CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour Subdie

mitch59
mitch59
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:24:32

salut xiao moi aussi je soutient les filles
qui joue au jeu tel que celui ci :ok: :ok:
pour les monstres il m´en manque 6
pour tes monstres te souci tu de leur physique :question: moi j´y atache de l´importance et c´est mon plus gros defaut :ouch:
j´ai recomencer une sauvegarde mais je reste dans les 3 première forêts car on obtient beaucoup d´huile et de noix sauvage :ange:

Xiao
Xiao
Niveau 4
23 avril 2005 à 02:19:21

Je crois que j´ai le même défaut, jorsque je dois faire une fusion je regarde son apparence et si cela ne me convient pas je ne la fais pas, et c´est peut-être bien à cause de cela que je me fais mettre KO. Tu dis que l´on trouve pas mal d´huile ds les 3 premières fôrets mais ds les fôrets normales ou ds celles du monde du dessous? De toutes façon je ne pense pas qu´un jour j´arriverai à être à la même hauteur que Muthos :snif2: A plus :-)))

Muthos
Muthos
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:34:42

Mais si avec de la chance et de la pertiance on arrive a ( presque ) tout dans la vie.
L´ esthétique de vos créatures est un défaut majeur vous devriez le corrigé, ca améliorera directement votre niveau de jeu croyé moi.Pour les huiles le % de drop est = qque soit la créature que vous combattez.Bien entendu dans la foret de l´ éternité arrivé a un certains corridor les monstres viennent par 3, il suffit que ce soit 3 mages et on peu rapidement enchainé les combat avec une patte général ( les drop des créatures se font sentir ) .Peut etre que si ls créatures évitent tes attaques Xiao c´ est parce qu elle manque de vitesse ou que les nombreuses associations on baissé la performance au combat de tes style d´ attaque.
A+ tous :)

Xiao
Xiao
Niveau 4
23 avril 2005 à 13:38:48

Salut Muthos j´espère que vas bien. Tu ne m´a pas dis ce que tu pensais des caracs de mes créatures. Quand à mon défaut je vais le corriger, je vais essayer de faire une créature qui resemble à la tienne en faisant des fusions comme tu me l´as expliqué. A plus :hap:

mitch59
mitch59
Niveau 4
23 avril 2005 à 16:35:39

:hello: la compagnie cocooniéne comment vous allez
moi ca va mais fatigué de ma semaine de taf :sleep: alors muthos ton monstre a t´il obtenue 100 en att :question: je vais eesayer de
corriger mon erreur sur le physique de mes monstres
au fait xiao je parlait des toutes première forêt du jeu
en parlant de jade cocoon avait vous jouer au 2 :question: moi je l´ai finit et je l´ai trouver bien

Xiao
Xiao
Niveau 4
23 avril 2005 à 17:52:00

Merci Mitch59 pour les fôrets. Quand à Jade Cocoon 2, oui j´y ai jouer, d´ailleurs je l´ai fait réserver avant qu´il ne soit sorti, mais j´aurai préféré qu´il resemble plus au 1. A part cela je l´ai trouvé pas mal, mais je préfère quand même le premier :ok: A plus

Muthos
Muthos
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:54:43

Bin apparement tes créatures c´ est du pur gachi :-( il est rare de voir de si bonne caracs ( + de 80 en attak quand meme ) mais apparement l´ esthétique a primer sur les attaque spéciale c´ st vraiment dommage.Ensuite elles toutes un peu de vitesse et de défense et je remarque qu une d´ entre elle a un potentiel en magie attaque qui n´ est pas développé chez un guerrier.Il m´ arrive de troqué dans une fusion 2 ou 3 point d attaque magique contre 1 en défense ou vitesse par exemple.Il faudrait que tu captures des créatures lvl 2 ( corrido 2 et 3 ) qui proportionnelement sont meilleur que leur respectives lvl 20.Ensuite essaye de faire des Tweengo c´ est le meilleur attaquan du jeu et il peut etre base de toutes autres créatures ( je t´ invites a allé jeté un coup d´ oeil sur mon topic " All of Jade " je crois que j en parle )
Pour t´ expliqué mon acharnement a ce jeu, j´ ai capturer 64 mardreg lvl 3 en début de partie.Les 64 avaient les meilleurs carc possible ( 2 créatures identiques se différencie parfoid par 1 ou 2 carac de + ou de - )
J´ ai fait de meme avec les mardreg de feu et de terre de la foret del´ éternité et de meme avec le tweengo ( oui oui il faut 3 créatures lvl 2 pour faire un tweengo lvl 4 donc proportionelement meilleur qu un lvl 22, et oui oui j´ en ai créé plus d´ une centaine ce qui a donné de telles carac ( cf encore mon topic )

Non Mitch les 100 en attaques n´ ont toujours pas été dépassé mais ca ne va pas tardé je vous le
promet.

