CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

xtremdj
xtremdj
Niveau 2
17 mai 2004 à 10:11:00

Pour shindenn>

Pour les deux vers electriques , j´avais trouvé une technique de la mort qui tue !
En fait je faisais des sauts d´un coté à l´autre de l´écran sans arret, au bout d´un moment, y´en a un qui tord la tête et à ce moment la tu t´arrete dans un coin et au bon timing tu fait un saut droit + Y pour le fracasser qd il passe.

ca m´a pris deux minutes, et je me suis pas fait touché une fois ! :)
faut bien être mobile et ca va tout seul

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:57:16

Jsuis pressé donc je fait sa vite.

Le boss avec l´épée noir, tu parle de celui du chapitre 15 ou 16? Si c´est celui du 15, detruit ses bras et ensuite son torse. Quand il attaque, saute vers lui et appui sur Y.

S_Shadow
S_Shadow
Niveau 1
17 mai 2004 à 18:30:08

salut je suis bloqué au chapitre 12 avec les plateformes, merci @tte

starkotor
starkotor
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:35:54

c chiant ya persone ki repond

S_Shadow
S_Shadow
Niveau 1
17 mai 2004 à 19:42:47

starkotor kand il te demande k´il faut un truc lourd faut sauter et appuyer sur le bouton y pour donner un gros coups sur le bouton et voila

xtremdj
xtremdj
Niveau 2
17 mai 2004 à 21:48:22

lol

moi je misère vraiment sur le gros pas beau du chap 15 après avoir enchainé toutes les autres saloperies !

stress14
stress14
Niveau 6
17 mai 2004 à 22:04:20

a quoi sert l´armelette de la fortune S.V.P.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:40

Stress14, l´Armlet of Fortune augmente tes essences rouges. Ex: Tu prend 1 essence rouge, elle te remonte 2 boule de Ki ( magie).

ISLEM, tu vide toutes tes fleches, tes shurikens explosif et ensuite tu utilise ton Windmill shuriken. Sa devrait lui descendre au moins le 3/4 de sa vie. Lorsquil envoit ses tetes, prend le Vigoorian Flail et enchaine des combo. Fait attention à sa tete principale, tu peut faire un Ninpo pour te protéger. S´il vient au milieu, fait le Flying Swallow avec la Dragon Sword ou un Art of the Ice Storm en dessous de lui. Tu devrait le tuer tres tres rapidement.

Xtremdj, jai écrit la solution contre ce boss un peu plus haut.

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
18 mai 2004 à 00:14:47

salut jvoudrais avoir qq1 qui pourrait me filler des photos de ninja gaiden et plusieurs autre truc par exemple en flash . . car je dois faire un site internet en multimedia à l´école et jvoudrais que le site parle de ninja gaiden voila alors tout ce que vous trouvez sur le jeu bien filler le moi ! . ..

The casualties jvoudrais que tu m´aide le dernier boss avec les billes bleu sur el corps et apres elle devient un squelette c quoi le truc pour le descendre ?

punk101
punk101
Niveau 6
18 mai 2004 à 00:47:05

Je suis pas The-Casualties mais je peux t´aider! Utilise ton art of inferno c´est très puissant contre elle! En espérant que ce ninpo soit au moins au level 2. Sinon, une fois que tu as utilisé toutes tes potions, dirige ta plate-forme vers ses bras et frappe la!

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
18 mai 2004 à 04:17:32

okay les movies c´est bon mais tu crois que jpeux trouver des bons screens du jeux et des trucs en flash exemple : un ninja qui donne unc oup d´épée:P

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
18 mai 2004 à 13:34:40

Mhhh... j´ai un petit problème et j´aimerais avoir un peu d´aide svp ! Je suis à la mission 6, le monastère et je suis bloqué. En fait j´ai fais la combi du coffre, j´ai chopé le bouquin que j´ai placé sur l´hotel et je suis descendu dans le sous terrain. Mais maintenant je fais quoi ? Le + bas que je sois descendu c´est avec les bestioles rouges qui se prennent pour des abeilles. J´ai chopé le scarabé et le life of gods mais... c´est tout je ne vois ce que je dois faire d´autre ! Donc si quelqu´un pourrait m´eclairer ce serrait sympa !
Merci d´avance :)

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
18 mai 2004 à 14:46:39

Est ce que quelqu un a des truc pour ou se placer avec le tank au chapitre 9 et aussi pour l´hélicoptere.

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
18 mai 2004 à 16:35:41

Merci The-Casualties mais j´ai déjà fais tout ça, avec la grosse tête de statue qui me poursuis ( lol :) ! ). Je suis coincé bien après, lorsque que l´on descend de + en + bas en fait, et je suis rendu là où il a y a des bestioles " qui piquent", rouges et en boule. Un fois tuées, j´ai récupéré le scarabé d´or et le life of gods mais je ne sais plus quoi faire maintenant ! Faut-il descendre + bas ( dans ce cas me dire comment svp ! ) ou dois-je retourner dans le monastère et si c´est le cas, j´aimerais que l´on me dise quoi faire ( je ne sais pas si c´est utile pour le moment mais on ne sait jamais : j´ai 2 fragments de la pierre : la partie haute et la partie droite).
Voila merci d´avance

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:44:28

slt, j´aimerai savoir s´il y a une sauvegarde tou prè du magasin de murasama au chapitre 4 parce qu´a chaque foi ke je monte ver le cloché, j´me fait tuer par les 3 ninja en noir et leur grenades.
Et qu´est ce qu´il y après qu´on a tué les 3 ninja?

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
18 mai 2004 à 16:48:19

Arf mdrrrr ! J´avais pas vu qu´il y avait un passage pour aller encore + bas ! Bon voila j´ai résolu mon problème ! Merci quand même :)

ethan-hunt007
ethan-hunt007
Niveau 3
18 mai 2004 à 17:33:01

AFSPDS qu´est ce que ça veut dire

starkotor
starkotor
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:44:15

on fait comment pour avoir le sabre plasma a la fin du jeu?? eskil ya kelkun ki l´a déjà eu ? ?????
merci de votre réponse

FMXmad
FMXmad
Niveau 2
18 mai 2004 à 20:51:47

OOOouuuuuuuuu punaise qu´il est dur ce jeu ! ! Il est génial mais il dur pas facile d´en venir à bou mais très sympa et les cinématiques d´enfer j´adore. Bon ben pour l´instant pas de nouvelles questions. Bon jeu à tous. Moi j´y retourne.
:ok: :bye:

FMXmad
FMXmad
Niveau 2
18 mai 2004 à 20:54:23

Alors pour pouvoir posséder le sabre lazer comme tu dis et devenir un ninja jeidaï c´est très simple il faut finir le jeu en très difficile voilà.
:rire2: désolé il me fait trop marrer ce smiley!!
Bon jeu à tous ! !

La vidéo du moment