CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour Subdie

Xiao
Xiao
Niveau 4
20 avril 2005 à 16:29:00

Tu nous a posté dans un topic comme quoi tu avais des codes. Mais bon, je me demande pourquoi tu ne veux nous en faire bénéficier. Si tu ne voulais les partager pourquoi nous en parler ?

Karro
Karro
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:48:24

Arretez avec vos codes ca devient saoûlant à force!
Et puis si tu crois que Subdie va venir ca va faire 1 an et demi voire plus qu´il est pas passé....

Non mais je comprends si clem et moi enfin surtout clem(mtuthos) a mis la barre trop haute...
Au contraire ne perdez pas espoir!
Serieux je veux que vous restez ici, on a besoin de recrues!
Jouez ! on vs aidera posez des questions n´hésitez pas!!

Xiao
Xiao
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:23:56

Si moi je veux utiliser des codes cela me regarde et ce n´est pas pour autant que vous devez les utiliser, libre à vous. On m´a toujours dit que notre liberté s´arrêtait au moment où nous emmerdions les autres et c´est bien vrai.

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:28:04

Certes mais ca ne t´ empeche pas de nous écouter quand on te dit que triché nuit a la durée de vie du jeu.Maintenant comme tu dis chui pas ta mere tu fait ce que tu veux,nous on fai juste tout pour que les nouveaux ne s en aille pas,comprend nous ca fait des années qu on joue et il y a de moins en moins de monde :-(

Xiao
Xiao
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:30:19

Oui je vois ce que vous voulez dire mais pour ma part les codes n´influencent en aucun cas la durée de jeu, car je joue à ce jeu depuis sa sortie et j´y prends toujours autant de plaisir. J´ai bien trouvé des codes pour les yans mais pas pour la vie de mes créatures, et j´ai horreur lorsqu´elles se font mettre KO et qu´elles perdent l´expérience qu´elles avaient acquise. Je m´y attache moi à mes petites créatures :coeur:

Muthos
Muthos
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:37:30

Si elle meurs c´ est parce qu´ elles sont un peu comment dire mm faiblarde ? ^^
Nan j ai pas de code moa dsl

Xiao
Xiao
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:21:53

Je ne pense pas qu´elles soient trop faiblardes car elles ont un bon niveau, elles sont toutes entre le niveau 34 et 32. Mais comme je l´ai expliqué ci-dessus, il y a un mini boss qui m´embête beaucoup et me fait le coup de la mort. De ce fait, si j´avais des codes pour la vie il ne pourrait arriver à me faire ce coup!!!

Karro
Karro
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:07:27

Les programmeurs ont tout prévus mon petit Xiao, sel selham par exemple ou miroir deva...

Xiao
Xiao
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:43:57

Oui je sais mais le temps que je fasse ce tour après c´est le tour de ce mini boss et vlan j´y es droit, et de deux je ne suis pas un mec mais une meuf!!! :-)))

Karro
Karro
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:20:05

Ah mais ma " petite"(^^) il faut calculer le moment propice!

mitch59
mitch59
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:47:35

:mort: a bat les codes vive les heures de jeux
il n´y a que ca pour avoir du mérite :merci:
:honte: arreter de tricher
:salut: a karro et muthos comment vous aller

Xiao
Xiao
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:57:17

Pour les heures de jeu cela ne me fait pas peur, je fais une moyenne de 12 heures par jour, quand à " jade Cocoon" cela fait à peu près 6 ans que j´y joue ( depuis sa sortie) et la partie sur laquelle je joue en ce moment il ne me manque que 4 créatures pour toutes les avoir, et je ne l´ai pas optenues avec des codes. A plus :sarcastic:

