CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:05:21

:up:

kokuo123
kokuo123
Niveau 4
06 juin 2004 à 04:19:20

merci The-Casualities

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:25:36

Je suis bloqué dans la pyramide, je comprends pas ce qu´il faut faire.

mad1723
mad1723
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:59:24

il faut que tu mettes les pierres au bons endroits.comme par exemple la pierre de feuille sur le socle de feuille et excetera...

tazalsacien
tazalsacien
Niveau 3
06 juin 2004 à 16:05:37

Salut ! !! Comment faire pour tuer le boss du chap 10 ( le gros truc gris avec une gueule d´alien). Merci d´avance ! !

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:08:50

Pour ce boss, il y a plusieurs techniques. Il est assez long donc arme toi de patience. Par contre, il est tres facile d´éviter toutes ces attaques. Premierement, ne reste jamais en face de lui. Toujours sur les cotés pour éviter son laser. Quand tu est proche de lui, sois tu va en dessous de sa tete et tu fait un " Art of the Ice Wind" ou tu fait des Flying Swallow ( Saut+Y). Sa ne fera pas beaucoup de dommage, mais apres quelques uns, le boss seffondra. Approche toi rapidement de sa tete et fait le combo Blade of Nrriti ( X-Y-X-X-X-X). Répete la manoeuvre et tu devrais lavoir facilement.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:13:44

Badneighbour, dans lordre pour aller plus vite, place la tablette de leau au bon endroit ( ta pas le choix de faire elle en premier) et ensuite la tablette du feu et pour finir, la tablette de feuille. Si tu prend feuille en premier, sa va etre plus long pour rien.

aircorn
aircorn
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:03:25

ps: j´ai rechercher partout, j´ai tout lu bien comme il faut, j´ai tout fait, rien ne marche...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:14:57

Apprend a éviter ses attaques avec roulade+saut. Quand elle fait son throw ( elle est au dessus de toi et te fait monter) soit rapide et fait un Ninpo. Non seulement sa te protegera mais elle sera projeté au sol. Va faire X-Y-X-X-X-X dessus. Quand elle est au sol, fait Flying Swallow ( saut+Y). Tu devrais y arriver avec un peu de pratique.

nounraker
nounraker
Niveau 5
07 juin 2004 à 02:06:47

salut tlm, je voudrais demandé combien dheure de jeu vous avez pour avoir la dilbaliro nivo 3 au chapitre 10, g la dilbaliro mais juste au nivo 2, pi g moins ditem que les autres aussi :snif2:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:29:37

Je comprend pas trop.
Sa dépend, moi je lai le plus tot possible vu que je dépense peu mon argent. C´est la seule arme que j´upgrade avec la Dragon Sword.

nounraker
nounraker
Niveau 5
07 juin 2004 à 03:00:02

je vais vous dire kessé que je possede et vous pourré me dire si je suis normal:
dragon sword:nivo 3
nunchaku
vigorian fail: nivo 2
larme de rachel: nivo 1
dilbaliro: nivo 2
strong bow avec fleche explosive et contre les tanks
art of inferno
art of fire wheell, un des ses 2 la est au nivo 2
bouclier de glace nivo 2
4 ptite potion
3 potion full life
3 potion ninpo
3 potion full ninpo
et 2 statue
tout ca est en gros ce que j´ai et je suis rendu au chapitre 10 et je me bat contre un gros ver électrique pour la 1ere fois. BOn avec ca, je veux savoir si je suis dans la mer.. ou non. MARCI

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
07 juin 2004 à 03:02:28

Tes ok, ta tout sauf le Windmill Shuriken que tu pourra prendre a ton retour dans Tairon

aircorn
aircorn
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:21:34

bah alma c´est trop simple d´éviter les boules violettes le problème c´est qu´avec 3 magies c´est un peu dur car ça lui enlève peu de vie et quand j´en ai plus, je suis obligé d´aller au corpsà corps et là les ennuis commencent....
à peine je fonce sur elle qu´elle m´enchaine tranquille...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:45:26

Javoue quelle est vraiment forte, mais apres plusieurs essais, tu devrais y arriver. Le truc est vraiment d´éviter toutes ses attaques et d´abuser du Flying Swallow.

wijia
wijia
Niveau 4
08 juin 2004 à 12:05:19

bonjour j ai vu ke vous aidier tout le mond e et c est simpa
moi je sui bloquer au niveau 8 j ai deja eviter les tir de l elico sur la place forte un truc comme ca et apres je sias pas ou fo aller ! !!!!
et aussi je sais pas si c est en rapport mais ou trouve t on les autre parti de la tablette j ai le haut et le bas droit

merci bocoup

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:50:13

tu vas dans la porte avec la tete d mort.tu louvres,tu montes dedans en taidant du mur et tu prends le grand arc et tu tire a partir de la fenetre sur le truc bleu dans la tour en face
tablette chapitre 12
PS:apres lelico,est ce que tas tue le type avec son lance roquettes qui te tire dune fenetre?

kokuo123
kokuo123
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:21:58

k´st ce k´on fait au début du chapitre 14, je sors de la pyramide pour aller où??

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:12:27

tu ouvres lotre porte de la pyramide avec la lune et voila

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:00:13

Tu fait un Wall run vertical, ya une petite corniche sous le coffre.

Ensuite, tu remonte au début et tu ouvre la porte à droite du cadavre. Tu devrais etre dans un couloir rempli de Fiend roses. À gauche, il y a une porte géante que tu peut ouvrir avec la Key of the Insect.

La vidéo du moment