on peut pas le tuer faut léviter!
J'ai réussi maintenant c'est a Miami que j'ai un soucis zone 1 puzzle 9
Sly63, je suis à "ici, calembour des familles" et bloquée aux 3 boudins rouges... Que veux-tu dire par INSISTER pcq c'est en train de me rendre folle
merci d'avance.
Salut, J'ai un petit Problème ... :S
Je suis coincer a la mission : ici , mettre un bon calembour des familles.
Il faut ramassé 250 Objet et les ramenés au lapin, mais le problème est que je suis bloqué après avoir passé deux portes.
Il y a une machine ,Je passe de l'autre coté d'une grille . Et Après avoir pris les 250 Objet je ne sais pas retourner en arrière.
Merci de me répondre.
Ah Désoler Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une reponse a mon Pb.
Merci Quand Mme ;)
Alors voila je suis bloqué dans le monde " Les Lapins, sa va super marcher bio !!" Il me manque dix objet que je n'arrive pas a trouver, quelqun pourrait-il maider en me detaillant le parcour pour avoir tout les objet SVP ?
Je vous remercie D'avance
Moi, je suis au niveau"Maladie d'amour" et quand je dois traverser un endroit avec le vieux et un truc de vent j'y arrive pas
Comment on fait
Bonjour ! Je viens d'avoir "lapins crétins" mais quand je quitte le jeux sa ne sauvegarde pas ! Comment fait on?
Est ce qu'il faut avoir fini le niveau?
Mercii d'avance!
Pareil que PhantomNico, ça doit faire au moins 5 fois que je fais ce niveau, mais j'ai toujours pas trouvé les 10 objets manquants.
loi je suis bloqué u niveau de l
excusé moi mon ordi a bugé
je suis a celui de la ferme et je trouve pas les 5 pere noël qui ont les tuyaux ou sont ils?
je suis bloquee au niveau " le retour de la maladie d'amour"
je suis sur la playteforme qui bascule, je vais au bout à gauche deshabille le père noel et les autres et apres je ne sais pas ou aller.
Merci d'avance
au secour je vais disjoncter. je suis bloqué a la zone 1 puzzle 9 je ne comprend pas faire. J'ai 2 ciseaux et 2 ventilos mais j'y arrive pas il manque un ventilo on dirait est ce que vous pouvez l'aider car ça fait 1h que j'y suis dessus et j'en peux plus merci
comment débloque-t-on le dernier niveau ? (après TAS FINI)
et comment ouvre t on le dernier cadenas ? ( le 11e)
Je viens d'avoir la réponse à ma question et à celle de PhantomNico.
Dans le centre commercial, à gauche, on fait le saut pour se rendre sur la plateforme à droite. Ensuite, il faut faire un autre saut vers le bas (où il y a les 3 photos) pour se rendre à l'endroit où il y a les 10 objets manquants.
Je ne sais pas si c'est bien clair mais j'ai fait de mon mieux pour l'expliquer.
bonjour je narive (faute) pas a sauvgarder sil vous plait reponder moi vite
C'est automatique.
Je n'ai jamais réussi à atteindre les 1000/1000 M dans les niveaux "La maladie d'amour". Je refais et refais chaque niveau pour trouver ces maudits derniers objets restants...
Est-ce que qqun saurais où se trouvent-ils ? Il sont vachement bien dissimulés...
moi c'es t comment on créé son lapin
pour créé ton lapin va au menu du lapin dans la telecommandeet fais menu et tu peux le personnaliser
Voici ma question:quand on termine un niveau,on voit une mini video ou les lapins sont dans les egouts.Sans le faire expres,je l'ai passé 2 ou 3 fois.Mais je ne sais pas comment!
Si vous savez comment la passez dites le svp