Nan quand je les affronte je perds pas ma vie, et je gagne plein de monnaie
le problème c´est pas eux, c´est les bestiaires rouges., que faire?
( il y a 3 groupes de ninjas a partir du point de sauvegarde, dès que tu commences la partie, y en a 3 qui te sautent dessus, ensuite tu prend le chemin de droite, tu continue tout droit, tu traverse la grande cour du monastère en continuant tout droit, là y a un renforcement et 4 ninjas noirs te sautent dessus, si tu bats en retraites et reviens ils y sont plus, si t´as besoin de tune et de vie, tu les affronte en bougeant tout le temps, ensuite tu prend l´elixirs dans le renforcement et tu ne prends surtout pas la petite ruelle,(arrivé au bout tu va te prendre un méchant enchainement d´un ninja noirs a cause de la caméra...), bon dans la ruelle tu continue, tu tournes à gauche et là y a 3 nouveaux ninjas noirs, tu fais du freestyle sur le mur, tu prend ton nunchaku si t´as envie de mourir où ton katana et tu fais le vol de l´hirondelle ou le saut d´inazuma et tu avances. Là tu te retrouves dans la cour interieur du monastère, tu vas jusqu´au bout, là y a 4 sentinelles blanches qui t´allumes avec leur flingue, t´en tue 2 et tu attends la cinématique(excellente d´ailleur)et là bas les 3 dragons rouge me posent un problème réel...help me please!
, je peux pas être plus précis...