CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de créatures

ronixi
ronixi
Niveau 5
28 mars 2005 à 10:05:13

je joue depuis trois heures et j´aime bien capture au moins 3 fois une créature ( pour les associer, vendre et en garder une) mais après un moment. Mahbu me dit qu´il n´y a plus de place! Il faut que je me débarrase de certain cocons!
Comment c possible d´avoir un nombre limite aors qu´il faut capturer un max de créature dans ce jeu?

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:38:21

question idoite, éponse idiote. rien d´est infini!!! tien, une petite comparaison ( un peu exagéré ) : sur le disk dur de ton ordi, tu a un espace infini ou déterminé? déterminé, kar on pe rien sotké indéfiniment, pareil ds les jeux, kan tu achète des accessoires, tu ne pe a en avoir a l´infini, mé un nombre limité ( du genre 99 ds la plupart des cas). c´est normal kell n´est plus de place, epnse a les faire fusionner ensemble pr reavoir de la place!!! et excuse moi si tu la mal pri, mé sété pa pr te vexer.

ronixi
ronixi
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:59:49

RIEN N´EST INFINI
bien vu je n´y avais pas penser mais tu prend ma question trop à la lettre je voulais dire que +- 10 créatures max gardé par Mahbu c trop peu pour un jeu comme ça.
A moins que le but c de tjrs fusionner les créatures et non la collection.

Karro
Karro
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:05:50

A chaque fois que tu captures un monstre, ca le comptabilise dans la liste des créatures(appuie sur carré quand t dans une forêt poue le voir),donc pas besoin de les garder tu les tisses, fusionnes etc.
Ca garde en mémoire ce que tu as chopé.
Je reponds a ta question non?
Allez bonne chasse petit maitre des Cocons.

ronixi
ronixi
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:15:47

oui donc le but c de fusionner les créatures pour avoir des plus fortes et non avoir tout les créatures de bases dans les cocons gardés par Mahbu.

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:00:19

le but c´ est d etre le meilleur.
Tu ne peu pas garder toutes les creatures mais en effet il est bien de les avoir toutes capturé
Rien n´ est infini ? et l´ attaque de ma créature aura t elle une limite ?

Peco
Peco
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:07:36

Peut-etre si on peut pas dépasser les 100

lepied
lepied
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:32:23

pour l´attaque, la mienne etait à 179. peut etre cela s´arrete t-il à 999 comme les points de vie

Karro
Karro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:06:12

Tu te grattes avec quoi la nuit?

l´Action Replay ca sert c´est sûr.

dorn76
dorn76
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:47:47

vous moquez pas mais ma créature c´est:
sparda:
hp= 750 ( a peu pres je dois me tromper de quelques hp)
mana= 76
niveau= 27
attaque= 61
défense= 51
attaque mag= 33
defense mag= 30
vitesse= 35
( c´est le + puissant de mes monstres mais je joue pas beaucoup)
je suis arrivé au corridor 12 et je suis mort parce que 2 ennemis ont attaqués en premier avant que j´invoque et ils ont attqués 2 fois de suite et donc je suis mort j´était dégouté

Muthos
Muthos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:57:14

Il manque de vitesse à mon gout

dorn77
dorn77
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:33:44

oui c´est vrai qu´il manque de vitesse mais en général les ennemis n´ont pas le temps t´attaquer je leur retire 360 hp en moyenne

Muthos
Muthos
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:37:57

Face aux monstres oki. Face à mes monstres c´ est pas la même chose. Les références de la foet de l´ éternité ne sont pas fiable il faut voir le combat arène.

Peco
Peco
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:40:05

Muthos! Contre mon mage eau/feu qui a environ 750 Hp, 41 en vitesse et 62 ( pas sur ) en def, tu pense que j´ai le temps d´attaquer au moi 1 fois?

dorn76
dorn76
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:58:45

je pense meme que j´ai des chances de de démonter la tete de ton monstre

Karro
Karro
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:35:02

Pas de violence ici merci.
Clément je te le laisse le plaisir de répondre.

Peco
Peco
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:29:54

Dorn! Je suis désolé de te dire ça mais je pense pas que tu puisse me butter mon mage avec ton monstre!

Peco
Peco
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:35:23

En effet j´ai + en def ke toi en attak! Ensuite tu as une assez faible def magik et si tu arrive a me mettre au bord de la mort sache que mon mage a medina et ke j´arrive a me redonner environ 750 Hp ( donc tous!!! )

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:34:21

41 en vitesse ? eau feu ? 62 environ de défense ? je te OneShot je pense. J´ ai 100 en attaque avec attaque élémentaire eau qui pompe 20 en mana et qui critique. De plus avec les huiles j´ atteind presque 75 en vitesse donc si je te tue pas au premier coup et que je ne te prend pas un tour tu devra te soigner forcément au tour d´ après. Vu la différence de vitesse je vais attaquer 2 fois d´ affilé. Mais je pense que je te OneShot dsl.

Dorn vu ta vitesse 35 et vu la mienne 75 je pense te prendre 2 tour au premier tour et 3 au 2ème.Avec 100 en attaque tu peux t´ accrochés. Mais je suis pas la pour vous découragez alors continuer a jouer svp

Peco
Peco
Niveau 7
26 juillet 2005 à 06:38:08

t´inkiète pas je continue! Faut que j´améliore mon mage!!! Surtout en vitesse!

La vidéo du moment