ben je me suis pris la 60 Go pour la rétro-compatibilité avec les jeux PS2 donc je suis content.
Je vais devoir juste acheter une manette qui n'est pas avec et je prendrais Ratchet & Clank: Opération Destruction pour commence vu que je n'ai pas pu faire la suite car j'ai toute la série comme Jak donc ...
De plus la rétro-compatibilité va permettre de faire remarcher Rogue Galaxy vu qu'il y avait eu un problème avec la lentille avec le jeu et je vais bien m'amuser sur les autres jeux que j'ai sur PS2.
Donc Dax pour LittleBigPlanet ce ne sera pas pour tous de suite car j'attends aussi White Knight Chronicles avec impatience de Level 5 mais vu qu'il sort en 2010 et qu'il n'y a pas de dates je verrais mais il y a aussi la sortie de Ratchet et Clank le nouveau donc je suis tranquille 
Sans oublier que je prendrais la suite de Ratchet & Clank: Opération Destruction qui dure quelques heures donc on verra bien
La commande à été passée à 13h30 et le vendeur a accepté la vente à 14h15 donc elle doit partir en ce moment et arriver depuis Paris jusqu'en Suisse donc surement 4, 5 jours voir Lundi car Dimanche pas de poste. J'irais dès qu'elle arrive acheter la manette et Ratchet et Clank