Maraxus, yen a que 5. Lautre est juste avant Alma, tu retourne dans les Archives et tu tue les quelques 200 Fiends.
Et oui, le boss du chap 16 est tres facile. Moi je lai toujours comparé a une video interactive. Elle donne le dénouement du jeu. Selon moi, le vrai boss final est l´Empereur.
Aircorn, tu doit a tout prix éviter sa gueule! Saute le plus possible vers l´arriere et il ne tattrapera pas. Utilise ta Dragon Sword avec le Flying Swallow ( saut+Y) sur ses pattes et bloque les morceaux d´os quil te balance.
Gribouille, prend le War Hammer ou Dabilahro et appui sur Y devant le mur.
ShinDenn, pour avoir des points d´essences, tu doit les absorber en appuyant et en maintenant Y. Sa ne dérange pas de prendre des potions.
Le truc pour avoir énormement de Karma, appui sur le bouton blanc ( noir p-e? je me souvien plus). Un tout petit menu de Karma apparaitra en dessous de ta barre de vie. Appui sur le stick analogique gauche. Maintenant, quand tu arrive dans une zone d´ennemis, il y a un petit compteur qui apparait dans le menu de Karma. Tue les ennemis dans la limite de temps et sa te donnera un bonus de 10 000 Karma.
Si tu veux passer le jeu en Master Ninja, tu peut te permettre davoir quelque rang Head ou Great Ninja, le rang total est une moyenne. Aussi, si tu veux les 3 épisodes de NG Nes, voici la méthode facile: si tu a les 50 Scarabs, va chercher NG 1 chez Muramasa. Ensuite, va au dessus de la porte qui mene Pleasure Street dans Tairon et lance une fleche sur l´horloge. NG 2 apparaitra en face. Pour NG3, va dans l´aqueduct et va dans le pesticile hall ( un truc du jenre, juste apres Hall of Balance) et monte sur la colonne ou etait situé un Scarab. NG 3 est la, dans le coffre.
Oufffff!!! Cetait long!