. ..
Aller parce que j´ ai que ca a faire tu as droit a la totale...
Il faut 1 monstre de ton lvl pour monter de niveau. Le monstre le plus haut est 26 donc 26 est la base. 53 est le lvl de ta créature. Donc 53 - 26 = 27. 27 puissance 2 est le nombre de créature que tu dois tuer pour être lvl 53. cela s´ élève a : 67108864 créatures a tué. Un combat présentant 3 ennemis lvl 26 nous tournons donc a : 22369621 combat. On va prendre ma meilleur référence qui est de 30 secondes sur une boucle de combat ( c´ est à dire des que tu as terminé un combat tu cherches un autre combat et tu le termine. Franchement 30 secondes c´ est une excellente référence ) . Nous arrivons donc à 671088640 secondes de jeu soit environ 21.28 ans.
Ensuite. Voila les stats que tu m´ as donné :
niveau: 53
hp: 999
mana: 321
attaque: 174
défense: 178
attque magique: 98
defense magique: 108
vitesse: 149.
Ta créature est visiblement un guerrier. Largement plus d´ attaque que de magie attaque. Donc tu gagnes 2 points de mana par niveau a partir du 25 ème lvl environ. 53 - 25 = 28. 28*2 = 56. 321 - 56 = 265. Tu aurais donc 265 mana au lvl 25... en étant guerrier. Ton total de point de stat ce monte à : 707.En enlevant les stats de ta créature au premier lvl ( je prend référence un Tweenngo lvl 4 qui a 120 au mieux soit donc environ 100 au lvl 1 ( au passage c´ est vraiment une belle référence ( et de tete en plus ) ))) tu atteinds donc 607. Et 607/52 ca donne 11.67. Ce score si tu ne l´ a pas compris c´ est ce que tu gagnes chaque niveau. En sachant que la moyenne est de 6.5 environ tu as presque le double. Pour aller encore plus loin ton guerrier est plus résistant que rapide. Ce qui signifie que tu ne peux pas gagner 2 points de vitesse a chaque lvl. Admettons que tu atteingnes cette performance avec une vitesse de lvl 1 d´ environ 25 ( c´ est généreux ) 52*2 + 25 = 129 hors toi tu m´ as dit 149...
Pis comme je t´ ai suffisament soulé avec les maths et la logique je vais finir par un peu d´ analyse sur ta première réponse qui est très significative : désolé. Si tu étais sur de toi tu ne te serai pas excusé. Encore mieux tu m´ aurais prouvé que j´ avais tord autant que je viend de te reprouver que tu avais menti. Pourquoi tu as menti ? On ne se moque pas de toi, on essaye de te dire qu´ ici c´ est toi l´ élève pas le maitre. Tu viends la pour quoi ? tu sais que t´ as pas le lvl et tu la ramène. Franchement tu devrais être content de trouver plus fort que toi car ca fait des années que moi je cherche ce que tu aurai du chercher. Et dans cette équipe on a telement repousser les limites du jeu que c´ est tres rare d´ atteindre de telles performance. Quand je vais sur le forum d´ un autre jeu il arrive que les gens soient meilleurs que moi sans pour autant qu´ ils puissent m´ aider à m´ améliorer. Alors pourquoi tu réagis ainsi? Tout le monde à débuter et c´ est pas une honte. Bin la tu pensais ne pas être trop mauvais à ce jeu tu t´ es trompé autant qu´ aujourd hui j´ aurai voulu me tromper sur mes calculs ( la nuit m´ inspire non ? )
Et au passage le jeune prétencieux est plus vieux que toi.