés": la mon nom est a la fin du classement , avec un trait horisontale a la place du score et du classement! comme si il le prenait pas en conte!

Donc je me demande pkoi je suis que dans l´un des 2 classements!

Déja faudrait que tu me dise si tu voie un francais nommé " IgorVovchanchyn" vers la 260eme place, comme ca je sorais si il m´a vraiment pris en conte dans le classement " #1 master ninja tournament"
sa serais sympa que tu fasse ca pour moi stp!

En fait le truc dont j´ai peur c´est que le " palmares" sa soit le classement definitif du tournois, et qu´ils aient fermé ce classement comme la date est dépassée! ( ce qui explique pkoi je suis pas dedans)

si c´est le cas c´est vraiment les boulles: j´ai pu acceder au tournois seulement une foie que celui ci etait terminé, alors que j´ai acheté le jeux dés sa sortie francaise!
Donc si c´est ca c´est vraiment dégueulasse pour les joueurs francais!!!

Par contre j´ai jamais entendu parler d´un tournois francais!
j´ai trop l´impression qu´ils en ont vraiment rien a battre de nous ! (inscription au tournois en anglais, ne demare pas a la date prevus, c´est fini avant qu´on puisse commencer, gros manque d´informations...) :nonnon: :non2:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:49

Moi je men fou un peu maintenant du tournoi. Pour avoir des prix, il faut etre treees bien classé. Par contre, le contenu téléchargeable est ouvert a tout le monde pour le plaisir donc sa me derange pas trop.

killerfighter2
killerfighter2
Niveau 1
25 juin 2004 à 11:03:47

Bon je viens de lire à l´instant k´il fallait ke je pose ma question sur ce topic car c plus simple donc ok. Ma question est surement ridicule mais je suis bloqué au tout début du niveau 12 : j´arrive pas à partir de l´endroit ou je viens de battre doku à la fin du chpt 11 et ça m´enerve. En fait je déplace tout les blocs de pierre qui lévitent au dessus de ma tête, je grimpe dessus mais j´arrive pas à partir quand même ! !!!! Help me please ! !!!!!!!!!!!!!!

ShinDenn
ShinDenn
Niveau 4
25 juin 2004 à 12:02:00

nan mais dis moi juste si tu me voi dans le classemlent casua ca sera déja ca ! !!

tu connais pas un site francais ou ils expliquent pour le tournoi live ?

pour Killer...: il y a un levier qu´il faut re-bouger une seconde fois, c´est celui de la plate forme juste avant le dessus de la porte de sortie! ( pas facile a expliqué ca!j´espere que t´as compris)

o[0_o]o
o[0_o]o
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:02:42

dans la petite description de la faucille il est dit que l´on peut la lancer. Comment qu´on fait ( pour la lancer)?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:24:21

o[0_o]o, jai rien compris.. tu peut clarifier?

ShinDenn, jvais aller vérifier cet apres midi

killerfighter, la chui pressé mais jai récement trouvé une vidéo qui montre comment le faire donc je posterai le lien

o[0_o]o
o[0_o]o
Niveau 3
25 juin 2004 à 18:41:41

Dans le menu ( lorsqu´on presse start),a l´endroit où l´on choisi les armes des combats, en bas a droites il y a un rapide descriptifs de l´arme séléctionner et pour celui de la faucille vigooréenne il est dit que l´on peut la lancer en combats comme le nunchaku mais je ne trouve pas comment faire pour les lancers

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:54:45

Je crois pas quon puisse, la seul arme que lon peut lancer cest la Kitetsu.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:01:47

bon ben g regardé le level one et c´etait naze. le mec savait meme pas utilisé la magie ni l´arc. c´etait bof bof mais s´il disait que le jeu etait nickel chrome(qd meme)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:08:46

pas " mais" mais " meme"

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:22:41

Ya vraiment que JV qui laime pas ce jeu...

killerfighter2
killerfighter2
Niveau 1
25 juin 2004 à 22:28:24

Merci bien les gars pour vos ptits conseil et vos ptites soluce ça m´a bien aidez.Franchement ce jeu il déchire tout. Vivement le prochain LOL.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:36:17

JV.com je fais pas trop confiance moi de ttes facons. je vais tjs voir ailleurs.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:56:49

Pour ma part, je fait entièrement confiance à www.gamespot.com

La vidéo du moment