CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:50:20

Pour tuer le dragon, prend la Dabilahro lvl 3 et monte en face de lui. Quand il crache du feu, saute par dessus, quand il veut t´avaler, fait roulade+saut ou saute en bas puis remonte, quand il cré un explosion de feu, bloque. Pour le tuer, quand il ammene sa tete, fait le plus gros combo de Dabilahro. Pour plus de dégats, utilise l´art of the Fire Wheel.

Pour les 2 joyaux restant, les 2 sont au chapitre 13. Si tu veux les emplacement, demande le moi.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:33

Un dans le village Hayabusa, tu détruit la roche craquée et lautre dans la pyramide, tu allume les 2 torche en face du mirroir avec le Art of the Inferno.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:36:14

Mais bon tu va pas souffrir si il ten manque 1.
Tu le prendra en Successive Play!

wijia
wijia
Niveau 4
14 juin 2004 à 19:36:24

JE L AI ENFIN FINI :content: en mode normale avec 21h de jeu et niveau ninja superieur je suis content

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:36:49

En passant, la 2eme fois cest juste avant Rachel et la 3eme juste avant Doku.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:37:42

Bravo! :ok:
Maintenant, ton nouveau défi est daller chercher le Dark Dragon Blade ; -)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:04:17

Tu fini le jeu et juste apres le boss du chap 16, tu arrive a un ecran de save. Save et tu aura une nouvelle partie en successive play. Rend toi au village Hayabusa dans le chap 13 et elle sera planté dans le plancher de la maison dans laquelle il y a une statue de Muramasa.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:42

Tu va voir, c´est vraiment fun de recommencer le jeu. On est tellement meilleur!! Moi jai du le finir 6-7 fois :-)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:09:05

Ya plusieurs truc:

-Utilise le Armlet of Fortune avec l´Art of the Inazuma

-Utilise le Vigoorian Flail

-(Si tu te préoccupe pas de ton Karma et que tu veux finir ce chapitre le plus vite possible) Utilise le Art of the Fire Wheels et cour.

wijia
wijia
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:49:32

Y aurait une autre facon ke les 50 scarabes et les niveau maitre ninja pour obtenir les autre ninja gaiden

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:08:12

Jai eu les tanks assez facilement. Le plus dur a probablement été le Samurai du chap 2 parce que la premiere fois, on suce!

Le max de Ki est bien 5.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:02

Pour Wijia, pour NG1, il faut absolument les 50 Scarabs.

Pour le 2, soit tu fini le jeu avec un classement de Master Ninja en normal ou encore, quand tu as les 50 Scarabs, va a Tairon et monte sur la plate-forme au dessus de la porte qui mene a Pleasure Street. Prend ton arc et tire une fleche sur le clocher.

Pour le 3, tu doit finir le jeu en Very Hard avec un ranking de Master Ninja. Aussi, quand ta les 50 Scarabs, tu va dans la piece apres le Hall of Balance ( Pesticile hall ou un truc du jenre, le couloir infesté de Fiend rose) et tu monte sur la colonne ou il y avait un Golden Scarab. Il y aura un coffre avec NG3.

wijia
wijia
Niveau 4
14 juin 2004 à 23:47:48

ok merci bocoup

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
15 juin 2004 à 01:39:01

Je sais que sa soule beaucoup de gens mais moi aussi je comprends pas parce que j ai beau faire des attaque ultime avec le sabre le nunchaku ou une autre arme et ala fin de certains chapitres j ai 0 aura pour le karma et a d´autres j ai dasn les 3000 ou plus.Alors si quelqu´un pourrer m eclaircir la dessus ca serer cool.

P.S: Justemetn ce proble m empeche de gagner le rang maitre ninja au chapitre 12 en difficile j ai les points du temps et des nimpos a fond et pour le nombre d ennemi tuer presque et pourtant 0 d aura

nounraker
nounraker
Niveau 5
15 juin 2004 à 01:58:42

salut the casualties, jvoudrais savoir combien de fois ta fait le tour de NG aux 3 niveau? réponds vite.

Atention_poulet
Atention_poulet
Niveau 3
15 juin 2004 à 11:46:00

comment on fait pour couper les tetes ?

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:00:53

il te faut une arme ki soit assez baleze style dragon sword Lv2 et tu fai vol de l´hirondel saut en direction d´un ennemie +Y

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:27:01

a oui javai oublier celui la te coupe la tete obligatoiremen

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:29:25

salut a tous bon j ai encore ce probleme avec les aura pourtant pendant tout le niveau je tuais deux ennemis ensuite j´appuie sur Y pour absorber l aura et je lache une attaque ultime sur l ennemi qui reste je fai ca sur preske tous les ennemies et pourtant a la fin du niveau j ai toujours 0 d aura alors que j ai ramasser les aura obtenu a la fin du combo alors je comprend plus rien

bv52
bv52
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:44:36

tu la avec 40 scarabé

La vidéo du moment