Voilou bonne soirée a tous

Xiao
Xiao
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:26:00

Merci beaucoup Muthos ou Légende pour tous ces bons conseils que je vais appliqué dans une nouvelle partie, car je peux tout recommencer. J´ai encore beaucoup de travail, c´est bien ce que je disais je ne suis pas prête à t´arriver à la cheville :snif: Mais je crois que je ne suis pas la seule à avoir beaucoup de travail, n´est-ce pas Mitch59 :rire2: cela me réconforte. J´aurais une petite question Légende ou Muthos, je sais que cela n´a rien avoir avec tout ceci, mais je suis un petit peu curieuse: à quoi joues-tu à part Jade Cocoon?, tu n´es pas obligé de me répondre. Encore merci :bye: kiss

mitch59
mitch59
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:36:29

et TOI xiao tu joue a quoi a part ce jeu :question: dis moi les tiens et je te dirais
les miens :ok: et si jamais tu voudrais des codes pour jade ca serait lesquelles :diable:
car j´ai un action replay auquelle je peut creer
des codes :oui: car en trichant j´aurais tres bien pu avoir des monstres avec des caracs de plus de 100 dans tous les stats mais je suis loyal :cool: repond si tu veut :fier:

Xiao
Xiao
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:01:11

Salut Mitch59 comment vas-tu :ouch: contente de te lire. Pour les codes je te remercie mais vous m´avez fait comprendre que cela était mieux sans, même si parfois je me retrouve :mort: .En ce qui concerne les jeux que je joue ce sont en général des RPG tels que FF 7,8,9,10 et X2 ou alors Dark Cloud, Hack, Suikoden etc.. sur PS2 il y a aussi Tales of Symphonia, FF Chrystal Chronicle etc.. sur GC et Pokemon, FF 1 et 2, Sword of Mana, Golden Sun etc.. sur GBA sur PC ce sont des jeux de stratégie tels que Age of Empire, Age of Mythology etc.. Par contre je ne savais pas qu´il existait une AR avec laquelle on pouvait créer des codes, on ne peut pas tout savoir et on en apprend tout les jours. A plus :-d

mitch59
mitch59
Niveau 4
25 avril 2005 à 06:28:35

donc tu est parfaite :up: ce sont quasiment tout ce a quoi je joue mais si tu aime les rpg tant que ca tu devrait jouer au jeux retro de la super nintendo avec un emulateur si tu le desire je te dirais ou aller pour en avoir avec des jeux
qui ont boulverser le monde du rpg :merci:
j´ai tellement de question a te poser que je metterais des annees a toutes les ecrires :rire2:
et pour les emulateur je peut avoir game boy, game boy advance, super nintendo, playstation, playstation 2 pour l´instant je te donnerais ce soir la liste des jeux qui vont avec :bye: :bye:

Karro
Karro
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:56:02

Bonjour à tous voici mes nouveles créatures:
Arpatron
lvl 19 pv 448 mana 58

Attaque 49 E
Def 44
mag att 30
mag def 28
Vitesse 42

Dogle F/A
lvl 20 pv 560 mana 48

Attaque 48
Def 48
Mag att 21
mag def 30
vitesse 21

Sherick F
lvl 19 pv 231 mana 104
Attaque 23
Def 23
Mag att 44
mag def 43
Vitesse 40.

Xiao
Xiao
Niveau 4
25 avril 2005 à 14:18:21

Salut à tous, comment allez-vous, je vois que tu as recommencè une nouvelle partie Karro. Après avoir lu Muthos, he bien moi je peux tout recommencer. Mis à part cela je te remercie mitch59, mais je te propose d´aller sur le nouveau topic que j´ai fait, tu vas comprendre pourquoi :question: A plus

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:15:11

Coucou a tous.
Alors en ce moment je joue a Jade bien sur ( Mitch 98 en attak au fait ^^ ) , ensuite a Word of Warcraft mais je commence a me lasser de joué a un mmorpg sans mes amis :-( je joue a unreal tournament ( plaisir personel dont je mettrai ma main a coupé que tu aimes pas ce genre de jeu ) sinon la plupar des jeux que tu a cité j´ en ai entendu parler j´ ai testé ou j ai terminé.Mon jeu préféré reste FF7 sans hésitation.J´ ai la PS2 chez moi mais je réserve le peu d´ argent que j´ ai au autres choses que les jeuxvideo donc je me retrouve avec 1 jeu PS2 et 5 ou 6 jeux PS2 :)
Les gens changent de je rassure je me la pete pas autan que ca ( j´ ai toujours pas changé mon prfil je sais ^^ ) .Voila si tu a d´ autre question quel quelle soit n´ hésite pas je suis ouvert a tout et a tous.
Biou

La vidéo du moment