Dans tous les cas, tu m'as donné envie de rejouer, je recommence à avancer :D
Maintenant il est aussi sur mon portable, et j'ai aussi recommencé les recherches ( Mon disque dur s'était crashé, direct à la poubelle =_= plusieurs centaines d'heures de recherches, ça fait mal au cul )
J'ai donc refais quelques découvertes:
1) J'ai trouvé le code permettant de remplir la liste de captures ( qui s'arrête à 224 )
2) Les drops d'huiles sont à peu près constantes: 1 huile pour 256 kills en moyenne.
Pour bosser les stats je pensais faire bosser quelques joueurs, j'ai donc commencé à développer deux applications, une sur PC ( windows ), en console, qui permettra de créer une liste préformatée des créatures que les joueurs auront capturés afin de la coller direct sur allofjade ( l'air de rien, si 5 joueurs m'envoient les stats d'une session de capture de 24 créatures, je gagne déjà 2 heures ), puis une seconde sur android, qui aura le même rôle que la première, mais qui en plus servira de "jadedex".
Petite autre découverte aussi, les stats min et max des créatures sauvages ne varient que de 1 maximum, les taux d'augmentation par level sont fixes aussi, je vais donc m'occuper de les relever, puis on pourra joindre les résultats relevés par les joueurs, plus on sera nombreux, plus les recherches iront vite
J'ai aussi fais quelques modifs pas trop visibles sur le site, qui permettront de mettre du contenu plus facilement, bref je suis relancé pour un petit moment ^^
En ce qui concerne les bidouilles, je pense mettre en ligne dans pas très longtemps les méthodes pour extraire la sauvegarde de PS1.
Et pour toi, Karro, je recherche actuellement comment générer un code qui permettra d'afficher les stats cachées des créatures, compliqué à mettre en place, mais faisable :D
Par contre, il faudra un action replay...
Ah aussi, quelqu'un aurait le courage d'essayer de faire quelques bannières et un nouveau logo pour le site? Tout le monde sera d'accord avec moi: pour l'instant c'est vachement moche xD