CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 mai 2004 à 03:27:53

J´utilise rarement mon Ninpo contre ce boss mais si cest fort, utilise le. Pour sa deuxieme forme, je vien juste de l´écrire.

Pour des films, ya toujours www.gamespot.com

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:37:05

Jai pas vu de flash ( sauf sur le site officiel) mais les screens de gamespot sont tres bon ( sauf p-e parfois un peu trop gros).

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:43:37

Ouvre la porte grillagé. Va tirer un shuriken explosif sur le mur craqué et cours!!!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:09:52

Non pour avoir le Plasma Saber et le costume Ninja of the Future, tu doit terminer le jeu en normal. Au menu principal, tu tien la gachette gauche et tu selectionne New Game.

AFPSDS je sais pas ce que sa veut dire mais si tu demande c´est quoi, cest des fleches de métals qui peuvent percer le métal.

punk101
punk101
Niveau 6
19 mai 2004 à 01:09:42

lol t´es vraiment très efficace Casualties!! A chaque fois que je viens faire un tour sur le forum tu as déjà répondu a toutes les questions! Continue ta bonne job! Yen a plus qu´une dizaine(dont moi) qui te doive une fière chandelle(c très laid comme expression je sais mais je ne savais pas quoi dire d´autre lol)
En tk moi je file on est vraiment ds le rush de la révision de fin d´année!!

:bye:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
19 mai 2004 à 02:16:27

Ouais, c´est pas toujours facile mais c´est gratifiant :-d . Moi aussi je suis dans un rush, 1 test et 1 oral demain. Au moins on a un congé de 4 jours en fds. En plus, jmen vais à New York avec tout mes amis!!

FMXmad
FMXmad
Niveau 2
19 mai 2004 à 09:48:45

:ouch: A scusé moi pour cette petite erreure bon jeu à tous ! !! :-) :honte:

punk101
punk101
Niveau 6
19 mai 2004 à 14:21:51

Wow c´est cool ça!! :cool: ! ! Si jamais on se reparle pas d´ici a en fds ( ce qui risque pas d´arriver selon moi) jte souhaite un bon voyage!!

@+

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 mai 2004 à 15:29:10

bon je repose ma question puiske personne n´y a répondu:
j´aimerai savoir s´il y a une sauvegarde tou prè du magasin de murasama au chapitre 4 parce qu´a chaque foi ke je monte ver le cloché, j´me fait tuer par les 3 ninja en noir et leur grenades.
Et qu´est ce qu´il y après qu´on a tué les 3 ninja?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:06:02

:up:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:31:26

c´est bon, j´ai trouvé, c´est plus la peine de me répondre

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:57:24

Jespere que tu as pas eu trop de misere contre ces ninjas puisque tu devra en affronter des dizaines...

Solidus47
Solidus47
Niveau 5
19 mai 2004 à 23:42:35

Il manque une technique au jeu . Dans la vidéo de 3Mo du, on montre Ryu Qui frappe 1 ennemi l´envoie dans les airs comme XYXXXX mais ensuite il le prend et retombe avec lui sur le sol. 1 technique qui est Dead or Alive 3. Alors quelqu´un pourrait il me dire est ce qu´il a cette technique et si ou se trouve t´elle ? ???

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:43:39

Tu peut lacheter chez Muramasa. C´est Inuza Drop ( X-Y-X-X-X-Y).

Solidus47
Solidus47
Niveau 5
20 mai 2004 à 07:54:10

Non,C pas celle ci, C encore autre,essaye de trouvé la video, elle fait exactement 24.6 Mo, et elle montre Ryu qui prend un gars ensuite le tient autour de la taille et retombe au milieu d´autres ennemis ce qui crée un impact et les envoie tous au tapis. Et comme G DOA 3, il l´a fait cette technique et elle est super compliqué a faire et très puissante. Alors si kelk´un l´a trouve qu´elle me le dise,Gsuis deja au chap 15 et G ne l´ai pas encore trouvé, MMEEERRRCIII

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:04:36

oui tu trouve des petite boule violette comme la vie des dieux mai c rare jen ai trouver une o chap 7

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
20 mai 2004 à 12:21:19

Aider moi svp je suis au chap8 G eviter l´helico, G recuperer le grand arc maintenant je ne C plus quoi faire.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:45:39

Solidus, c´est bien Inuza Drop dont tu parle. La différence avec Blade Of Nrriti, c´est que tu pese sur Y a la fin a la place de X.

ddr-master, tu va ou tu a trouvé de grand arc et tu tire sur le bouton bleu dans la petite tour au dessus de la porte. ( Sa prend 2 fleche, une pour briser la vitre, lautre pour activer le bouton.

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
20 mai 2004 à 22:37:49

casualties si tu pouve me repondre ce serait cool. Voila je recherche le 4eme morceau de la tablette ( celui du bas) et je le trouve pas jen suis au chap 13 apres le dragon. G les trois autres morceaux et celui la jaimerai bien savoir ou il est ou alors sil faut attendre les chapitres d apres. Merci

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:59:38

cest bizare parceke normalement si tes arrivé jusko dragan c ke ta tous les morcos, moi meme jetais bloké au nivo de la caverne et jme suis dis tiens si jallais replacer tous les morcos? et en fait on peut pas resortir de la caverne autrement ken butant le dragon....

La vidéo du moment