Merci pour cette bone leçon. Moi j´ai un mage qui a 69 en magie attak et je suis content car il a medina, et j´arrive a me redonner environ 750PV
Peco
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:36:00
eske qqn peu me dire si il a la tablette secret ( 1), qui di l´oiso de paradi avai une queu de dragon, un corp cylindrike, des plume et un bec saillant. Si qqn l´a, ça ser a koi?
Karro
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:35:44
Ca sert à créer Sherick.
Peco
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:08:36
Merci, mais en associan quelles créatures? Et sinon il est bien?
Karro
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:37:34
Alors pour avoir l´oiseau du paradis nommé Sherick, il faut que tu associes Un Skaeeb+ Teralco + Radgore + Doghambu.
C´est un mage de feu assez puissant. Mais tu verras qu´il n´a pas les attraits du paradis et que c´est loin d´être la créature la plus puissante du jeu...
Peco
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:54:09
merci, et eske lé créature peuve avoir + de 100 dans une caractéristike?
Karro
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:56:44
Peut etre le max atteint est de 92 par muthos dans l´Attaque.
Peco
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:14:36
ça doi faire mal qd il attak!!!
Karro
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:20:25
Un peu oui! Moi deja comme mon Gto a 86 je shoot a 240 voire 270 en attaque simple.
Peco
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:25:53
Bien!! Moi avec 79 je tape a 200 ou 220 au plus ( ça dépen des ennemis )
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:02:20
En effet 92 sa picote ta qu a regardé les cicatrices des créatures a Karro ^^
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:02:56
je one shot des mobs lvl 20 avec des attak normal c´ est assez tripant ^^
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:34:21
Karro faudra que tu m explique un jour pourquoiu dans ta fiche de visite ils marquent que tu as 18 ans . ..
Peco
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:43:50
Muthos, moi avec 79 en attak je tue ossi des créatures nivo 20 en un seul coup! ( enfin les espèces de coquillage avec 180PV ) . + sérieusemen eske tu sais si les stats peuvent etre sup a 100 et quel est le nivo max des créatures?
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:55:18
Alors pour les stats a 100 je sais pas encore mais ca va pas tardé lol Pour le lvl max je pense atteidnre le lvl 40 je vise pas plu haut et pourtant l ambition n´ est pas un probleme chez moi
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:09:43
Au fait Peco tu a reussi a l avoir Helltrain ? ^^
Peco
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:40:07
Dans FF8, non! On m´a dis ke c´est mon jeu ki bug
Muthos
Niveau 9
20 mars 2005 à 02:22:47
J´ espere que ca va pas me faire comme toi Demain je vous . ... plutot ce soir je vous sort les carac de mes monstres
Peco
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:19:53
Muthos, un mage avec 69 en magie d´attak tu trouve ke c´est bien?