Moi je peux avoir n'importe quel jeu ( du moment que je paye )
La preuve: Je vais chez un magasin de jv pour m'acheter un jeu de Naruto ( J'aime bien ) et la,il coutait trop cher alors je prends God of war 2
J'arrive a la caisse et je me rends compte qu'il est classé majeur alors je vais chercher mon pere et le cassier lui demande si c'est correcte que je l'achete et il lui dit : Si il veut vraiment un jeu,il trouve toujours un moyen de l'acheter alors...
Et en plus,mon frere est majeur et je vasi souvent m'acheter des jeu avec lui alors j'ai toujours un adulte avec moi (en faite il a 17 mais les jeux matures sont 17 et + alors)
Mais sinon dans les bons jeux qui sortiront bientot je crois que Brutal Legend,Uncharted 2 et Assassin's Creed 2 vont faire des hits impressionnants!
Brutal Legend sera l'un des rares Beat'em all de la console donc $$$ assuré,Uncharted 2 est le plus beau jeu de tout les temps et il est la suite du fantastique Uncharted 1 ( Je l'attends avec impatience ) et Assassin's Creed 2,on a tous été envouté par le 1 et le 2 est encore plus beau,avec plus de manieres de tuer,plus d'armes,bref,se sera une autre bonne acquisition a se faire!
En plus,ces jeux seront tous sortis avant le temps des fetes donc ils vont partir comme par magie des tablettes pour etre offert comme cadeau de Noel