Salut.
J'ai un ennui au niveau de l'aéroport où le gros truc est un vase chînois: j'ai beau chercher, il me manque toujours UN SEUL truc.
Vous pouvez me dire s'il y a un unique truc particulièrement planqué et où est-ce qu'il se trouve?
comment il faut faire pour attraper tous les objet dans les zones limité(les niveaux ou il faut prendre l'horloge)
[nicodu34_20104 On peut pas t'aider,faut être rapide et côordonnes tes mouvements.
Pour ceux qui galèrent au niveau l'heure c'est l'heure dans la 2eme course contre la fille au scooter il faut tourner directement a droite au lieu d'aller tout droit et a cet endroit il y a 10 trucs . Voila j'espere avoir aidé
j'arrive pas a avoir 1000/1000 dans les lapins ca va supermarché bio
please help !
ah aussi :
1ere tentative : 985/1000
2eme tentative : 988/1000
3eme tentative : 996/1000
bah on peut pas vraiment t aider a par te dire de chercher parout...
en plus dans le jeu il n y a pas de limite de temps alors profites en
moi mon probleme est que j ai installe la chaine lapins mais a chaque fois que la wii essai de se connecter aux serveurs la grosse aventure il me mette un message d erreur a la fin du chargement ...
heeeeeelp
meme chose pour moi, sauf que l’écran devient noir, il bloque et je suis obligé de tout débrancher et rebrancher !!! et l'autre blem, c'est que j'arrive pas a avoir les niveaux bonus! help me please !
Up
moi perso le menu du jeu est en français mais tout le jeu et les voix sont en anglais...
salut
svp pourriez vous me dire si la deuxième étoile "secoue ton lapin" nécessite un score spécifique ?
d'habitude lorsqu'on finit un niveau une tache jaune se met sur le niveau fini
et la malgré mes 161 points, quedal
please help
merci
Cyrill Non, c'est normal, il faut juste dépasser 10 (pour avoir une ampoule en plus)
Bonjour... quelqu'un sait comment finir complètement le jeu ? Je veux dire, pour débloquer le tout dernier niveau qui est caché sur la lune a 31750m ?