CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:50:26

Jvien de voir sur la soluce de Gamespot que eux aussi pense que cest Alma. Un gars sur mon Msn a la soluce officielle et cest l´Empereur. Jai regardé dans une OXM avec les techniques pour les boss et cest aussi l´Empereur.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:19:50

Faudrait pas polluer ce topic stp, on y arrivera sans flood au 1000...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:21:20

Mouais mais au moins, arrete a 1000, jveux pas que se topic devienne rempli de post inutiles

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:24:13

Merci ; )
aller, 1000

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:50:33

Ahh je vien de trouver la reponse a une vieille question. Plusieurs ont demandé comment atteindre le coffre en hauteur avant le boss du chapitre 10. Je ne lavait jamais vu mais voila que tentot, en mamusant dans Tairon, jarrive dans cette piece. Cest simple, on doit faire un wall run sur le mur a droite de la porte, sauter pour le continuer sur la porte et on arrive sur une corniche. On fait la tour et voila. Cest un Life of the God pour ceux qui les veule tous.

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2004 à 16:57:26

Dans le chapitre 9, quand on arrive sur le toit, pleins de gars nous balancent des trucks, quand on les a tous tués faut faire quoi ?

Je vois vraiment pas ! :doute:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:20:03

sam, tu pourrais etre un peu plus clair stp?? Je vois vraiment pas

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2004 à 18:34:34

Chapitre 9.

Après l´entrpot
Après les 2 chars
Après l´hélico

Juste la il y a une grande tour, avec des gars qui nous tirent dessus, je les butes tous, et je fais exploser ce que je peut faire exploser maintenant faut afire quoi ?

( la porte par laquelle je suis rentrée est fermée)

nounraker
nounraker
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:39:38

ben il y a une deuxieme porte a droite de celle que tu as utilisé pr arrivé la, tu la prends et tu continue. tu va arrivé a une ascenseur mais il va te falloir une I.D. card, il fo que tu retourne sur tes pas pr lavoir pcq je crois que cest un bug du jeu. kan cest fait , cest tout simple

nounraker
nounraker
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:46:21

salut tout le monde, g une tite question: cest tu normal que g fait une consecutive play et que javais 48 scarabés et que je nai pas ma dabilaro

NiCo_ZzZzZ
NiCo_ZzZzZ
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:03:49

:salut: les gars!! je suis bloque apres l helico en fait il me tire dessus et il se barre apres je ne sais pas du tout quoi faire . ...
aidez moi svp!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:09:14

nounraker quand tu charge une partie consecutive tu recommence au premier niveau juste avec ton katana du debut mais t a tous tes scarabé don cqund tu verra le marchand au chapitre 2 tu lui donne tous tes scarabé et t aura tous les bracelet et tout mais la dabilaro tu la que après alma je crois

nounraker
nounraker
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:09:17

si lélico se barre, t au chapitre 8, bon apres il va y avoir un mac ds la fenetre de limmeuble en face de la grille. tu le butte et tu passe par la porte au symbole jaune, tu entre par la grille et tu monte les étages de limeuble. tu prends larc et tu tire par la fenetre ds la cible en face. tu passe ensuite par la grille ki vien de souvrir

NiCo_ZzZzZ
NiCo_ZzZzZ
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:10:30

En fait je me rend compte que j ai pas ete très clair!! :ouch:
c juste a l entrée de la base militaire quand l helico s enfuit un gars nous envois des flèches du haut d une fenetre... mais impossible d y arriver!! :nonnon:

nounraker
nounraker
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:13:20

ben merci Maraxus_de_Keld de ton renseignement

NiCo_ZzZzZ
NiCo_ZzZzZ
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:14:13

:ok: merci mounraker je cours continuer
Au fait trop fort ce topic :cool:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:15:48

De rien nounraker et pour NiCo_ZzZzZ une fois que tu as tuer le gars a la fenetre ben tu repars a l endroit au y aver la porte crane avec le marchand derrière et tu vas au fond tu saute verticalement sur le mur pour monter et tu saute t atteindra une petite plate forme et tu repete l action encore une fois t arive en haut et tu va au fond tu prend l arc qui est plus puissant qui est accrocher au mur et tu tire une fleche sur le symbole qui est en face et la porte s ouvrira

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:18:00

Désolé j aver pas vu que tu aver réussi sinon y en as qui ont reussi a finir le premie ninja gaiden de la super nes parce que je suis bloquer au boss de l acte 3. Il sont trop dur ces jeu nes.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:42:30

Ouais, cest bien mieu avec les voix japonaises, sa crée une plus grande immersion.

Pour le coffre en hauteur, cest dans la piece juste avant la piece du boss du chapitre 10, ou ya des chauves souris. Une petite piece carrée.

nounraker
nounraker
Niveau 5
20 juin 2004 à 21:13:46

hahaha, moi g trouvé ce coffre la en niaisant, je courrais sur les murs pi tout dun coup, g vu un coffre, faque jai courru verticalement sur le mur en diagonale de la porte pi cest ca.

La vidéo du moment