CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de créatures

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:08:01

Oui un mage doit etre rapide pour pouvoir esquiver le mieux possible

Peco
Peco
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:11:05

oué je sais! Mais je suis quand mâme content car avec medina je peux regagner TOUT mes HP!!!!! Et pour un mage 755 HP c´est déja bien!

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:50:30

Clair mais il y a un petit souci. Imagine que je t´ attaque normalement. Je t´ inflige bah 250 dommage par exemple. Il te reste 500 hp. Soit tu soignes soit tu attaques. Si tu soignes je recommence et tu aura perdu de la mana, pas moi. Si tu te soinge pas tu meurs à la prochaine attaque. Si tu peux le faire monté de lvl pour qu´ il arrive a 999 HP la il sera déja beaucoup plus compétitif.

Peco
Peco
Niveau 7
28 juillet 2005 à 07:05:58

Oué je sais la j´essaie de me faire une créature de pour l´associer avec mon mage de façon a ce qu´il garde les mêmes caractéristiques ( voir mieux ) et les mêmes magies et attaques spéciales mais qu´il ai + de HP et de mana! Enfin les mana je sais pas si c´est possible car mon mage en a 142!!

Karro
Karro
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:12:45

Bonjour.
Mon mage en a 159

Karro
Karro
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:13:28

et il me semble que le max c´est dans les 170 si on n´a pas mis d´huiles avant, ce qui est mon cas.

dorn76
dorn76
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:46:16

a oui mais voila je vous ait pas dit les VRAIES stas de mon monstre alors c´est parti:
sparda: eau-terre ( grand golem bleu)
niveau:(je sais vous me croirez pas mais c´est vrai par contre je peut pas vous le prouver vous avez que ma parole)donc je disais
niveau: 53
hp: 999
mana: 321
attaque: 174
défense: 178
attque magique: 98
defense magique: 108
vitesse: 149
attques spéciales:
corne: attque eau 10 mana
crocs: attque terre 20 mana
griffes: pétrification 15 mana
queue : attque terre 10 mana

magies:
valhia
ulvi
ulvia

Karro
Karro
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:19:00

Mais bien sûr, si ma grand mère en avait, on l´appelerait Grand-Père/

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:28:22

Lvl 53 ? t´ es sur ?
Oki on reprend les bonne vieilles habitudes.au lvl 26 il faut un monstre lvl 26 pour monter de lvl. au lvl 27 il faut 2 monstres 26 pour monter de lvl. au 28 il en faut 4. Au 29 il en faut 8. Au 30 il en faut 16. au 31 il en faut 32. au 32 il en faut 64. au 33 il en faut 128. au 34 il en faut 256. 35 = 512. 36 = 1024.37 = 2048 38 pour 4096. 39 pour 8192. 40 pour 16384. 41 pour 32788 42 pour 65536 et 43 pour 131072. tu dois donc tuer 2 puissance 26 créatures pour etre au lvl 53. Ce qui équivaut a environ 150 millions de créature. En sachant que tu n´ es pas un nb tu fait 1 boucle de combat en 20 secondes contre 3 monstres. Soit 50 millions de combat. soit 100 millions de seconde. divisé par 3600 pour avoir en heure 27777.1157 jours soit environ 3 ans de jeu.
Si c´ est de l´ humour sache que j´ apprécie pas du tout et que ta parole n´ a plus de valeur a mes yeux. Tu chercheras de l´ aide ailleur je veux plu te revoir ici.

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:31:42

. soit 100 millions de seconde. divisé par 3600 pour avoir en heure 27777.1157 jours soit environ 3 ans de jeu.

Mon résonnement est faux dsl. C´ est pas 100 millions mais 1000 million soit 10 fois plus soit pas 3 mais 30 ans. comme tu en a 16 je sais pas comment tu as fait et surtout que le jeu est encore plus jeune.

Et comme j´ ai apprécié ta bonne parole et ton " c´ est vrai croyez moi" je veux vraiment que tu dégerpisses avant que mon vocabulaire tourne au vulgaire et n´ essaye meme pas de nous faire croire que c´ est une blague de mauvais gout.

dorn77
dorn77
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:33:59

désolé

dorn77
dorn77
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:31:37

en fait je suis pas désolé et tu a raison, je me barre de ce forum de prétentieux qui se prennent pour les plus grand joueurs:
" sur ce forum, c´est moi le meilleur"
ca ne te rapelle rien?

