CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:34:33

On est pas en vacances, on a de l´école...

Pour Sia40k2001, je tai donné la réponse sur Msn, et la statuette permet de débloquer des portes au Chap 15. En tout, il y en a 5, les 5 Deities.

Burnit, ouais il y en a bcp, mais une fleche suffit et il y a une caisse qui ten fourni indéfiniment. Avec les shuriken, là tu va t´arracher meme les poils de poche!
Pour la wooden sword, elle devient la Unlabored Flawlessness, très puissante puisque c´est une arme lourde qui peut exécuter le combo Blade of Nrriti ( X-Y-X-X-X-X). Elle est 10x meilleure que War Hammer.

Dreamingdust, tu doit frapper sont torse quand il ne se protege pas avec ses bras.

Kaorudono, il y a quelques cinématiques avec Ayane + quelques cut-scenes, mais je comprend pas ton autre question.

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
14 avril 2004 à 22:46:41

avec qu´elle arme je devrais battre le boss au niveau 15 et avez vous des truc yer vraiment dure quand j´essaye de lui frapper les bras ya des lasez qui me touche

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
14 avril 2004 à 23:55:22

laisser faire j´ai reussi a le battre mais comment on fait pour battre sa 2 transformation merci

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:52:52

Lance toute tes fleches explosives, AFPSDS et normale. Tu peut aussi essailler tes Shurikens explosif, mais je sais pas si sa marche. Sa devrait descendre plus de la moitié de sa vie. Quand ta pu rien a lancer, utilise le Windmill shuriken. Quand il envoi des cranes, frappe mais arrete pas trop tard pour voir venir la grosse tete. Quand elle arrive, sois tu fait un ninpo, sois tu roule et saute ou saute et Y. Si a te pogne, tes dans marde pasque en plus a te lache dans la lave. Si y saute au milieu, dechaine toi dessus.

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
15 avril 2004 à 01:25:02

merci de ton aide the casualties mais je viens de finir le jeu au complet.Tu ma beaucoup aider et les autres aussi alors je vous remercie mais maintenant ses moi qui peut vous aider.Merci a tous!!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:57:04

Sa me fait plaisir! Merde, jeuxvideo.com est tout buggé! Sa fait la meme chose pour vous ou cest mes setting qui ont changé??

blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:16:43

non pour moi aussi jeuxvideo.com n´est pas buggé mais j´ai souvent besoin d´actualisé ( et souvent quand je veut posté un message)

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
15 avril 2004 à 03:05:07

juste pour savoir comment je fait pour garder mes scaraber j´ai la nouvelle tenu(est pas vraiment belle) et le plasma saber je n´ai aucun scaraber.Bizarre?

burnit burnit
MP
Niveau 47
15 avril 2004 à 09:26:08

On m´aurais menti....???

Bon je crois que je vais laisser tomber...! :-(

The-Casualties > > He hier j´me suis arraché les poils du cul....! on peut pas tous les tuer, y reviennent a l´infini...c´est trop de la merde ce truc...j´suis trop venere....et en meme temps deçu par le jeu????car je m´aperçois qu´en fait depuis le debut j´attends de meilleurs moments alors que c´est de pire en pire...!

Franchement j´aurais pu l´apprécier ce jeu, moi tu vois, genre hier je rentre du boulot crevé et enervé, je lance " Ninja Gaiden", je joues 3/4 d´heure dans ce putain de vieux niveaux???et hop j´etteins la console...... j´suis degouté !

a+
Burnit@

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
15 avril 2004 à 12:44:19

allez reponder comment on fait pour garder tout les scaraber s.v.p merci

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:14:52

merci The-Casualties, laisse tomber pour l´autre question !

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:25:58

Pour les scarabés, va tuer le dernier boss ( jespere quil te reste ta save) et une fois quil est mort, tu arrive sur un save screen. Choisi une partie pour sauvegarder et tu recommencera au premier niveau. Au dessus de l´image de ta save, il sera écrit " Successive Play".

Burnit, je comprend pas pourquoi tes par capable de tout les tuer!! Yen a 30 max! Tu peut les viser avec la vue à la premiere personne pour etre sur de les atteindre du premier coup. Si tes pas bon en premiere personne, cest le moment de te pratiquer, tu en a grand besoin a la fin de ce chapitre!

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:42:55

est ce que ses grave si j´ai sauver ma nouvelle game sur mon ancienne que j´ai fini et que c´etais marque Successive Play merci

blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
16 avril 2004 à 00:52:50

tu pourras pu joué en succesive play

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
16 avril 2004 à 01:53:44

mais est se que je pourait quand meme avoir la dark dragon blade merci

blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
16 avril 2004 à 02:09:30

ca aucune idée

PsycoEcko PsycoEcko
MP
Niveau 3
16 avril 2004 à 03:03:56

Je suis rendu au chap 12 je vienne de tuer 60 genre de dinosaure rouge
il y a un coffre qui a apparu mais je ne sais pas comment aller louvrir car les swith ne fonctionne plus
svp aide moi jaimerais bien savoir ce que possede ce coffre

kovalev_ kovalev_
MP
Niveau 2
16 avril 2004 à 18:16:54

jaimerais savoir comment tuer la fille démon rouge dans le monastaire

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
16 avril 2004 à 21:46:40

reponder s.v.p est se que sa va m´empecher d´avoir la dark dragon blade

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:17

Matcool123, Tu peut seulement avoir la Dark Dragon Blade en Successive Play.

Kovalev, Pour la fille démon rouge, son nom c´est Alma. Tu la tue en sautant vers elle et appui sur Y. Si elle essaille de te prendre dans une bulle, fait un Ninpo. Quand elle est accroupie, fait X-Y-X-X-X-X.

PsychoEcko, à l´intérieur il y a un Life of the Thousand Gods. Pour y parvenir, monte sur la corniche de la porte de l´ascenceur. Retourne toi et fait un Wall Run sur le mur à droite. Tu devra faire 3 wall run sur des murs perpendiculaires. Pour le reste, cest comme la premiere fois.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment