CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

tomlink
tomlink
Niveau 46
15 mai 2004 à 10:39:41

reda zin comment t´as fais pour battre le squellette avec 1 ninpo et une seule barre de vie sans potion ? je suis dans ce cas là

peut-tu me dire comment éviter les attaques du boss?

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
16 mai 2004 à 09:01:53

Need help please. Je suis dans le monastere au coffre et j´arrive pas. Je fait gauche-droite-droite-gauche ou 27 12 ou 12 27, j´essaye de prendre le 2 en partant a gauche et le 7 en partant a droite,... mais y s´ouvre pas se put1 de coffre.

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
16 mai 2004 à 09:44:30

Ben C exactememnt ce que je fait.
Mais quand T sur le chiffre tu dois faire un truc de special, peser sur un boutton pour valider ou je C pas ou tu tourne juste?

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
16 mai 2004 à 09:52:39

mais C ce que je fais a sa fait rien.

chouillard
chouillard
Niveau 1
16 mai 2004 à 10:14:49

es je voudrait savoir il faut refaire le jeux en kelle dificulter pour le tournoi svp???

chouillard
chouillard
Niveau 1
16 mai 2004 à 10:17:02

et aussi c es koi le fichier de 9 block don tu parle

DDR-Master
DDR-Master
Niveau 4
16 mai 2004 à 11:13:06

Aider moi pour le cofre fort svp.

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:48:13

Salut ! Hum voila j´ai quelques petite questions à vous poser ( si elles ont déjà étées posées alors désolé :S ! ).
Tout d´abord, j´ai récupéré au début du jeu un scroll of inferno, je l´ai utilisé et donc j´ai la technique avec les boules de feu. Cependant je vois qu´il est encore à vendre au magasin. Si je le rachete est-ce que j´aurai une deuxième flamme pour pouvoir l´utiliser 2 fois ou non ?
Autre question, comment faire pour utiliser des essences et où en trouve t-on ? ( oui je suis désolé je ne suis qu´un pauvre ignorant mais j´ai acheté le jeu d´occase sans bouquin ! J´aurrai dû le prnedre neuf :p ! )
Merci d´avance

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:54:47

Merci pour la réponse rapide c´est sympa :) ! Ce que j´appelle essence c´est que... heu bah justement je sais pas c´est quoi ! lol ! C´est le boss du chapitre un ( avec son nunchaku) qui m´a appris a utiliser l´attaque puissante en restant appuyé sur Y, et apparement avec des " essences" l´attaque est + puissante. Et donc moi je me demande où en trouver...

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:55:35

Houla désolé je peux pas t´aider, je ne suis rendu qu´au chapitre 3 ( et j´en chie déjà :p ! )

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:57:52

Ah okkkkkkkkkk ! Merci pour l´astuce j´avais pas capté moi ! lol ! D´ailleurs les jaune c´est pour le karma ( c´est le fric ça non ? ), les bleues pour la vie et les rouges pour... la " magie" non ?

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
16 mai 2004 à 12:02:49

Ah ok merci beaucoup :) ! Je viens de tester pour les essences et c´est bien puissant ! lol !

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
16 mai 2004 à 12:05:19

Oh oui j´allais oublier ! J´ai encore une autre question ! L´épée en bois, est-ce vraiment utile ? Parce que j´ai pas envie de foutre du karma en l´air :p ! Qu´est ce qu´elle a de + ou de moins par rapport à notre sabre ?

jc2
jc2
Niveau 5
16 mai 2004 à 14:26:01

je suis dans le monastere,je vais dans le ritual room,je butte les squelettes,je vais dans l´elevateur,je sors,il y a encore d´autres squelettes,je monte et la il y a des archers y a t´il un truc

ps j´essai de remonter jusque en haut pour aller m´acheter des potions mais je n´y arrive pas et je n´est pas upgrader ma sword est-ce un probleme

jc2
jc2
Niveau 5
16 mai 2004 à 14:58:11

aie quelqu´un pourrais me repondre comme toi
snakeeter87

:snif:

jc2
jc2
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:35:47

merci ShinnDenn solution très bien penser

j´ai :honte: de moi

:-p

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:50:48

bon ben dans 10 minute dis où tu est pogner

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:48:12

J´ai entammé le jeu, j´ai passé le village de Hayabusa, mon problème : le Samurai démoniaque à cheval sur le pont ( après la série de cavaliers archers et guerriers). J´ai augmenté ma vie grâce à un objet ( un peu seulement :-(), puis je la remet à fond grâce à un élixyr de vie, et après je ne lui inflige de dégâts que sur le quart de sa vie avant qu´il ne me tue ( et en plus il y a des magiciens ! :oui: ) . .. donc je me demande comment survivre à cet énergumène monté armé d´une naginata et sur un cheval démonique ! :peur: --> il n´y a as assez de murs pour suffisament bouger pour ne pas me faire avoir !

alkoi
alkoi
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:21:22

tire un coup avec larc ensuite saute fais des roulades un coup kil a tirer tu recommence la procedure en voila c comme sa que je lai eu

alkoi
alkoi
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:23:20

ouais c ske jdisais

La vidéo du moment