CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 81»
Page suivanteFin
Galcian44 Galcian44
MP
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:54:47

Merci pour la réponse rapide c´est sympa :) ! Ce que j´appelle essence c´est que... heu bah justement je sais pas c´est quoi ! lol ! C´est le boss du chapitre un ( avec son nunchaku) qui m´a appris a utiliser l´attaque puissante en restant appuyé sur Y, et apparement avec des " essences" l´attaque est + puissante. Et donc moi je me demande où en trouver...

Galcian44 Galcian44
MP
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:55:35

Houla désolé je peux pas t´aider, je ne suis rendu qu´au chapitre 3 ( et j´en chie déjà :p ! )

snakeeater87 snakeeater87
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:56:23

ah oui c quand tu tue un gars y a des petite boules que tu pe prendre ( les jaunes, rouge, bleu..)
si quand il y a une boules ( au lieu que tu la prenne) tu reste appuyer sur Y et ton arme absorbe la boule et ton attaque sera plus puissantes!!

Galcian44 Galcian44
MP
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:57:52

Ah okkkkkkkkkk ! Merci pour l´astuce j´avais pas capté moi ! lol ! D´ailleurs les jaune c´est pour le karma ( c´est le fric ça non ? ), les bleues pour la vie et les rouges pour... la " magie" non ?

snakeeater87 snakeeater87
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:00:42

ouai c sa les jaunes le fric les bleu la vie et les rouge les ninpo ! !

Galcian44 Galcian44
MP
Niveau 3
16 mai 2004 à 12:02:49

Ah ok merci beaucoup :) ! Je viens de tester pour les essences et c´est bien puissant ! lol !

Galcian44 Galcian44
MP
Niveau 3
16 mai 2004 à 12:05:19

Oh oui j´allais oublier ! J´ai encore une autre question ! L´épée en bois, est-ce vraiment utile ? Parce que j´ai pas envie de foutre du karma en l´air :p ! Qu´est ce qu´elle a de + ou de moins par rapport à notre sabre ?

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:17:47

help encore casualties j´ai refet une partie j´ai donner 41 scarabée au muramasa du village d(ayabusa mes il ma pas donner la diabhilaro alor qu´il me donne tou les autre bracelet pkoi??

snakeeater87 snakeeater87
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:32:29

j´y ai donner 23 scarabet et il ma donner la dabilahro ! !
l´épée en bois j´les pas prise ! !

roberte roberte
MP
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:23:49

bon jusquici je men suis pas trop mal tiré mais ya cte démon femme au chapitre 7 qui me les casse..jais plus quune potion de vie ( celle qui remet tout ) : yatil une tecnique particuliere ? quelle arme utilisé ? jais plus qune boule de kri . ..enfin bon merci de répondre . ..

jc2 jc2
MP
Niveau 5
16 mai 2004 à 14:26:01

je suis dans le monastere,je vais dans le ritual room,je butte les squelettes,je vais dans l´elevateur,je sors,il y a encore d´autres squelettes,je monte et la il y a des archers y a t´il un truc

ps j´essai de remonter jusque en haut pour aller m´acheter des potions mais je n´y arrive pas et je n´est pas upgrader ma sword est-ce un probleme

snakeeater87 snakeeater87
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:48:17

je suis bloker chapitre 11 ou 12 chez plus lesquel c!!
j´vient de tuer le gars dans une genre d´arene et fo actionner plein de plate forme chez pas quoi faire ! !

jc2 jc2
MP
Niveau 5
16 mai 2004 à 14:58:11

aie quelqu´un pourrais me repondre comme toi
snakeeter87

:snif:

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
16 mai 2004 à 15:14:13

jc2: ben ouai faut remonter les escaliers par ou il y a des zombis archés!il me semble qu´il y en a que 3, donc je les ais tués 1 par 1 , mais faut faire gaffe au gleche : elles peuvent te faire tomber tout en bas, et faudra que tu te retape la montée
pour l´épée, je sais pas si c´est grave, pceque je sais plus les coups qu´ils te manque! mais je te conseil quand méme de l´ameliorée , au moin une foie,si t´as le fric pour!

pour roberte: moi aussi j´ai galeré a la femme demon, il vaut mieu rester loin et eviter ce qu´elle te lance, puis l´ataquée quand elle est au sol! surtout ne pas resté trop pres d´elle quand elle est en l´aire ou elle te fera le coup de la bulle ( argh!)

sinon pour celui qui galere au coffre ( sais plus son nick): il faut valider apres chaque chiffre en tapant A !

pour Causualities: aparement ( si j´ai bien compris) on peu revenir plus tard dans les niveaux precedants, je vais donc laisser tombé, le coffre en question pour le moment... mais ca n´est que partie remise :-)))

jc2 jc2
MP
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:35:47

merci ShinnDenn solution très bien penser

j´ai :honte: de moi

:-p

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:46:40

Quand je dit retourner, c´est simplement retourner en marchant. Il n´y aura plus de monstre.

Octopuse, il te donnera Dabilahro au chapitre 8, tu ne peut pas l´avoir au chapitre 2, elle est bien trop puissante. Encore la, sa fait chier!!

Pour jouer au live, il faut avoir fini le jeu en nimporte quelle difficulté.

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:49:56

En passant, Galcian, le scroll du magasin n´est pas le meme. Le tien est l´Art of the Fire Wheel et celui du magasin l´Art of the Inferno.

Pour l´épée de bois, c´est pas ton karma que tu dépense ( le karma ne peut pas décendre, c´est ton score total), c´est tes essences jaunes que tu trouve souvent. La wooden sword deviendra la Unlabored Flawlessness, une sorte de grosse rame avec des signes japonais. Elle est plus ou moins bonne, selon moi tu devrait upgrader ta dragon sword et Dabilahro.

stress14 stress14
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 16:05:25

vous n´avez pas repondu a ma question.comment on fais pour battre le big boss dans le chapitre 12?

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:11:18

Ahh désolé, jai du la sauté.

Prend ta Dabilahro lvl 3 et monte au deuxieme étage en activant une switch. Évite ces attaques en sautant sur le mur derriere toi ou en sautant dans un des deux trou sur les coté. Lorsquil laisse sa tete devant toi, fait le plus gros combo de Dabilahro ( X-X-X-X-X-Y ou qqchose comme sa).

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:22:53

Bon je mabsente un peu, je vais m´avancer dans le tournoi.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment