CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr Muthos et bigboss36

Peco
Peco
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:38:12

Merci pour cette bone leçon. Moi j´ai un mage qui a 69 en magie attak et je suis content car il a medina, et j´arrive a me redonner environ 750PV

Peco
Peco
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:36:00

eske qqn peu me dire si il a la tablette secret ( 1), qui di l´oiso de paradi avai une queu de dragon, un corp cylindrike, des plume et un bec saillant. Si qqn l´a, ça ser a koi?

Karro
Karro
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:35:44

Ca sert à créer Sherick.

Peco
Peco
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:08:36

Merci, mais en associan quelles créatures? Et sinon il est bien?

Karro
Karro
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:37:34

Alors pour avoir l´oiseau du paradis nommé Sherick, il faut que tu associes Un Skaeeb+ Teralco + Radgore + Doghambu.

C´est un mage de feu assez puissant.
Mais tu verras qu´il n´a pas les attraits du paradis et que c´est loin d´être la créature la plus puissante du jeu...

Peco
Peco
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:54:09

merci, et eske lé créature peuve avoir + de 100 dans une caractéristike?

Karro
Karro
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:56:44

Peut etre le max atteint est de 92 par muthos dans l´Attaque.

Peco
Peco
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:14:36

ça doi faire mal qd il attak!!!

Karro
Karro
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:20:25

Un peu oui!
Moi deja comme mon Gto a 86 je shoot a 240 voire 270 en attaque simple.

Peco
Peco
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:25:53

Bien!! Moi avec 79 je tape a 200 ou 220 au plus ( ça dépen des ennemis )

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:02:20

En effet 92 sa picote :) ta qu a regardé les cicatrices des créatures a Karro ^^

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:02:56

je one shot des mobs lvl 20 avec des attak normal c´ est assez tripant ^^

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:34:21

Karro faudra que tu m explique un jour pourquoiu dans ta fiche de visite ils marquent que tu as 18 ans . ..

Peco
Peco
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:43:50

Muthos, moi avec 79 en attak je tue ossi des créatures nivo 20 en un seul coup! ( enfin les espèces de coquillage avec 180PV ) . + sérieusemen eske tu sais si les stats peuvent etre sup a 100 et quel est le nivo max des créatures?

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:55:18

Alors pour les stats a 100 je sais pas encore mais ca va pas tardé lol
Pour le lvl max je pense atteidnre le lvl 40 je vise pas plu haut et pourtant l ambition n´ est pas un probleme chez moi

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:09:43

Au fait Peco tu a reussi a l avoir Helltrain ? ^^

Peco
Peco
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:40:07

Dans FF8, non! On m´a dis ke c´est mon jeu ki bug

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2005 à 02:22:47

J´ espere que ca va pas me faire comme toi
Demain je vous . ... plutot ce soir je vous sort les carac de mes monstres :)

Peco
Peco
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:19:53

Muthos, un mage avec 69 en magie d´attak tu trouve ke c´est bien?

Karro
Karro
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:27:57

C´est pas mal!

La vidéo du moment