CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idé de fusion

Muthos
Muthos
Niveau 9
18 août 2005 à 14:47:32

Quel peau a tu utilisé et sous quelles conditions stp ?
Tu dis résister à tous les éléments mais qu´ entends tu par la ? La magie ? les attaques magiques ? les 2 ?

Karro
Karro
Niveau 10
20 août 2005 à 13:48:35

Bonjour à Muthos et à Enigma, j´ai enfin internet!
mais bas débit pour l´instant.
Dans 10 jours j´ai ladsl, donc là ma connection sera un peu limit!
Allez a plus les mans!

Aucun-choix
Aucun-choix
Niveau 2
30 août 2005 à 21:28:37

Salut à tous!
Je voudrais savoir si la créature dont parle Karro dans un de ses messages (le dragon argenté) est possible a créer ou si c´est une fausse info.
Merci d´avance pour votre réponse.

Aucun-choix
Aucun-choix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:30:13

:up: Si quelqu´un pouvait répondre à ma question...
Merci...

Karro
Karro
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:51:21

hehe salut à toi.
Cette info je l´ai trouvé sur un site anglais(un forum).
Mais ca n´a pas encore était vérifé :)
je verrais si jai le temps cette semaine.

Aucun-choix
Aucun-choix
Niveau 2
08 septembre 2005 à 19:51:08

Merci pour la réponse!
Je le testerai si tu ne l´as pas fait mais je peux pas pour le moment. C´est pour ça que je demandais.
Merci encore.

mitch59
mitch59
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:31:50

kikou muthos et karro vou alez bien? depuis le temp que je vou ai pa parler sinon a par ca toujour acro de jade^^ a ce que je voi moi toujour sur dofus bon ben ce fut un plaisir de vou reparler a un de c 4 les gars

Karro
Karro
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:43:17

ouah ca a changé l´interface!
bon petite info jai joué à jade, et jai atteint la forêt 43.
C´est un reccord pour moi:!!
De plus, j´ai un mage nommé Orejona qui a 69 en magie attaque.
Et mon Vishnu, créature d´eau a cà comme carac´:
Att 87
Def 72
Magie att 40
Magie def 37
Vitesse 60

predator37
predator37
Niveau 3
01 octobre 2008 à 21:40:24

karro je comprent rien jai fes ce que tu ma dit mes apres les deux dernier je comprent pas leur non merci de me repondre

Bravidoglehambu
Bravidoglehambu
Niveau 1
08 juin 2012 à 18:17:30

Vous fusionnez un type air et un type feu avec la peau de Sicanjal et ça va faire une créature avec une peau awesome, on dirait celle de Valtolka!

Karro
Karro
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:59:42

D'ailleurs en recommençant ma partie, j'ai eu Vatolka ! Comme quoi :)

Bravidoglehambu
Bravidoglehambu
Niveau 1
09 juin 2012 à 14:32:25

JE VEUX CONNAITRE SES STATS!!!

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:16:49

Grrr, encore vatolka... En parlant de lui, si jamais y'a un de vous qui arrive à le choper, le laisser niveau 1, et sauver sans démarrer la forêt je suis preneur, ça permettrait ENFIN d'avoir les stats de ce bestiau, et ça me permettrait de le générer par AR ( les stats ne sont pas suffisantes, il faudrait aussi choper les stats cachées: augmentation par lvl et précision sur les attaques magiques )

'fin bref, si quelqu'un arrive à faire ça par emu, ce serait parfait ^^

Karro
Karro
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:31:01

Ses stats ?

C'est un robben, showen, en réalité.

Du genre Att + et magie Att +

23
17
23
17
18

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
12 juin 2012 à 20:58:10

Peut-être mais avec ça j'ai pas les stats d'augmentation, genre avec ce que tu dis j'ai pas grand chose

En gros il me manque les PV LV1, l'augmentation des PV ( suit une courbe, donc si j'ai pas le nombre peux rien faire ), pareil pour le mana ( stat équilibrée avec les PV donc négligeable ), augmentation ATT, DEF, M.A, M.D, Vit, et certains trash bytes dont je ne connais pas encore la signification ( même si je soupçonne ces données de donner le comportement de la créature en combat ), pour l'élément je suppose que le code doit se rapprocher de 20 00 00 00 80 ou quelque chose dans le genre.

Qui plus est, j'ai pu générer vatolka, mais il n'a pas ad mumuls, et les arpatron générés n'ont pas les mêmes stats qu'un arpatron généré par Koris, donc forcément les stats que je relève sur ces deux créatures ne sont pas fidèles à a progression du jeu :/

Rââââh la galère :snif:

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:00:05

Ou sinon si t'as une PSP en CFW, tu pourrais éventuellement faire une capture de RAM, mais le problème est toujours le même, il faut une moule pas possible pour tomber sur vatolka, en plus de 10 ans j'en ai jamais eu un seul par Koris :-(

Karro
Karro
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:05:04

Je l'ai que sur play, le jeu, sans ému. A l'ancienne.

Je peux t'assurer que ses carac' sont comme comme un Showen de niveau 1.

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
14 juin 2012 à 12:57:39

Dans tous les cas, tu m'as donné envie de rejouer, je recommence à avancer :D
Maintenant il est aussi sur mon portable, et j'ai aussi recommencé les recherches ( Mon disque dur s'était crashé, direct à la poubelle =_= plusieurs centaines d'heures de recherches, ça fait mal au cul )

J'ai donc refais quelques découvertes:
1) J'ai trouvé le code permettant de remplir la liste de captures ( qui s'arrête à 224 )
2) Les drops d'huiles sont à peu près constantes: 1 huile pour 256 kills en moyenne.

Pour bosser les stats je pensais faire bosser quelques joueurs, j'ai donc commencé à développer deux applications, une sur PC ( windows ), en console, qui permettra de créer une liste préformatée des créatures que les joueurs auront capturés afin de la coller direct sur allofjade ( l'air de rien, si 5 joueurs m'envoient les stats d'une session de capture de 24 créatures, je gagne déjà 2 heures ), puis une seconde sur android, qui aura le même rôle que la première, mais qui en plus servira de "jadedex".

Petite autre découverte aussi, les stats min et max des créatures sauvages ne varient que de 1 maximum, les taux d'augmentation par level sont fixes aussi, je vais donc m'occuper de les relever, puis on pourra joindre les résultats relevés par les joueurs, plus on sera nombreux, plus les recherches iront vite :)

J'ai aussi fais quelques modifs pas trop visibles sur le site, qui permettront de mettre du contenu plus facilement, bref je suis relancé pour un petit moment ^^

En ce qui concerne les bidouilles, je pense mettre en ligne dans pas très longtemps les méthodes pour extraire la sauvegarde de PS1.

Et pour toi, Karro, je recherche actuellement comment générer un code qui permettra d'afficher les stats cachées des créatures, compliqué à mettre en place, mais faisable :D
Par contre, il faudra un action replay...

Ah aussi, quelqu'un aurait le courage d'essayer de faire quelques bannières et un nouveau logo pour le site? Tout le monde sera d'accord avec moi: pour l'instant c'est vachement moche xD

Karro
Karro
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:04:04

Ok nickel, je pourrais t'aider.

Ravi que je t'ai donné le goût de rejouer. :)

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
15 juin 2012 à 08:25:21

finalement jme suis decidé pour la bannière, j'ai mis a jour le cms mais ça c'est mal passé, de plus le ftp de toile libre est en panne pour le moment, donc je remet ça en ligne dès que possible ;)

Je suis fier de ma bannière :D

La vidéo du moment