Muthos
Muthos
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:24:18

Ca parait pas mais je suis content de savoir que pour une fois j ai pas a faire avec un mec lol :)
Alors pour le miniboss sel selham dure 3 attaque si un de tes perso a cette magie tu le fai en premier ( normalment c´ est toi qui commence car tu lui fait face avant le combat et c´ est un boss plutot lent ) sel selham est une magie d air et les perso d air sont généralement rapide.Apres avoir fait on sel selahm tu attaques jusqu a ce qu il t es fait 3 ad mumuls ( le coup qui tue ) tu refai sel selham . .. )
Autre possibilité si tu a pas sel selham tu n invok pas de créature et tu te fai directement un miroir déva et tu fui.Certains pensent que la fuite et signe de faiblesse, je remet ca a la sagesse a toi de voir.Enfin perso je t avou que quand il y en a 3 c´ est pas évident a géré car il fau emmetre des possibilité sur les tours que tu peux prendre ton advairsaire mais ca ca dépen de ta vitesse.Dans ma partie j arrive a en tué 3 sur les 2 apres je manque de mana je fai un miroir et je recommence.
Kiss :)

Xiao
Xiao
Niveau 4
22 avril 2005 à 01:56:35

Yes merci Muthos, car jusqu´à deux ça va, j´arrive bien à m´en sortir mais c´est justement lorsqu´il y en a trois que les affaires de mon Levant et de mes gentilles petites créatures se compliquent. Nous allons bien finir par y arriver, ne désespérons pas. Moi aussi je suis contente d´avoir affaire avec un mec comme toi, en général on nous laisse de côté nous les meufs. Je sais pas pourquoi! Nous avons tous des défauts et des qualités, va comprendre. Encore merci et A plus. :-d

Muthos
Muthos
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:27:25

Disons qu´ en matiere de jeux video les meufs sont tres tres rares ( bien qu en constante augmentation il parait ) .Et je peux comprendre que certains gars ne veulent pas t´ aider car ils ne connaissent pas le potentiel que vous pouvaient avoir et n´ ont pas envie de se faire battre par une des votre ^^.Personnelement ca m´ enchanterai si c´ est une fille qui détronne ma place si convoitée ^^.C´ est possbile que tu nous montres les caracs de tes créatures que je m´ efforcerai de ne pas jugé trop hativement bien entendu ; ) a+

Karro
Karro
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:56:38

Bonjour à vous deux!

Si tu as des questions n´hésite pas à les poser!

Xiao
Xiao
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:15:04

Voilà les caractéristiques de mes gentilles petites créatures.

Athena niv. 34:
att. 84 corne: déchir.
déf. 37 croc : déchir.
M.A. 32 griffes: déchir.
M.D. 57 queue: déchir.
vit. 59

Isis niv 32:
att. 63 corne : att eau Agnis
déf. 49 croc: att feu Vahli
M.A. 48 fin att terre Vahlis
M.D. 39 Ulvis
vit. 45

Venus niv 32
att. 68 corne att eau
déf. 44 croc att feu
M.A. 30 griffe att air
M.D. 31 fin att terre
vit. 46

je ne pense pas que je sois aussi bonne que toi Muthos, mais c´est déjà pas mal. J´espère que tu vas bien et bonjour à toi Karro et merci de bien vouloir m´aider aussi. A plus :cool:

Xiao
Xiao
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:25:59

A j´ai oublié les stat de mon Levant:

équip :
Stalactite - habit divin(1) - super foulard

att 45
déf. 48
M.A. 25
M.D. 51
vit. 45

capturés : 167 - rang: champion

A plus :-)

Karro
Karro
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:58:17

Assez impréssionant!
mais je vois pas trop l´interet des attaques magiques de ta première créature...
C´est si puissant que ca les dechirure etc...?

; );) ta oublié le niveau de ton levant^^

Xiao
Xiao
Niveau 4
22 avril 2005 à 19:50:14

Mon Levant a un niveau de 24 car je me suis fait mettre KO plus d´une fois et j´ai perdu l´expérience que j´avais.Pour la déchirure c´est non car cela fait effet que sur les créatures ailées, de plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu´une de mes créatures veut faire une att. spréc. l´autre créature se défend, je ne sais pas si vous cela vous fait pareil. En outre sur les 12 cocons que j´ai, il y en a toujours un qui ne fonctionne pas avec n´importe quel niveau, c´est pareil pour vous? A plus :-)))

La vidéo du moment