CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Possesseur de PS3

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:43:50

Et fier de l'être :fier:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:59:18

No life ?
Non,réduite oui,mais on en a quand meme une :-d

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 septembre 2009 à 23:01:37

Battlefield c'est classe c'est tout ! Ca passe à côté du Nolifisme !

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
18 septembre 2009 à 03:15:44

Quel Battlefield est le meilleur???

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2009 à 09:54:49

Tous sont excellents. A cause de mon vieil ordi je n'ai pu jouer réellement qu'à Battlefield 1942 (le premier) mais je l'ai vraiment trouvé extra, le jeu doit avoir ptetre 8 ans mais les graphismes sont pas mauvais du tout pour un jeu de cet âge !
Après Battlefield 2 est très sympa j'y ai joué en démo sur un autre ordi.
Battlefield 2142 est bien foutu et un poil original par rapport aux autres avec le mode "titan", graphismes toujours plutôt bons.

Celui que je préfère est battlefield 1942 car j'aime un peu tout ce qui est ancien, les avions toussa... j'apprécie le cadre (non j'aime pas la guerre, c'est mal :o)) ) et en + de ça, sur PC, on peut installer des "mods" qui changent totalement le jeu sauf les fonctionnalités (tous les graphismes quoi) mais qui requièrent un meilleur ordi.... Et ces mods sont excellents niveau "réalité" :ok:

Bientôt sortira Battlefield 1943, c'est un peu le 1942 en version neuve : graphismes au top, jouabilité accrue etc. J'ai vu des vidéos c'est vraiment excellent :ok:

Sinon comme bon jeu y a Farcry 2, excellent de réalisme. Mais ça j'y joue que sur l'ordi d'un ami que j'vois pas très souvent.... il faut une bonne machine. Mais je crois qu'il est aussi sur PS3 :ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:44:33

Merci pour les précisions en ce qui est des Battlefields

En ce qui est de Far cry 2,Je l'ai sur ps3 et il est vraiment génial!!!
Premier fps a lequel j'ai vraiment joué,franchement,ca ma donné une excellente opinion des fps :)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2009 à 20:04:48

Moi j'adore ce genre de jeux...

Farcry est vraiment excellent oui. J'attends avec impatience un nouveau.... voir ce qu'ils peuvent nous sortir de bon encore.

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:44:10

D'apres les news sur jv.com,Far cry 3 sera encore en Afrique alors on aura probablement droit a la meme map mais remit au gout du jour avec un nouveau scénario qui va,esperons,etre aussi bon que celui du deux(que je n'ai pas encore terminé alors ne me vendez pas de punchs merci :) )

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:09:29

Je reviens peu mais reste un membre honorable :p)

A ce que je remarque Call Of Duty Modern Warfare 2 va faire très très mal :bave:
Bon je sais jeu déconseillé au moins de 18 ans mais la ma mère me dit que c'est ok en m'expliquant que ma maturité en fait preuve car (vous allez pas me croire mais bon :p) ) que certain disent (des adultes) que ma maturité dépasse celle d'un adolescent soit celle d'un adulte même si j'ai 15 ans.

C'est pas facile à expliquer car souvenez-vous qu'un gars a jouer à un GTA de +18 et à reproduit ça dans la vie réel !
Je me demande déjà pourquoi et à quelle point il y jouait pour en arriver à la. :ouch:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:11:14

Ouais c'est vrai que c'est chaud :( Mais il devait déjà avoir des problèmes avant de connaitre le jeu :(

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:14:01

Oui je pense que c'est la seule explication plausible :sarcastic:

Enfin je pense que Call Of Duty Modern Warfare 2 aura une très bonne note car le mode coopération me semble très alléchant :p)
Je pense que ça sera peut-être un bon mode pour les Matchs entre Team enfin je ne vois pas encore bien le mode en intégralité mais il se peut que sa puisse aider les Teams pour faire les matchs comme protection de la cible et dès le temps écoulé le score s'affiche et après la même chose pour l'autre team enfin on verra mais le jeu sera très bon j'en suis sûr :oui: :ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:40:52

Moi je peux avoir n'importe quel jeu ( du moment que je paye )
La preuve: Je vais chez un magasin de jv pour m'acheter un jeu de Naruto ( J'aime bien ) et la,il coutait trop cher alors je prends God of war 2

J'arrive a la caisse et je me rends compte qu'il est classé majeur alors je vais chercher mon pere et le cassier lui demande si c'est correcte que je l'achete et il lui dit : Si il veut vraiment un jeu,il trouve toujours un moyen de l'acheter alors...

Et en plus,mon frere est majeur et je vasi souvent m'acheter des jeu avec lui alors j'ai toujours un adulte avec moi (en faite il a 17 mais les jeux matures sont 17 et + alors)

Mais sinon dans les bons jeux qui sortiront bientot je crois que Brutal Legend,Uncharted 2 et Assassin's Creed 2 vont faire des hits impressionnants!

Brutal Legend sera l'un des rares Beat'em all de la console donc $$$ assuré,Uncharted 2 est le plus beau jeu de tout les temps et il est la suite du fantastique Uncharted 1 ( Je l'attends avec impatience ) et Assassin's Creed 2,on a tous été envouté par le 1 et le 2 est encore plus beau,avec plus de manieres de tuer,plus d'armes,bref,se sera une autre bonne acquisition a se faire!

En plus,ces jeux seront tous sortis avant le temps des fetes donc ils vont partir comme par magie des tablettes pour etre offert comme cadeau de Noel :noel:

:ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:07:12

Assassin's Creed 2 :bave: Double lame maintenant :bave:

Clunk
Clunk
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:08:42

C'est clair qu'avant les fêtes il n'y a que des bons jeux qui sortent. De plus Ratchet et Clank A Cr@ck In Time va faire très mal en espérant que la Version Collector sorte en Suisse que je puisse en profiter :p)
et que Modern Warfare 2 sorte au bon moment même si je peux pas y jouer énormément que je puisse faire des merveilles :-) Surtout que déjà la démo qui aurait du voir le jour a été annulée donc pas de démo mais bon ils ont dit qui c'était pour booster à fond le jeu donc il va faire mal :bave:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:58:20

Je me demande pourquoi on peut pas écrire A Cr*ack in time normalement...

Sinon cette fin d'année va etre ÉNORME!!!

Clunk
Clunk
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:29:36

Parce que le mot Cr@ack est interdit ce qui est logique enfin bon :sarcastic:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:52:45

C'est considérer comme des substances illicites pour ça :ok:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:10:48

Vous avez déjà eu des problèmes en achetant des jeux vidéo, je veux dire, on vous à déjà interdit à la caisse d'acheter un jeu sous prétexte que vous êtes trop jeunes ?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:02:05

Moi oui,j'ai que 14 ans alors...je peux pas avoir les jeux matures quand je suis seul

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 septembre 2009 à 00:31:41

Bientôt à côté du logo "j'ai moins de 18 ans, j'achète pas d'alcool" on aura la même chose pour les films et jeux vidéos :gni:

La vidéo du moment