CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

ShinDenn
ShinDenn
Niveau 4
16 mai 2004 à 02:28:03

T´en est loin du coffre? je t´attend ou pas ?

sinon, pour la salle juste apres la statue de l´eau, t´avait trouver le scarabé d´or ? et le collier qui fait monter la vie?(ca a mon avis il y a + de chance que t´ais trouvé) parcequ´ils est bien planqué ce putin de scarabé, presque un coup de chance que je sois tombé dessus!

je suis rassuré de savoir que le live est dispo, méme si la date de debut est passé ( ouf!)

merci des conseils en tous cas!
a+

ps: si t´ouvre pas ce coffre tu serra jamais un vrai grand maitre ninja!! :-p

Saddam-80
Saddam-80
Niveau 5
16 mai 2004 à 09:33:02

y faut ke tu aille agauche pour prendre le 2
a droite pour les deux autres chiffre et enfin a gauche pour le dernier

Saddam-80
Saddam-80
Niveau 5
16 mai 2004 à 09:49:50

non tu fais tourner le cadran sur la gauche jusk au chiffre 2 et apres a droite jusko 7
encore a droite jusko 1 puis a gauche jusko 2

Saddam-80
Saddam-80
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:05:40

:question:

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:11:17

ya plein de dl c d´la balle :ok:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:46:21

j ai entendu parler de karma en haut,moi je suis au niveau 4 et jai 851 259

octopuse
octopuse
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:17:47

help encore casualties j´ai refet une partie j´ai donner 41 scarabée au muramasa du village d(ayabusa mes il ma pas donner la diabhilaro alor qu´il me donne tou les autre bracelet pkoi??

roberte
roberte
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:23:49

bon jusquici je men suis pas trop mal tiré mais ya cte démon femme au chapitre 7 qui me les casse..jais plus quune potion de vie ( celle qui remet tout ) : yatil une tecnique particuliere ? quelle arme utilisé ? jais plus qune boule de kri . ..enfin bon merci de répondre . ..

ShinDenn
ShinDenn
Niveau 4
16 mai 2004 à 15:14:13

jc2: ben ouai faut remonter les escaliers par ou il y a des zombis archés!il me semble qu´il y en a que 3, donc je les ais tués 1 par 1 , mais faut faire gaffe au gleche : elles peuvent te faire tomber tout en bas, et faudra que tu te retape la montée
pour l´épée, je sais pas si c´est grave, pceque je sais plus les coups qu´ils te manque! mais je te conseil quand méme de l´ameliorée , au moin une foie,si t´as le fric pour!

pour roberte: moi aussi j´ai galeré a la femme demon, il vaut mieu rester loin et eviter ce qu´elle te lance, puis l´ataquée quand elle est au sol! surtout ne pas resté trop pres d´elle quand elle est en l´aire ou elle te fera le coup de la bulle ( argh!)

sinon pour celui qui galere au coffre ( sais plus son nick): il faut valider apres chaque chiffre en tapant A !

pour Causualities: aparement ( si j´ai bien compris) on peu revenir plus tard dans les niveaux precedants, je vais donc laisser tombé, le coffre en question pour le moment... mais ca n´est que partie remise :-)))

punk101
punk101
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:22:23

Merde y s´en passe des choses ici!!!

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
16 mai 2004 à 18:47:29

je suis bloqué dans le chapitre 6 , j´aurai voulu savoir ce quil faut faire plz et de mexpliquer bien en detaille c parce que je peut poster les messages toutes les 10 min.

megarings
megarings
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:52:40

je suis bloque au niveau 6, je vois le squelette mais je sais pas comment le reveiller, je continue et j´arrive ds un tombeau ou il y a un interrupteur.

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
16 mai 2004 à 18:57:10

g passé legilse et je sui et la porte sest deverouillé et je peut aller sur la place du monastère ?

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
16 mai 2004 à 18:59:12

The-Casualties je suis à 8 000 000 de karma et jai pas battu le derniers boss jai retournée en arrière pcq jveux essayer de trouver mes 2 scarabé d´or que jai pas et jai trouver la vie des cents dieux qui monte ton énergie . .. en tuant 60 monstre rouge près des plateformes :P au Chap 12 et ton truc de courir sur l´eau sa marché #1 près du pont merci . .. mais serait nice trouver un site avec tous les scarabé et un screen shoot à L´appui

OmE[gA]-ChRiS
OmE[gA]-ChRiS
Niveau 3
16 mai 2004 à 19:20:09

je ne comprend pas les regles du xbox live dans ninja gaiden . ? :non2:

megarings
megarings
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:27:41

c´est quoi l´holly grail?

megarings
megarings
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:31:04

merci

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
16 mai 2004 à 20:16:59

Bonjour a tous, je suis rendu au boss du chapitre 9 le tank et l´hélicoptere mais je ne suis pas capable de battre le tank parce que a chaque fois que je lui tire une fleche, il me pogne avec son gros missile pi sa mitrailete. Alors, auriez vous des bon truc et aussi tres efficace parce que la je suis taner parce que en plus je recommence au debut du chapitre alors, merci de me répondre. :bye:

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
16 mai 2004 à 20:48:37

utilise les ninpos sur lui les boules de feux alentour de toi et fait saut + y

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:59:48

la pieuvre est le plus simple des boss. il sufit de sauter vers ellle et dappuyer sur y . tu recommence 5 fois au moins pur que tout ces tentaculs soient morts puis tu frappe son corps jusqa ce quils repoussent et ensuite tu continue comme avant

La vidéo du moment