CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr Muthos et bigboss36

Peco
Peco
Niveau 7
08 février 2005 à 20:16:19

Donnezmoi les stats de vos créatures, merci.

Karro
Karro
Niveau 10
08 février 2005 à 22:32:15

Heu pour muthos tu peux trouver ses caractéristiques dans les topics CARACTERISTIQUES DE TOUTES VOS CREATURES ART ET CRAFT.
jy demanderais de passer demain ok?
utilise la fonction rechercher sinon ou recherche toi meme dans les topics merci/

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
08 février 2005 à 23:50:53

mes stat son bas par rapport aux votre, en plus, sa fé un baille que ji é pa joué!!! mé jte les passent kan même:
-Nom : KYO
Type : eau/feu/terre/air
pv:791
mana:83
atk:64
défense:52
magie a:29
magie d:27
vit:41

-Nom : Juninho
Type : feu/terre
pv:677
mana:71
atk:47
def:42
magie a:29
magie d:32
vit:33

-Nom : Coupet
Type : eau
pv:453
mana:93
atk:28
def:37
magie a:42
magie:34
vit:32

Jte mé les stats de mon perso avec:
-Nom : Levant
Rang : champion
capturé : 139
Arme : Tsunamie ( hommage a l´Asie)
Armure : Habit Forestier
Autres : Super Foulard
atk:40
def:43
magie a:30
magie d 48
vit:27

voila, sé pourris mé sa fé trop longtemps ke ji é pa rejoué, donc vs pouvez rire avec vos créatures avec je ne sé combien en attak...

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 février 2005 à 00:14:39

Péco si je t emontre les carac de mes créatures je risque de te dégouté autan que j´ ai dégouté BigBoss.
Je te di seuelement que ma meilleur créature n´ a que 92 en attak. :)

Peco
Peco
Niveau 7
26 février 2005 à 09:51:42

Non justement, ça me dégoutera pa. O contraire, ça ma motivera pr essayer de me fère de meilleurs créatures

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 février 2005 à 19:00:40

BigBoss a di la meme chose

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
26 février 2005 à 20:20:28

sauf ke moi, j´augmente pa mé créature car je cherche les mêmes créatures avec les 4 types pour en avoir une encore plus balèze!! é kan joré réussi, sé vou ki pleureré!!!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:26:15

BigBoss ca fai des années qu on fait comme ca avec Karro :) Comment veux tu atteindre plus de 90 en attak sinon. a quoi que ma créature n´ est que eau Oo :)

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:39:57

t´en fai pa muthos, jte battrai un jour!!

Karro
Karro
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:04

Oui c´est ce qu´on appelle une prophétie.
Malheureusement pour toi elle a deja été dite pour moi et ne marche que une fois.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:40:10

ne ne croi pa si tu ve, mé tu me sous estime là! ki te di ke mé créature ne battrai pa té créatures, nan mé serieux! arrété de vs vanté kom sa! sé saoulant serieux!! vs me refaite un truc du genre é jme barre du forum, sé moche un forum contenant des vantards!!!

Peco
Peco
Niveau 7
06 mars 2005 à 09:33:55

Ao fait Muthos! J´attend toujours les stats de tes créatures! Merci de répondre.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:53:41

oué, au faite, i en pa a 1 sur le forum ki a une créature niv 32 et attaque 32? sa me fé rire, mé créatures son d´un niveau plu ba é jlé latte en attak, é ke la personne ne me dise pa " sété une blague" ou " jlé enlevé" ou " jlé effacé" sa seré kil a peur des représailles!!!

Karro
Karro
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:18:16

?

Muthos
Muthos
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:09:37

vi surement qu un de nos mages a attein cette contreperformence BigBoss
Mais comprend moi l ami d un coté Péco me demande mes carac et de l autre coté si je l ai post tu va me prendre pour un menteur qui se la pete.
Non sérieusement Bigboss part pas stp
Péco je posterai mes créatures quand j alumerai ma play mais ne t en fait pas elles sont puissantes.
De tete je vais te donner ma meilleur et Karro pourra me corigé si il faut

Attaque : 92
Défence : 74
Magie att : 44
Magie def : 42
Vitesse : 70 ( pas sur )
lvl 35 999 pv et 70 mana environ
Avec une attaque spécial absorb pv qui coute 20 mana et qui fai plein de critik+ attaque d eau en critique aussi et qui coute aussi 20 et médina.

Peco
Peco
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:57:14

Merci, j´attend quand même les autres. Aussi vous pouvez me dire pourquoi personne a des créatures bonnes en magie? Vous aimez pas ça?

Karro
Karro
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:55

Lol non mais pour un guerrier tu t´en fous un peu.
Tu veux de la magie attak ?
avec un mage jatteint 71 facile.

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:26:53

Les mages sont les meilleurs mais y a aucune reele créature qui vau le coup

Peco
Peco
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:34:24

comment ça?

Muthos
Muthos
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:53:28

Bin disons que un mage ne rate jamais c´ est un grand avantage et que si ton guerrier ne fai pas toujorus des critik quand il tape l avantage y et encore plus grand.
On a fait la comparaison avec Karro et apparement 50 en attak fait moins de dégat que 50 en magie attak ( réciproquement en défense et magie défense pour le défenseur ) de plus les mages excellent en esquive a tel point qu il évite 90% des attaques magiques.
Au lvl 30 un guerrier a 1000 pv mais pas un mage or il y a téoriquement aucun lvl max et ainsi un mage lvl 40 sera plus avantagé qu un guerrier lvl 40.Tu suis?
Mais le probleme c´ est que l´ élite des guerriers est meilleur que celle des mages, je m explique.
Le meulleur de tous les guerriers c´ est Twengo ila mes meuilleurs carac au bon endroit ensuite vien le mardreg/terfreyd et la premiere créature que le maitre des cocons bleu te donne ( trou de mémoire sur son nom dsl ) les carac que je t ai posté si dessus son l oeuvre d un twengo ( associé a mon génie certes ) .
Un tres bon mage comme le Tagosag qui pour moi est le meilleur des mages attein des carac trés élevé en vitesse et mag attak mais mais c´ est aussi la créature du jeu qui a le moins de pv ( lvl 27, 330 pv . .. ) si j arrive a atteidnre 80 en vitesse ( tres faisable ) contre un guerrier il sera int(o)u(ch)able.Mais contre un autr mage il va se faire avoir car pas d´ esquive sur la magie.On fini avec un principe de Caillou papier ciseau qui dit qu un super mage ce fait avoir par un mage qui lui se fait avoir par un guerrier qui se fai avoir par un super mage.
La question est de savoir si un guerrier tien le mage avec le médina ( il faudrai que le guerrier est beaucoup en magie attaque )
C´ est une question de principe moi je pense qu un super mage lvl 40 avec 7 ou 800 pv c´ est le must mais faut il encore que j ai raison c´ est pour ca que je fait des guerriers pour le moment car leur carac son plu impressionnante a tel point que quand je regarde les miennes j allucine autaun que la premiere fois . ... :)
Le cours et terminé bon jeu a tous et que les huiles vous guide dans cette éternelle foret

La vidéo du moment