CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur après AC2...

NOMACK1977
NOMACK1977
Niveau 6
03 décembre 2009 à 08:49:43

graphiquement c'est quand même très décevant quand ont sort d'assassin's creed...

J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre... mais au bout de quelques heures (bon ok juste 1 suffit) ont est bien immergé dans l'histoire et y'a un (petit) côté strategique qui est bien sympas.

sinon c'est un GTA à Paris...

c'est quand meme un bon jeu au final mais ça casse pas des briques...

voilà, un p'tit avis en passant..

bon jeu,
bye

tynounours
tynounours
Niveau 5
03 décembre 2009 à 09:49:44

Perso, et ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, je ne vois pas vraiment ce que les gens trouvent à AC. J'ai joué au 1 et au 2 et j'ai lâché au bout de 2h tellement c'est répétitif et chiant...

C'est pourquoi j'attends bcp de ce jeu !

NOMACK1977
NOMACK1977
Niveau 6
03 décembre 2009 à 09:57:59

bon moi j'ai adoré AC1 et 2..

mais là je parlais graphiquement, c'est moche...

ezio971
ezio971
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:10:56

AC 2 est loin d'être répétitif mon petit tynounours par contre d'accord pour le 1

337
337
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:22:22

AC II Et the saboteur n'ont pas eu le même financement, comparons ce qui est comparable.

Depuis le début the saboteur s'annonce comme un bon jeu. Et non un blockbuster avec des graphismes de fou comme AC II.

onepeace
onepeace
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:18:51

le coté sin city est purrement magnifique ca me rappelle les merveille que sont les BD hellboy vraiment c'est incroyable pour moi qui suis en prepas illustration c'est une mine d'or je l'ai depuis 4h j'y ai jouer 20 minutes je fais que dessinner mdr ^^ je le conseil vraiment et je sort de AC2 et malgré que les graphisme soit un peut moins detailé il n'y a pas tellement de honte a avoire il est tres beau ( et pr moi il merite 20/20 pour les environement de nuit comme au debut Oo) ^^

sinon je ne connaissais rien du jeux et je suis tres agreablement surpris pour le moment la cartes etc en revanche paris n'ai pas toujours fidelement representer car je vie dans un immeuble qui date du debut du siecle ( renové certe mais ban) et la rue n'est pas dans le jeux c'est dommage mdr ^^d'autant que c'est une rue connue quand meme ( alesia )

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
03 décembre 2009 à 14:37:52

AC2 est répétitif, probablement pas autant que l'était AC1 mais il l'est clairement lui aussi, tout comme le sera The Saboteur (apparement, détruire des tourelles ect fait partie des missions secondaires, au meme titre que ramasser des trèsors dans AC2), très peu de jeu ne sont pas répétitif et quand ils ne le sont pas, c'est parce qu'ils sont linéaires donc, oui on ne fait pas tjrs la meme chose mais c'est parce que tu suis une trame bien définie et que tu n'as pas le choix.

AC2, tu finis tjrs, si tu fais en plus tout ce qui est secondaire, par chercher les trésors, chercher les plumes, faire les assassinats qui avec le temps, se ressemblent tous, tes petites quêtes qui te permet de finir ta séquence, et rebelote avec la prochaine séquence.

Je pense que, dans des jeux de types "GTA-Like", la liberté d'action passe par la répétitivité (pas facile a placer ce mot lol), on est pas devant un Risen ou Gothic niveau liberté donc les choix restent tjrs assez limité meme si on a un certain "libre arbitre".

Néanmoins il faut reconnaitre que, pour un jeu qui ne se prétend pas être un blockbuster, The Saboteur ose percer dans un univers qui a deja bien trop utilisé (Merci Call of Duty) et qui arrive tout de meme a retranscrire autre chose qu'une guerre avec des soldats qui tirent a tout bout de champ et dans tout les sens, on a la une autre facette de la guerre et qui, surtout après les jeux qu'on vient de se taper (Call of6, AC2, que des suites pratiquement ..), ça apporte un peu de fraicheur.

Excellente surprise en somme, clairement pas un Blockbuster, mais que sont les Blockbusters sinon des jeux bien trop médiatisés ?

Bon jeu a tous.

alesana78
alesana78
Niveau 6
03 décembre 2009 à 15:30:23

Moi j'avou que ce jeu je le testerai bien. Mais en ce qui concerne assassin's creed je suis aussi d'accord avec tynounours je ne sais pas ce que les gens ont avec ce jeu. j'ai joué que au 1 et celui sur psp et honetement c'est pas génial. On s'ennui, la maniabilité est simple mais jaime pas etc... mais bref saboteur a l'air sympa j'attends le test.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:26:44

AC est beau graphiquement certes, mais qu'est ce que c'est répétitif comme jeu :ouch:

_sack_
_sack_
Niveau 1
03 décembre 2009 à 17:41:44

AC2 est un des jeux les plus attendus de l'année 2009 et franchement j'ai le jeu et je n'arrive pas à m'en decrocher donc chacun son avis mais je pense que ceux qui disent cette phrase sans sens "AC2 est un jeu repetitif" ,je pense qu'ils n'ont pas AC2 et ceux qui l'ont ba dommage si vous pensez ça de ce jeu essayez comme meme d'y jouer car ce jeu est une merveille et (borderlands aussi)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:43:53

sack lis ce que j'ai marqué.. J'ai écrit AC.. Et non pas AC2. N'ayant pas joué a AC2 je me permet pas de juger.. Par contre dans le 1 j'ai toujours eut l'impression de faire la même chose

Tizon24
Tizon24
Niveau 7
03 décembre 2009 à 17:44:19

AC II est une bombe ;)
sinon pour le systeme de grimper sur les batiments je truove sa un peu brouillon perso ^^

_sack_
_sack_
Niveau 1
03 décembre 2009 à 17:52:10

oui le 1 est tres repetitif mais je ne parlais pas que pour toi je parlais à l'ensemble des joueur etj'affirme ce que tu dis par rapport à AC

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:53:02

:ok: sack, étant donné que j'ai pas forcément accroché a AC1 j'attend qu'il baisse en occaz pour me le prendre. J'éspère que je préférerai le 2 :ok:

_sack_
_sack_
Niveau 1
03 décembre 2009 à 17:57:46

ba ouai t'as raison :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:00:15

Pour le moment il a baissé a 48E :cool:

_sack_
_sack_
Niveau 1
03 décembre 2009 à 18:00:59

et tu cherches dans les...euros

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:20:07

lud14 je joue 1-2h par soir comme tu dis pourtant je le trouve répétitif..

sack, environ 40E port compris, c'est pas forcément un jeu que je suis préssé d'avoir j'ai le temps! Je pense m'acheter the saboteur par contre :ok:

romano-338
romano-338
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:20:39

j'ai pas du tout accroché à AC non plus.
J'ai dû y jouer 1h30, ça m'a trop saoulé.
Après, les goûts de chacun...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:21:35

:lol: 1h30 c'est court quand même :rire:

La vidéo du moment