CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:33:20

Wouaaaaa!!! Plus qu´un jour d´école!! Dsl, fallait que je témoigne ma joie :-d

Et vous, vous en dites quoi de Spider-Man 2???

mad1723
mad1723
Niveau 7
12 juin 2004 à 02:04:14

le truc c d´activer tous les leviers et de desactiver le premier apres

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:58:17

Dsl pour le retard, je suis en visite chez mon cousin.

En fait, tu les active tous puis tu desactive les 2 premiers. Tu monte sur la corniche de la porte de l´ascenceur et tu saute sur les 2 plate-formes en diagonale. Si tu manque d´altitude, appui sur X+A pour sauter et appui sur X dans les airs.

Comme Maraxus la dit, appeler le boss du chapitre 16 " le boss du chapitre 16". Sur nimporte quel site cest comme sa parce que cest une grosse surprise. Probalement le pire Spoiler sur NG.

jc2
jc2
Niveau 5
12 juin 2004 à 20:00:50

Je suis au chapitre 11,j´ai trouvé le code j´ai trouvé les deux médaillons et je suis retourné ou l´espece de dinausaure a tombé et a fait un passage dans le sol qui est rempli d´eau où dois-je passer. :question:

punk101
punk101
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:04:28

Est-ce que tu as les bouteilles d´oxygènes ? ?? Tu les trouvera dans le sunken ship ( regarde sur ta map pour le trouver ) Et alors revient où le dinosaure et fait le tour de la pièce ! ! Tu trouvera une fissure mais ki descend cette fois-ci ! !

jc2
jc2
Niveau 5
13 juin 2004 à 01:22:39

C´est OK je suis rendu au chapitre 12 je suis coincé avec les plateformes. :)

naruto_san
naruto_san
Niveau 5
13 juin 2004 à 01:48:44

qulqu´un pourrait me dire comment ouvrir ce satané coffre qui est dans le monastere

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juin 2004 à 07:22:55

Heum la combinaison est dans le livre, cest la date de fete ( 2-7-1-2 je crois) et tu fait les directions indiquées ( gauche-droite-droite-gauche je crois). A chaque chiffre, tu appui sur X.

aircorn
aircorn
Niveau 9
13 juin 2004 à 10:20:54

bonjour :-) et oui je post souvent je sais...
je voulais savoir commentd étruire les 9 plates-formes du niveau 9 sans se faire exploser par les roquettes? mon maximum fut de cinq :-)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:59:05

tu tires une fleche en vue subjective vraiment vite et tesquive

aircorn
aircorn
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:38:02

faciel à dire :-)
c´est ce que je fais mais j´ai oublié de préciser:
je n´ai que la moitié de ma vie...

aircorn
aircorn
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:38:36

et aucune potion :-)

jc2
jc2
Niveau 5
13 juin 2004 à 11:54:52

Hey Ho,personne ne m´a répondu,je suis au chapitre 12 avec les plateformes. :globe:

wijia
wijia
Niveau 4
13 juin 2004 à 12:00:22

pour les plate forme tu vas active celle de la salle du fond puis tu monte tou en haut pour les activer toute. apres tu redescent et tu re dsl a salle du fond pour reactiver. apres tu monte pour atteindre lle toit audessu de la porte. puis il fo ke t atteigne la plate forme ki est a peu pres pre de toi pour l atteindre fait un saut pui appuy sur X tu iras plus loin, apres t as juste a saute sur la plate forme a droite et apres sur les sorte de marche un truc comme ca.

jc2
jc2
Niveau 5
13 juin 2004 à 13:37:31

OK merci. :ok:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:48:58

Aircorn!!! Ta tué Alma!! Bravo! :-d

Pour l´antenne, ya pas un marchand juste avant?? Si cest l´argent qui manque, ben avec la pratique tu réussira. Tu ne tire pas plus que 3 radars par fois puis tu fait roulade+saut. Tu peut aussi attendre a un point et aussitot que tu entend les roquettes partirent, tu te tasse puis tu lance tes fleches. Sa te donnera un petit délais.

aircorn
aircorn
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:51:13

c´est ça fous toi de ma gueule :-)

nan sérieusement là ej viens de rencontrer un vers électrique, bon un shuriken windmill dans sa face et ilf erme sa gueule
donc en fait g 4 elixirs de la vie spirituelle, 2 talisman de résurrection, l´épée en bois niveau 7, dabilahro niv 2 , arme de rachel niv 2 , faucille vigooréenne double niv 2 , dragon sword nov 3 , art of inferno niv 3 et els autres magies niv.1. Donc là j´ai les 5 esprits des diables mais si je vous dit ça c´est que je suis bloqué, et oui encore.

Disons que y a 2 gros vers électriques qui me foutent la mise... help the casualties :-)

j´arrive presque à tuer celui de gauche mais bon... je suis pas très fort mais ça ta du le remarquer :rire:

que faire?

wijia
wijia
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:56:44

tu te met pres du mur , pas tro et tu bourrine au moulin a vent et d es ke le ver va s ecraser tu saute et tu lui fou un gro coup de sabre. fo juste rtouver le bon emplacement, moi je me sui mis au trois quarta peut pres et la il me touchaient pas kan il balayainet le sol

c est la seul technique ke je peu te dire avec moi elle marchait tre bien j ai juste utilise un petite potion de vie

et aussi le ki ne sert a rien!!!!

aircorn
aircorn
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:18:50

ça j´ai bien vue que le ki servait à rien :-)

par contre je n´arrive pas à trouver le bon endroit mais le bourriner au windmill c´est long n´empêche mais je vais y arriver, je le sens :-)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:52:10

Cétait pas sarcastique!
Le truc avec les vers, aussitot que tu peut ( Ex: quand il plonge la tete dans l´eau), tu les bombarde de toutes tes fleches. Abuse des shuriken incendiaire pendant le combat et du windmill shuriken quand ta plus rien. Quand il balaye l´arene, saute et appui sur Y. Avec de la chance, tu le touchera. Et aussi, ne reste jamais au milieu de larene!

La vidéo du moment