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:00:58

Je suis prétencieux et je vis tous les jours avec sans difficulté. J´ ai jamais trouvé qq 1 de meilleur. J´ ai fais des recherches sur des sites Américains Belge Anglais... j´ ai jamais rien trouvé de bien croquant. Je pense que qq Japonnais doivent me gagner mais a ma connaissance et je le repete mon petit... Sur ce forum c´ est moi le meilleur... te plaint pas j´ ai pas encore dit que j´ étais le meilleur de france. Alors si t´ es pas content tu me trouves qq 1 de ce forum qui pourrait me battre. Maintenant tu retournes sous les jupons de ta père.

dorn77
dorn77
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:25:25

tu crois etre le meilleur? jeune présomptueux, je suis infinniment plus puissant que toi, tu ne me crois pas? refait donc tes calculs

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2005 à 01:14:02

. ..
Aller parce que j´ ai que ca a faire tu as droit a la totale...
Il faut 1 monstre de ton lvl pour monter de niveau. Le monstre le plus haut est 26 donc 26 est la base. 53 est le lvl de ta créature. Donc 53 - 26 = 27. 27 puissance 2 est le nombre de créature que tu dois tuer pour être lvl 53. cela s´ élève a : 67108864 créatures a tué. Un combat présentant 3 ennemis lvl 26 nous tournons donc a : 22369621 combat. On va prendre ma meilleur référence qui est de 30 secondes sur une boucle de combat ( c´ est à dire des que tu as terminé un combat tu cherches un autre combat et tu le termine. Franchement 30 secondes c´ est une excellente référence ) . Nous arrivons donc à 671088640 secondes de jeu soit environ 21.28 ans.

Ensuite. Voila les stats que tu m´ as donné :
niveau: 53
hp: 999
mana: 321
attaque: 174
défense: 178
attque magique: 98
defense magique: 108
vitesse: 149.
Ta créature est visiblement un guerrier. Largement plus d´ attaque que de magie attaque. Donc tu gagnes 2 points de mana par niveau a partir du 25 ème lvl environ. 53 - 25 = 28. 28*2 = 56. 321 - 56 = 265. Tu aurais donc 265 mana au lvl 25... en étant guerrier. Ton total de point de stat ce monte à : 707.En enlevant les stats de ta créature au premier lvl ( je prend référence un Tweenngo lvl 4 qui a 120 au mieux soit donc environ 100 au lvl 1 ( au passage c´ est vraiment une belle référence ( et de tete en plus ) ))) tu atteinds donc 607. Et 607/52 ca donne 11.67. Ce score si tu ne l´ a pas compris c´ est ce que tu gagnes chaque niveau. En sachant que la moyenne est de 6.5 environ tu as presque le double. Pour aller encore plus loin ton guerrier est plus résistant que rapide. Ce qui signifie que tu ne peux pas gagner 2 points de vitesse a chaque lvl. Admettons que tu atteingnes cette performance avec une vitesse de lvl 1 d´ environ 25 ( c´ est généreux ) 52*2 + 25 = 129 hors toi tu m´ as dit 149...

Pis comme je t´ ai suffisament soulé avec les maths et la logique je vais finir par un peu d´ analyse sur ta première réponse qui est très significative : désolé. Si tu étais sur de toi tu ne te serai pas excusé. Encore mieux tu m´ aurais prouvé que j´ avais tord autant que je viend de te reprouver que tu avais menti. Pourquoi tu as menti ? On ne se moque pas de toi, on essaye de te dire qu´ ici c´ est toi l´ élève pas le maitre. Tu viends la pour quoi ? tu sais que t´ as pas le lvl et tu la ramène. Franchement tu devrais être content de trouver plus fort que toi car ca fait des années que moi je cherche ce que tu aurai du chercher. Et dans cette équipe on a telement repousser les limites du jeu que c´ est tres rare d´ atteindre de telles performance. Quand je vais sur le forum d´ un autre jeu il arrive que les gens soient meilleurs que moi sans pour autant qu´ ils puissent m´ aider à m´ améliorer. Alors pourquoi tu réagis ainsi? Tout le monde à débuter et c´ est pas une honte. Bin la tu pensais ne pas être trop mauvais à ce jeu tu t´ es trompé autant qu´ aujourd hui j´ aurai voulu me tromper sur mes calculs ( la nuit m´ inspire non ? )

Et au passage le jeune prétencieux est plus vieux que toi.

Peco
Peco
Niveau 7
04 août 2005 à 09:42:04

ouh la!!!! J´étais pas venu depuis le 30 jullet et je vois que ça a dégénéré!!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 août 2005 à 13:24:53

Mais non tout va bien t´ en fait pas ^^

Peco
Peco
Niveau 7
05 août 2005 à 13:38:19

Mais bon je comprends que tu te soit un peu emballé car c´est vrai que c´est vachement louche comme caracts!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 août 2005 à 17:07:02

L´ explication sur l´ impossibilité par d´ elle même ^^

Peco
Peco
Niveau 7
05 août 2005 à 22:02:55

Exact! Je voulais te demander: quelles sont les meilleurs créatures pour faire un bon mage?
Moi j´ai utilisé plein de petites créatures qui sautent avec un pique sur la tête ( genre terhambu, mukhambu..... ) !

La vidéo du moment