Salut Mitch59 comment vas-tu
contente de te lire. Pour les codes je te remercie mais vous m´avez fait comprendre que cela était mieux sans, même si parfois je me retrouve
.En ce qui concerne les jeux que je joue ce sont en général des RPG tels que FF 7,8,9,10 et X2 ou alors Dark Cloud, Hack, Suikoden etc.. sur PS2 il y a aussi Tales of Symphonia, FF Chrystal Chronicle etc.. sur GC et Pokemon, FF 1 et 2, Sword of Mana, Golden Sun etc.. sur GBA sur PC ce sont des jeux de stratégie tels que Age of Empire, Age of Mythology etc.. Par contre je ne savais pas qu´il existait une AR avec laquelle on pouvait créer des codes, on ne peut pas tout savoir et on en apprend tout les jours. A plus 