CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
Killernight Killernight
MP
Niveau 4
19 avril 2004 à 05:10:15

en passant the_cusaulities ( je ne me rapelle pu comment on ecrit sa lol . . dsl ) je t ajouter sur msn . . mais tu est tu francais ? . . si oui , tu peut tu te connecter vers minuit . . parce que moi je vie au quebec . . tk. .

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:38:10

Apres la statue, tu va a droite, ya un scarab pi une potion dans des coins sur le mur de gauche. Les ninja, tu bloque tout le temp pi quand ta le temps, tu saute vers eux pi tu pese sur Y. Quand tes proche, faut tu fasse un combo ( fait blade of nrriti X-Y-X-X-X-X). Si tu bloque, leurs shuriken vont rebondir.

Bon moi faut jaille le repasser pour la 4eme fois pour avoir le meilleur Karma possible si jveux etre classé dans le Master Ninja Tournament.

blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:40:48

bonne chance

punk101 punk101
MP
Niveau 6
19 avril 2004 à 23:19:04

Moi je suis pris au chapître 16 la où il y a trois branche qui sorte du murs et que tu dois faire comme au niveau pour passer mais le troisième je ne comprend pas ce qu´il faut faire pq il y a un mur juste après et que si j´essaie de wall runner sa me fait retomber en bas!! merci!!
P.S. C´est vraiment juste au début après avoir récupérer la dark dragon blade!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:50:49

Merci, jvais en avoir besoin de chance... le but est simplement dy aller le plus vite possible. Si on tue les ennemis assez vite, on a un bonus dans le Karma. Tu fait plein de ultimate attack en absorbant les essences, sa aussi sa donne un bonus et tu fini chaque lvl le plus vite possible pour encore avoir un bonus! Merde, je compétitionne contre le Québec en entier. Sinon, ya toujours les 2eme et 3eme round ou on peut downloader des défis.

Pour Punk101, normalement quand tu saute de la 3eme branche il wall run automatiquement sans que tu ai a touché à aucune touche.

punk101 punk101
MP
Niveau 6
20 avril 2004 à 01:42:24

Je ne comprend absolument rien parce que après avoir passé le bout des branches, on continue et il y a un cinématique dans lequel la roche sous Ryu se défait et qu´il tombe dans la lave et la on meurt!! Mais où faut-il que je passe pour ne pas mourrir la merde?? Merci d´avance!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:44:12

Faut jamais que tu arrete de courrir. Va y le plus vite possible et tu devrait en etre capable.

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:45:51

Punk, je tenvois un e-mail pour un concours, sa serait bien que tu tinscrive et me le renvoie :-d

En passant, surprend toi pas, mon nom sur mon mail est Janus Lanus lol.

punk101 punk101
MP
Niveau 6
20 avril 2004 à 02:18:32

Ouais d´accord je vais m´inscrire!!

punk101 punk101
MP
Niveau 6
20 avril 2004 à 02:32:46

Ouais c´est vraiment cool!! Mais il doit y avoir bcp de personnes d´inscrites alors on a vraiment d´infimes chances! Pas grave c´est cool! Dit-donc a la fin du jeu( Car j´ai fini le jeu youpi ) ils disent qu´on peux avoir un nouvel habit(je le savais déjà) mais lorsque je fais new game et que je garde enfoncé la gachette gauche, il ne se passe rien car j´ai tjrs le même costume et aussi comment fait-on pour faire une game en continue ( ben je veux dire qu´on garde ses scarabs)?? Merci et aussi merci pour le site!!!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:36:17

Il y a 26000 inscription ( Il peut en avoir plusieurs par personnes donc pas 26000 personnes). De rien pour le site et merci d´avoir participé :) .

Pour avoir Successive Play, quand tu tue le dernier boss, il y a un écran de Save. Save sur un espace Libre et voila. Pour le nouvel habit, tien la gachette gauche au menu principal. Appui sur A quand tu es sur New Game. Tu devrait entendre Ryu hurler pour confirmer. Si tu tien les 2 gachettes, tu entendra un cri différent qui te permet de garder l´habit mauve tout le long du jeu.

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:37:52

Imagine gagner une Xbox! Des Lans quand tu veut!

punk101 punk101
MP
Niveau 6
20 avril 2004 à 14:21:02

Ouais c´est vrai que ça serait bien!!!

punk101 punk101
MP
Niveau 6
21 avril 2004 à 00:54:09

Mais si je comprends bien, si je n´ai pas sauvé, je ne peux pas joué en progressive play??? Car moi après avoir tué le boss, un cinématique est apparu immédiatement et je n´ai pas trouvé le save! Où est-il exactement?? Ha et en passant je t´ai retaguer ; )!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:50:16

Ouais jai vu sa. Merci :-d

Ben apres le générique tu arrive à un écran avec toute les Save. Moi, au début je croyai que j´était dans un Load screen mais c´est un Save Screen. J´espere que tu as encore ta Save d´avant le dernier boss.

punk101 punk101
MP
Niveau 6
22 avril 2004 à 01:26:46

Bof de toute façon je le trouve vraiment facile a tuer!!!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:24:08

Votre meilleur Karma c´est quoi??

punk101 punk101
MP
Niveau 6
22 avril 2004 à 03:12:51

Moi c´est nul je crois que c´est 50 000 mais si c´est bcp ben sa doit pas être sa pq c´est pas très bon mais je ne me rapelle plus très bien. Je vais aller vérifier tout a l´heure.

yaer yaer
MP
Niveau 1
22 avril 2004 à 18:12:35

moi ya un truc ki me tracasse: chap 10 dans la salle juste avant le gros oiseau reptile, ya un coffre et jarrive pas a le prendre.Il est tres en hauteur et je voi ocun moyen.

yaer yaer
MP
Niveau 1
22 avril 2004 à 18:30:59

non c bon g trou v merci kan mm

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer