CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:28:03

Et comment on fait pour upgrader les ninpo ? peut on augmenter leur puissance ?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:36:15

:up:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:57:05

Il ny a que 3 morceaux. Va tout les placer pour activer la statue.

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
21 mai 2004 à 03:50:56

G les 3 morceaux mais la statue ne s activ pas c pour ca ke je croyait kil y en avait 4 je clik sur interagir ca ne fait rien sur la statue

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
21 mai 2004 à 04:54:06

ok c bon merci

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
21 mai 2004 à 05:58:28

hey The Casualties . .. jai fini le jeu la jai fini le dernier chap 15 en Master Ninja c´est pas si mal j´avais tous les armes upgradé au max il me manque seulement qu´un ninpo celui de glace . . les autres etait tous au max donc j´en ai surment louper un . . je recommence le jeu en progressive :P

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
21 mai 2004 à 06:23:34

comment on fait pour jouer en progressive ca m´a juste dit que j´avais eux un Greater Ninja en dernier . .. et jvoudrais jouer en successive avec la grosse épée est les scarabés qu´on a deja ramasser alors donne des news stp !

storm3
storm3
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:07:14

salut,je suis bloquer dans la pyramide ou y faut deplacer tout les petit truc et quand tu reussi ya une invasion de caffard ? tu peux m´aider merci !

storm3
storm3
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:13:07

ah non sa va , en fait c´etait facille

storm3
storm3
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:21:00

la c´est du serieux, comment on bats les poisson pirhannas fantomes dans le chapitre 14

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
21 mai 2004 à 21:13:41

boule de feu ta première magie que tu as !

punk101
punk101
Niveau 6
21 mai 2004 à 22:29:02

Ben tu peux utiliser boule de fire mais sincèrement moi j´utilisais art of inazuma parce que le temps que les moves de Ryu servant a faire sa magie se terminent, la plupart des poissons t´ont foncé dessus et sont mort électrocuté!

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
21 mai 2004 à 23:35:51

Salut,
Voila G un petit prob. Je suis bloker au chap 10 car j´arrive pas a niquer les 2 vers, help me pleaze ; )

ShinDenn
ShinDenn
Niveau 4
22 mai 2004 à 16:08:42

pour DDR-master: on en a deja parler plus haut :les 2 trucs qui marchent c´est fleche ( de preference explosive) dés qu´ils sortent, et/ou saut sur place et Y quand ils font un balayage lateral. Et surtout t´evite toutes leures attaques!!!

bon, a mon tour de demander,
ptete le dernier conseil que je demanderais!! je suis bloqué au dernier Boss: je tue le premier boss ( celui ou on est sur une plateforme de pierre) mais apres il y a celui qui lance des crannes et se balade dans la lave! lui j´ai du mal, je fais des sorts d´electricitée niveau 3 pour qu´un max de crane s´ecrase dessus, mais sa ne suffit pas,je bouffe quand méme pas mal, et j´arive pas a lui faire vraiment mal, qqun a un conseil pour ce boss ? ??

ah aussi: j´ai 48 scarabés ( grrr) et 7 vies de dieu ( re-grrr) qqun sait ou il y aurais des scarabs que j´aurais pu manqué ( genre bien planqué, pas évident a voir...) ? ??

merci beaucoup de repondre

stress14
stress14
Niveau 6
22 mai 2004 à 16:34:06

salut!
je suis bloquer au chapitre 15 dans l´endroit ou il y a au moin une dizaine de dragon rouge.je l´ai tuée facilement c´est pa sca le prob.le prob c´est qu´il y a un porte qu´il dit qu´il faut trouver les 5 dieux ( statuette)mais j´En ai juste 4.selui du raptor
selui du diable
selui du serpent
et seului du loup

merci de me repondre

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:42:51

moi c o chap 12 je me sui taper les 60 dragon rouge juste apres lenigme des plate forme et un coffre est aparu mai le probleme c ke je ne peu plus faire boujer les plate forme commen on va le prendre<?

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:26:45

hey ShinDenn tu sais pas comment il est facile ce boss avec les tête de squelettes . . regarde bien jvais t´expliquer quand il va faires les attaques avec les milles têtes qui te lance prendre ta magi qui lance une boule de feu sa va en enlever un peu . .. apres avoir fait ca elle va se repousser un peu et s´approche pour essayer de t´attraper fait attention parce que quand elle t´attrape avec la bouche sa enléve beaucoup d´énergie et apres avoir fait cela elle te relace des squelettes fait la meme magie ca enléve beaucoup d´énergie normalement mais le principale but est de casser ses squellettes sur elle donc apres avoir fait plusieurs magie avec la boule de feu . .. elle va s´éloigner et commencer à courir alentour de toi ! prend tes fléches explosive , ASDFSD , normal , et torpille la de tous les flèches tu possèdes par la suite si elle n´est pas morte c´est que la magie de boule de feu tu l´As pas fait comme faut donc recommence si tu arrive pas achéte plusieurs Elexir et des elexir pour la magie ! voila ! tu devrais y arriver PS: apres ca tu dois tué le dernier boss donc attend toi a ce que sa sois hyper facile tu fais saut+Y mais jte dis pas la fin elle est trop bonne voila :P

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:30:52

je suis bloqué au chapitre 10, j´ai trouver la clé dans la salle ou il y a une grande statue, j´ai tué toutes les bébétes et je ne sais plus quoi faire. J´ai vu un ninja mort et la porte que je ne suis pas capable de l´ouvrir, une autre salle aussi que je ne peut pas ouvrir la porte, elle me dit que c´est barré.
Merci.

fissura2
fissura2
Niveau 3
22 mai 2004 à 20:14:50

je voudrais savoir si quelqu´un peut me dire toutes les armes qu´il y a dans le jeu(en français le nom des armes please)et combien de costumes il y a a débloquer. et j´ai un problème je n´ai que 39 scarabés je ne trouve pas les autres, it´s difficult,répondez moi vite please...peace...

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:39:33

tu te met a coter du tank il va te tourner o tour tu tire une fleche o gar pour kil rentre et la tu bombarde le tank avec des fleche antichar!

La vidéo du moment